prunette Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Bonjour,nous allons à Montreal pour valider nos visas d'immigration pour 1 semaine, puis nous revenons en France.Nous devons prouver que nous avons des fonds suffisants, comment doit on le prouver? ni l'ambassade ni le BIQ ne donnent d'info, toujours des serveurs vocaux.il nous faut les relevés des 3 derniers mois, du dernier, d'1 seul compte s'il est suffisant?merci Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 d apres les temoignages que j ai recus il suffit de dire que tu possede le montant que tu a declaré sur la capacité d autonomie fin.et le tour est joué prunette a dit : Bonjour,nous allons à Montreal pour valider nos visas d'immigration pour 1 semaine, puis nous revenons en France.Nous devons prouver que nous avons des fonds suffisants, comment doit on le prouver? ni l'ambassade ni le BIQ ne donnent d'info, toujours des serveurs vocaux.il nous faut les relevés des 3 derniers mois, du dernier, d'1 seul compte s'il est suffisant?merci Citer
Habitués Louis Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 prunette a dit : Bonjour,nous allons à Montreal pour valider nos visas d'immigration pour 1 semaine, puis nous revenons en France.Nous devons prouver que nous avons des fonds suffisants, comment doit on le prouver? ni l'ambassade ni le BIQ ne donnent d'info, toujours des serveurs vocaux.il nous faut les relevés des 3 derniers mois, du dernier, d'1 seul compte s'il est suffisant?merciBonjour, Une attestation bancaire avec le montant disponible permettra d'eviter toutes contestation Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 * Cartes de crédit* Chèques de voyage* Relevés bancaires* Argent en espèces ....etc Citer
Habitués estrella13 Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 veniziano a dit : * Cartes de crédit* Chèques de voyage* Relevés bancaires* Argent en espèces ....etcArgent en espece??Je ne pense pas que ce soit la meilleures solution!!Releve bancaire sont suffisant je pense! Citer
Habitués najibs Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 alhk01 a dit : d apres les temoignages que j ai recus il suffit de dire que tu possede le montant que tu a declaré sur la capacité d autonomie fin.et le tour est joué je confirme d'après ma propre expérience, j'ai même précisé que j'avais l'équivalent de xxxx$ en euros mais je crois que l'agent a le droit d'exiger des preuves Citer
Habitués matias Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 Ne vous en faite surtout pas pour ca. Dites que vous avew la somme et c est bon.Je suis entre je n avais pas cet argent. Je ne me souviens meme plus si on m a pose la question.Parcontre ne tardez pas a revenir au canada car si vous passez plus de 3 ans hors du canada. Votre residence permenante sera annule avant son terme.Si vous avez l intension de rester longtemps a l exterieur du Canada, trouvez une jobine pendant votre sejour, ouvrez un compte bancaire, garder des preuves de liens avec le canada.Bonne chance pour tout et Bienvenus icite Citer
Messages recommandés