berty_bb Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Salut à tous! je viens de recevoir un coup de fil de l'embassade à Yaoundé m'informant que j'ai un courrier à retirer au consulat.J'aimerai savoir s'il sagit de l'accusé de reception si oui pourquoi on ne me l'a pas envoyé par la poste.Merci pour votre attention Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 Salut à tous! je viens de recevoir un coup de fil de l'embassade à Yaoundé m'informant que j'ai un courrier à retirer au consulat.J'aimerai savoir s'il sagit de l'accusé de reception si oui pourquoi on ne me l'a pas envoyé par la poste.Merci pour votre attentionje pense que c'est toi seule qui saura s'il s'agissait de ton AR ou autre, tu n'as qu'à y aller chercher ton courrier! Citer
Habitués smdich Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 Salut à tous! je viens de recevoir un coup de fil de l'embassade à Yaoundé m'informant que j'ai un courrier à retirer au consulat.J'aimerai savoir s'il sagit de l'accusé de reception si oui pourquoi on ne me l'a pas envoyé par la poste.Merci pour votre attentionDonnes nous plus d'infos sur ton cas STP.Bonne chance Ciao Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 salut Berty, finalement l'ambassade de yaoundé t'appelait pourquoi? ils t'ont remis l'accusé de reception du federal? felicitation deja pour ton CSQ.... NOUS SOMMES ENCORE EN ROUTE.. Citer
Messages recommandés