Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués

au fait tite info au passage, je sais que certain se demandait le quota de kg pour les bagages alors :

chez Corsair = 30 kg par personne en soute + maxi 5 kg pour bagage en cabine

chez air transat = 23 kg en soute

voili voilo !!

au fait alors vincil le décollage c'est pour quand ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Fé li ci ta ti on ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss mon Vincil national. pouvait il y avoir un autre cadeau plus beau que ce coup de téléphone spécial avec cette voix ( que j'imagine) sublissime pour t'annoncer tes fiancailles avec cette belle brune après laquelle tu cours depuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... alllez, je suis très content pour toi et ta princesse... champagne...

Et les autres, çà baigne ? Amyjolie ? Superfemme ? Bel Anna ? Marie de la montagne ? Que de belles femmes... ah cette gang là, elle est unique. Je n'oublie le célébrissime tonton JR, et François la star .

Moi çà va, toujours au soleil, avec le coeur au 35 av montaigne à paris...

Allez, je vous aime bien, prenez soin de vous...

JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES... PUISSE CE NOEL ËTRE LE PLUS BEAU DE TOUS CE QUE VOUS AVEZ VECU...

Nostalgie pense à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUHLALALALALALA c'est un déluge de confettis, de turlututus chapeaux pointus, de sifflets, de musique (la voix off vous recommande de reproduire le son des percussions brésiliennes dans vos oreilles, pour vous mettre dans le jus) de fans de Vincil qui déambulent sur le boulevard, tous pris d'une sorte de transe, effectuant la DANSE DE LA JOIE, vêtus de pagnes constitués d'un assemblage de feuilles d'érables collées sur des collants fluo...et ils lèvent la papatte frénétiquement en chantant "Bibine on boira", le tout en buvant du sirop d'érable direct au goulot...

Et bien vous savez quoi ? Je vous quitte sur ces bonnes paroles pour me joindre à eux et célébrer la naissance de notre messie de l'année : le double visa de Vincil et son chum !!! Vincil, je pourrais te répéter 250 mille fois que je suis soulagée pour vous, mais à la place je vais aller le danser (et non, tu n'auras pas de vidéo-témoin, non non non...)

La colline vous envoie ses meilleures ondes, elle sait qu'elle vous verra ce soir : vous serez les petites bulles dans la coupe de champ'.

Soyez aussi heureux que vous pourrez durant ces fêtes et faites le plein de grosse méchante niaque, car nous n'avons pas fini de toutouyouter. Madame Irma m'a prévenue que droit devant, il y a un semestre rocambolesque pour nous tous.

So long my friends... :hug::drinks:

PS : what do I think ? Rock & Roll... (dans Rules of Attraction, Brett Easton Ellis : pour ceux qui l'ont lu, c'est un peu ça !!)

Modifié par mariedelacolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TRES TRES TRES HEUREUX POUR TOI ET TON CHUM VINCIL !!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

C'EST OFFICIEL MAINTENANT, ET UNE BRUNE DE PLUS DANS LA GANG, UNE !!! A QUI LE TOUR ???

JE SUIS CONTENT D'AVOIR PARTICIPÉ A VINCILTHON ET VIVE LES VISAS DU COEUR :D :D :D

JOYEUX NOEL LA GANG, VINCIL NOUS DONNE UNE EXCELLENTE RAISON DE BIEN FETER !!!

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo la gang!

Alors toujours pas de brune au courrier ni chez moi ni chez beau-papa... mais quand meme des nouvelles de l'ambassade...

Une agente m'a téléphoné suite à mon courriel dans lequel je lui disais mon inquietude de ne toujours pas avoir reçu la brune... Alors elle m'a précisé que c'était un courrier dans lequel elle demandait les passeports pour y apposer les visas et que ca m'avait été envoyé le 16... donc elle m'a bien confirmé qu'on est acceptés par le Canada!! :D

Ce soir on va bien feter Noël!!! :D

Vincil, "We wish you a merry Xmas"

Y avait que toi pour douter encore Vincil.

Tu as vu, moi j'avais deja enfoui aux oubliettes tout ce qui touchait au Vincilthon ;)

Meme si je suis sure que ton Noel sera tres joyeux, je te souhaites quand meme de bonnes fetes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un tres joyeux Noël a toute la gang.

Et on se retrouve bientôt pour continuer nos actions

Famille frogues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Congratulations, Vincil! Quel soulagement!

Ce noël avait déjà un goût particulier pour la gang mais avec cette toute nouvelle très bonne nouvelle, c'est encore plus spécial que spécial! :lol:

Je penserai à vous ce soir et je mangerai un canapé pour chacun de vous (plus de VM à passer alors je peux me lâcher... :P ) et boirais du champomy (ma bibine à moi) en votre honneur.

Je vous embrasse tous et vous souhaite un merveilleux réveillon que vous soyez sur une colline, sous le soleil de côte d'ivoire, sous la neige suédoise, sur la côte d'azur, peu importe de quel côté de la force vous soyez... :wub:

À ce soir sous le sapin ou à demain! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WAOUHHHHHHHH VINCIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!

C'est le Miracle de Noël ce coup de fil :D :D

FÉLICITATIONS, je suis super contente pour vous, quel beau Noël vous allez passer les amis !!!!

Je vous embrasse tous très très fort

Joyeux Noël ma Gang préférée :wub:

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la gang et très joyeux noël à tout le monde! :lol:

Est-ce que les festivités ont été à la hauteur? Je vous le souhaite en tout cas! ^_^

Au fait Frogues, qui était arrivé second de la course?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou la gang et très joyeux noël à tout le monde! :lol:

Est-ce que les festivités ont été à la hauteur? Je vous le souhaite en tout cas! ^_^

Au fait Frogues, qui était arrivé second de la course?

Romain en train ;) apres avoir fait Marseille-Antibes debout dans un TGV !

Meme scenario pour sa copine qui nous a rejoint le 25, train annule a Marseille. Et ils repartent lundi sur Lyon (enfin essayer quoi) alors que les cheminots nicois viennent d'entamer leur 3ieme semaine de greve :diablo:

Pour les festivites, on a decide de faire le marathon des fetes et on tient le coup pour l'instant :lol:

On a du monde tous les jours! tout le monde veut voir les canadiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allooooooooooooooo les cocos !!

A en juger par le niveau d'activité dans la cabane, on dirait que tout le monde est encore dans le marathon des fêtes !

J'espère que vous avez bien profité et que papa Noel a été sympa avec vous.

Je repasserai vous voir quand j'aurai dormi 24h non stop, le temps de terminer de digérer le gavage intensif de ces derniers jours. En plus j'ai un début de crève, ET LA JE DIS NON ! (VM dans 12 jours : y a intérêt à ce que tout soit en ordre d'ici là).

Bonne sieste les amis, à tout bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou La Gang,

Les fêtes sont finies et retour là haut à la capitale !!

Alors les enfants vous avez été sages, Papa Noêl est passé dans vos maisons ?

Bon de mon côté BAL vide, pas de réponse à mon courriel, vivement 2009 que tout se débloque pour nous tous.

Allez, je profite de l'occasion pour faire remonter notre fil

Bon dimanche à tous

Chris

ps : cool que ça ait produit son effet Missdelacolline ;) , bon rétablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la gang et bonnes fêtes à vous tous! :blush:

Frogues, bon courage pour la suite du marathon et course retour pour ceux qui doivent reprendre le train! ;)

JCLD, tu ne te sens pas trop seule? :(

J'hésite à envoyer un email à l'ambassade pour savoir s'ils ont bien eu les documents que j'ai envoyé par fax et par courrier, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... Qu'en pensez-vous? :unsure:

En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation dans les festivités et je vous dis à plus tard, la gang de méga-oufs! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo !!

ça y est de notre coté marthon terminé ouf !!

tout le monde est reparti ce matin !!

alors qu'elles sont les news par ici ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors qu'elles sont les news par ici ??

coucou !

oh les news sur la colline sont molles du genou

"enrhubée

vatiguée

rabollie"

pas très toutouyoutou c't'affaire ! mais gageons que ca va revenir. qques jours au chaud sous la couette, du bouillon, du sommeil et de l'aspirine et HOPLA EN AVANT GUINGAMP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr !!

aller soigne toi bien ma tite marie (petite marie je parle de toi, parce qu'avec ta petite voix, tes petites manies ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la gang,

timide retour car encore du monde à la maison, mais content de vous retrouver! bon, j'ai lu vos messages, mais pas trop le temps de commenter. Donc en gros FELICITATIONS Vincil!!! et pour les autres, en particulier JCLD..., courage...

Ici après presque une semaine sans courrier, toujours rien dans cette maudite BAL... j'espère que cela va avancer car si j'étais optimiste en ce début décembre, 7 semaines après l'ouverture de notre dossier toujours rien... et la maison qui est prévue de mettre en vente courant février... et cette impression que rien n'avance au stade du fédéral... et puis comme Vincil il y a peu et JLCD aujourd'hui, un petit gout d'amertume... En effet si nous n'avons toujours pas reçu les IVM, nous nous sommes également aperçu en regardant les copies scannées de notre dossier que les renseignements demandés dans le courrier de début décembre avaient été bel et bien fournis... Ils ont débauchés à la secu ou quoi??? bon, en espérant que cela bouge au début d'année...arf...

Pour le reste cela va bien. -17c ce matin au réveil et sans facteur éolien SVP! Si c'est pas de l'entrainement ma brave dame... je vous le demande! Les fêtes se sont bien passées et ce malgré une invasion de varicelle et scarlatine à la maison... Nous restons donc au chaud et je noie le stress de l'attente en replongeant dans mon enfance entre bonhommes Star wars, petits trains maerklin et lego duplo! :blush::innocent::) pis de la saine lecture pour les parents, Tomte(papa Noël) ayant déposé au pied du sapin des bouquins sur le Québec/Canada, des cartes, etc... ^_^

Après un coup de chaud la neige est finalement revenue le 24... c'était sympa comme tout! faut-il y voire un pressage sachant que les 2 derniers noël s'étaient passés sans manteau blanc?

Allez que ce message vous trouve toutes et tous en bonne forme! je reviens vous voire avant le réveillon du jour de l'an ou l'année prochaine!!!

A+

p.s: prends soin de toi Marie!

Modifié par El pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

contente de te lire el pat !!

je sais pas pourquoi, mais je suis sur qu'il va y avoir un sacré coup de booste début janvier, les agents vont revenir des fetes en méga forme et y vont traiter les demandes en 2 temps 3 mouvements vous allez voir, ill va pleuvoir des AR, des IVM, des brunes et des visas à tout va !!!

on arrivera plus à les suivre !!!

plus que jamais .....

"Go gang's Go"

"Bibine on boira"

et ....

"tous ensemble, tous ensemble, hey, hey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang! ^_^

La semaine commence doucement pour tout le monde, on dirait... :blush:

Miss de la colline, on va t'envoyer des tonnes de bonnes ondes pour ta guérison!

D'ailleurs, je tenais à dire que les rhumes sont costauds cette année; à croire qu'ils ont été génétiquement modifiés... :wacko:

El Pat, sympa le noël blanc avec toute la lecture appropriée! ;)

Dark AnnaVador, entièremnet d'accord avec toi sur les agents qui vont revenir reboostée et qui vont remplir nos BAL :lol:

Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!!!!!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement