Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, j'arrive dans 3 semaines avec ma femme pour faire un petit voyage de prospection et j'aimerai loué une voiture mais en regardant les quelques sites de location je vois que le 2eme conducteur et payant(10 dollars/jours), quelqu'un est-il déjà passé par un loueur qui ne prend pas de frais supplémentaire et sinon merci de me conseiller des adresses de loueurs sur Montréal.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous, j'arrive dans 3 semaines avec ma femme pour faire un petit voyage de prospection et j'aimerai loué une voiture mais en regardant les quelques sites de location je vois que le 2eme conducteur et payant(10 dollars/jours), quelqu'un est-il déjà passé par un loueur qui ne prend pas de frais supplémentaire et sinon merci de me conseiller des adresses de loueurs sur Montréal.

salut

pour la location de voiture moi je préfère Entreprise et pour le deuxième conducteur c pour 5 dollars (je crois seulement pour étudiant 5 $).

a+

• Habitués
Posté(e)

La dernière fois que j'ai loué chez Budget, le 2eme conducteur (ma femme) n'a payé aucun supplément...Nous avions le permis quebécois tous les 2...Si tu réserves avec ton permis français, "magasine" bien car je me suis rendu compte qu'on peut trouver moins cher en réservant depuis la France (avant ton arrivée)...Et vice versa, en réservant avec statut canadien, pour une voiture en France, c'est plus cher que de donner une adresse en France et de réserver avec un permis français...

• Habitués
Posté(e)

Je travaille régulièrement avec une agence de voyage qui propose des tarifs de location auto très intéressants, si ça t'intéresse, contacte moi par MP ;)

• Habitués
Posté(e)

ViaRoute sur Jean TALON Ouest. On savait jamais quand on allait la rendre exactement, donc kan on la gardait pas tranche de 3 jours, il nous appliquait toujours un rabais. Appelle-les, ils sont cool, T. Si je me souviens bien ça nous coutait environ 20$/jour.

Posté(e)

Avec Discount et la carte de membre Immigrer.com, le 2ième conducteur est gratuit et le kilomètrage illimité.

http://www.immigrer.com/membres/

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses, je regarde ça.