Habitués superfreak Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 Habite où tu veux miss de la colline, on s'adaptera! Allez Frogues, on est tous avec toi pour le grand rassemblement et on va unir les forces de la gang pour que les lignes SNCF ne subissent aucun dommage avant l'arrivée de ton fiston Hye gardez un peu de forces pour les deneigeuses sur Dorval car pour l'instant c'est plutôt l'annulation du vol que je crains !Je comprends pas tous ces gens qui veulent aller affronter des tempêtes de neige au lieu de venir habiter la sunny cote d'azur. pfffffffffffffffTous à fond derrière les déneigeuses!!!!Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!!!! Citer
Habitués frogues Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Habite où tu veux miss de la colline, on s'adaptera! Allez Frogues, on est tous avec toi pour le grand rassemblement et on va unir les forces de la gang pour que les lignes SNCF ne subissent aucun dommage avant l'arrivée de ton fiston Hye gardez un peu de forces pour les deneigeuses sur Dorval car pour l'instant c'est plutôt l'annulation du vol que je crains !Je comprends pas tous ces gens qui veulent aller affronter des tempêtes de neige au lieu de venir habiter la sunny cote d'azur. pfffffffffffffffTous à fond derrière les déneigeuses!!!!Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!!!! Un grand merci à la gang, la solidarite deneigeuse a marche à fond.L'avion a, avec du retard soit, réussi à décoller et s'est pose à 8h55 à Amsterdam. Malheureusement trop tard pour attraper le vol sur Nice qui a fait du zele et est parti à 9h14 au lieu de 9h20 comme prevu. Je viens de voir que mon fils a ete reroute via Lyon au lieu de prendre le prochain direct tout ca pour arriver 5mn plus tot a Nice (16h35 au lieu de 16h40 par le direct). Il va etre content de se payer encore 2 tronçons de vols ! Je crois qu'ils ont oublie de donner une grosse ponderation aux vols direct dans leur soft de reroutage La course n'est donc pas terminee, et l'on ne sait toujours pas, entre le train ou l'avion, qui arrivera en tete cet apres-midi. C'etait Leon Zitrone en direct de Longchamp.Rue Montaigne à vous l'antenne Tous ensemble, tous ensemble hey hey hey Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Salut la gang, belle solidarité !!! Bon j'imagines que tout le monde accueille ou part en famille pour ces fêtes de fin d'année. Alors je profite de ce post pour vous souhaiter a tous un joyeux Noël en famille, profitez en bien car les choses vont changer pour nous tous aux prochaines fêtes. PS : La poudrerie c'est la neige deja tombée mais soulevée par les vents forts, aujourd'hui d'ailleurs a Montréal la poudrerie est assez importante au vu de la tempête de 25 cm qui s'est abattue hier. Article de la presse du 22 decembreBonne semaine a tous. Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Allo tout le monde:Les nouvelles, comme d'hab:Courriel... ben oui on peut toujours rever...BAL... vide de chez vide (meme pas une pub... du coup jlui ai pas pris son calendrier au facteur!! )Cyberclient.. ben oui, on peut toujours rever aussi...: État de la demande de résidence permanente : Décision prise...Voila... je m'en vais finir mon plafond...Vincil, attend toujours sa brune... Citer
Habitués frogues Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Je suis avec notre correspondant en direct de la gare Saint-Charles a Marseille ou le TER de la mi journee Marseille-Nice a purement et simplement disparu. Aucune trace sur le panneau d'affichage, rien! c'est vraiment du travail de professionnel. Un groupuscule de cheminots syndiques en greve aurait revendique le mefait, mais cela n'a pas encore ete confirme pour la direction de la SNCF.L'arrivee a 14h41 sur Antibes est donc compromise pour Romain qui ne sait pas s'il arrivera a franchir le portail electrique de la maison avant son frere Anthony qui je le rappelle a choisi lui l'avion comme moyen de locomotion (bien qu'il ait longtemps hesite avec les deneigeuses)Il garde toutefois le moral et espère tout de même que cette avarie ne l'empechera pas d'arriver a Roquefort les pins pour le reveillon de Noel. Decidement, le suspense restera entier jusqu'au dernier moment pour la deuxieme place du "E.T. go home" criterium.Je vous rappelle que le 1er candidat Manu a deja franchi le portail d'arrivee hier dans l'apres-midi. Et malgre des points de penalite qui vont lui etre attribues du au retard de ses bagages, il est maintenant assure d'avoir gagne ce criterium.Prochaine mise a jour dans une couple d'heure ! stay tune Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Coucou la gang...comment allez vous. moi çà va. toujours au s... non j'arrête. je vais en énerver certains qui sont actuellement dans le froid.Des nouvelles chez vous ? Tonton Vincil, je crois que la fin est proche, car c'est, en plus d'être une excellente nouvelle, une réelle avancée que de passer de "en cours" à "décision prise"... tu vas voir, cette semaine sera ta semaine. allez on croise les doigts.Grosse bise à la plus belle de toutes les brunes qui se prénoment Anna...Coucou à la seule femme du sahel qu'il nous reste.Prenez soin de vous, je vous aime... ah nostalgie quand tu nouis tiens. Citer
Habitués frogues Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 BAL... vide de chez vide (meme pas une pub... du coup jlui ai pas pris son calendrier au facteur!! )T'as bien raison. Vaut mieux garder tes sous et participer au VincilThon ! les gens qui attendent leur brune sont bien plus a plaindre que les facteurs ! na !Comme Vincil, n'hesitez pas faites un don, participez au VincilThonTous ensemble, tous ensemble hey hey hey Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 (modifié) De notre envoyée spéciale de la colline :Attention attentionJe répète : attention attentionUne épidémie de flemmingite foudroyante semble avoir frappé. Les meilleurs épidémiologistes travaillent d'arrache-pied pour encercler le phénomène. A première vue, il semblerait que les facteurs déclencheurs soient la conjugaison de :- un temps de gueu- un lit douillet- un ordinateur portable léger et maniable, qui se cale bien en position allongé- des cadeaux terminés, de sorte qu'on n'est plus obligé d'aller courir les magasins- des tonnes de vidéos archivées et pas encore regardées (touche particulièrement les personnes abonnées au cable et équipées d'un enregistreur numérique, puisqu'en règle générale elles sont également atteintes d'octetophagie aggravée)- une méchante décompression due à l'effet Noyelle, fin d'année, dernier Noyelle dans le coin, ou encore en cas de coup de bambou dans la BAL sur une période récente d'environ 48 à 72hMéfiez vous, la fièvre de la flemme peut vous prendre en traitre et vous maintenir allité pour quelques jours, or dans 48h s'agit d'être d'attaque pour le MECHANT MARATHON DES PAPILLES !!Accrochez-vous, d'autant qu'on nous promet une avalanche de BAL surchargées de bonnes nouvelles dès la reprise des hostilités ambassadesques, début janvier.Tous à vos marques... Modifié 22 décembre 2008 par mariedelacolline Citer
Habitués frogues Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Coucou la gang...comment allez vous. moi çà va. toujours au s... non j'arrête. je vais en énerver certains qui sont actuellement dans le froid.Des nouvelles chez vous ? Tonton Vincil, je crois que la fin est proche, car c'est, en plus d'être une excellente nouvelle, une réelle avancée que de passer de "en cours" à "décision prise"... tu vas voir, cette semaine sera ta semaine. allez on croise les doigts.Grosse bise à la plus belle de toutes les brunes qui se prénoment Anna...Coucou à la seule femme du sahel qu'il nous reste.Prenez soin de vous, je vous aime... ah nostalgie quand tu nouis tiens.J'avoue que j'ai hesite et je me suis demande (et me demande toujours) si le coup de la decision prise c'est du lard ou du cochon.N'oublie pas qu'il a mis devant: on peut toujours reverAlors : decision prise ou pas decision prise, that is the question ! Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 J'avoue que j'ai hesite et je me suis demande (et me demande toujours) si le coup de la decision prise c'est du lard ou du cochon.N'oublie pas qu'il a mis devant: on peut toujours reverAlors : decision prise ou pas decision prise, that is the question !Bon, alors la reponse est très simple! un petit lapsus... j'ai du trop rever Vincil, qui vous dit de regarder plus basah ben non...c'est pas un rêve:"Nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 août 2008. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." Vincil, très content mais qui préfère attendre d'avoir un courrier de l'ambassade avant de feter ça!! Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 C'était un courriel ce message, si je comprends bien ??Héé regarde, ca te laisse entrevoir l'éventualité d'un cadeau tout brun sous le sapin, ou le droit d'embrasser une brune sous le gui ! (héhéhé !) ou encore une brune qui te souhaite une bonne année en language sirop : que du bon tout ça !!Contente pour toi en tous cas l'ami Mariemilitante Citer
Habitués annabel Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 salut la gang !!tout d'abord !! vincil !! mais voui c 'est bon, ta brunette s'en vient cete semaine !!!! tu vas pouvoir faire peter le champ mon ami !!!de notre coté, alors, apres 2 jours d'intense psychotage et parano (je vous rappel les faits : vendredi reçu de lettre recommandée simple dans ma boite que je n'ai pas pu récupérer samedi matin) donc entre samedi et ce matin, je vous dit pas les films que je me suis fait, style, y a un soucy et la RP c'est fichu, je me suis posé la question 100 fois, "mais kes ke c'est que cette lettre ???"c'est trop tot pour le retour de passeport (ils donnent 4 semaines de délais) et en plus c pas un chronopost (puisque je l'avais mis dans l'enveloppe pour le retour) donc mince alors c quoi cette lettre, je vous passe la suite, mais ce matin reveillée à 5h du mat en train de cogiter à mort, j'me dit punaise si ça marche pas et dire que j'ai pris tous les billets d'avion etc ....enfin bref ce matin on file à la poste avec "Georges" et là bah je vous le donne en millec'est ...............LES PASSEPORTS avec nos beaux VISAS dessus, que d'émotions j'vous jure !!!donc ça y est ils sont entre nos mains !!!! pour de vrai !!!!!!alors un conseil, bah le chronopost de reour il a servit à rien grr, les agents me l'ont mis avec les passeport, les CRP .... je pense qu'ils n'ont pas bien compris qu'ils devaient s'en servir pour l'envois lol, pourtant j'avais bien pris la peine de leur mettre un ti mot mais bondonc sachez qu'ils renvoient les passeports et les CRP en recommandé SIMPLE !!!allez la gang je vous souhaite une bonne journée !! Citer
Habitués superfreak Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Pour Vincil et la famille Dark AnnaVador, hip, hip, hip?Ca bouge dans la gang! Yihi! Nostalgie tu nous manque mais heureuement que tu penses à nous et que nous envoies régulièrement des tonnes de chaleur et de soleil! Sans compter lse anges plein de bonnes ondes! Miss de la colline, on est tous avec toi dans la lutte contre la flémmingite aigüe et foudroyante! JR merci pour les voeux, et je te souhaite un très joyeux noël à toi aussi! Frogues, c'est la dernière ligne droite alors on va suivre le dénouement avec impatience pour voir qui va arriver second... Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 (modifié) HOUUUUURRAAAAA !(bah quoi moi on me dit hip hip hip, je fais houra, pas compliquée la fille)Yiiipppeeee Annabel, et hop, une demande qui touche à son terme. Et une course qui se termine, et un fut de bibine en vue, hopla !!Au fait, dans un moment de répit dans toute cette flemme, j'ai ramassé toute mon énergie pour décrocher le téléphone. Résultat : j'irai passer la VM le 8 janvier.Même si j'avais voulu speeder, ca n'aurait rien changé car ce sont les 1ères disponibilités post congés. Et puis je préfère : ca me laissera qques jours pour me laver des abus de fin d'année et refaire une bonne session de toutouyoutou avant le RDV.Et aussi, certains ont expliqué avoir galéré pour réunir tout leur dossier médical : j'ai posé des questions sur ça au téléphone. Et bien en gros, RAF de mes radios d'anciennes fractures (pourtant j'en ai des chouettes : de 6 mois à 30 ans, toute une collection, comme mes panini à moi !), des IRM revenus négatifs, des analyses faites lors de mon dernier don de sang, des ordonnances courantes, de l'asthme à l'effort, des allergies aux acariens et à la poussière : RAF DE RIEN !!Elle a précisé de n'apporter les pièces que pour des choses vraiment sérieuses qui altèrent vraiment le quotidien. Et comme je suis donneur à la banque du sang, tout est régulièrement contrôlé donc bon, pas trop de quoi m'inquiéter d'après la petite dame.Alors apparement je peux me contenter de mes lunettes, 4 photos, mon passeport, le formulaire et basta. Pour les photos, ils m'ont dit que je pouvais prendre des photomaton : vous confirmez ?Je n'oublie rien là ??Allez les enfants, je vous quitte avec l'impatience de voir comment ils se sont comportés rue de la Boétie aujourd'hui, vous savez, pour le double de CSQ qu'un certain agent a la flemme d'aller chercher (héééé mais si ca se trouve lui aussi il a pris le même virus que moi !!!??) Modifié 22 décembre 2008 par mariedelacolline Citer
Habitués superfreak Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 HOUUUUURRAAAAA !(bah quoi moi on me dit hip hip hip, je fais houra, pas compliquée la fille)Yiiipppeeee Annabel, et hop, une demande qui touche à son terme. Et une course qui se termine, et un fut de bibine en vue, hopla !!Au fait, dans un moment de répit dans toute cette flemme, j'ai ramassé toute mon énergie pour décrocher le téléphone. Résultat : j'irai passer la VM le 8 janvier.Même si j'avais voulu speeder, ca n'aurait rien changé car ce sont les 1ères disponibilités post congés. Et puis je préfère : ca me laissera qques jours pour me laver des abus de fin d'année et refaire une bonne session de toutouyoutou avant le RDV.Et aussi, certains ont expliqué avoir galéré pour réunir tout leur dossier médical : j'ai posé des questions sur ça au téléphone. Et bien en gros, RAF de mes radios d'anciennes fractures (pourtant j'en ai des chouettes : de 6 mois à 30 ans, toute une collection, comme mes panini à moi !), des IRM revenus négatifs, des analyses faites lors de mon dernier don de sang, des ordonnances courantes, de l'asthme à l'effort, des allergies aux acariens et à la poussière : RAF DE RIEN !!Elle a précisé de n'apporter les pièces que pour des choses vraiment sérieuses qui altèrent vraiment le quotidien. Et comme je suis donneur à la banque du sang, tout est régulièrement contrôlé donc bon, pas trop de quoi m'inquiéter d'après la petite dame.Alors apparement je peux me contenter de mes lunettes, 4 photos, mon passeport, le formulaire et basta. Pour les photos, ils m'ont dit que je pouvais prendre des photomaton : vous confirmez ?Je n'oublie rien là ??Allez les enfants, je vous quitte avec l'impatience de voir comment ils se sont comportés rue de la Boétie aujourd'hui, vous savez, pour le double de CSQ qu'un certain agent a la flemme d'aller chercher (héééé mais si ca se trouve lui aussi il a pris le même virus que moi !!!??)Comme ma miss de la colline a bien pris le pli, je reprends un coup: Hip, hip, hip? Good news pour ta VM, par contre pour les photos je ne savais pas qu'on pouvait utiliser celles du photomaton mais si c'est le doc qui l'a dit, je pense que c'est bon! Moi aussi, je suis pressée de savoir si un agent gentil comme tout a retrouvé le CSQ de notre chère jecroiselesdoigts! JCLD, t'es où????? Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 MESSAGE COMMANDO ATTN LE BIQ RELACHEZ JCLD ET SON NOUVEAU CSQje répèteRELACHEZ JCLD ET SON NOUVEAU CSQSinon, hectolitres de bibines s'abattront sur vos tetesEt mourir noyé dans la bibine, je suis pas sure que ce soit une partie de plaisir... Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Hello la Funny Gang !!Je come vers toi aujourd'hui pour te parler d'un nouveau jeu qu'il est trop FUN mon Ami Come avec moi mon super funny friendViens jouer une super party de ........................;.........................................................................................................................................................;;....................................................................................." A la Recherche du CSQ PERDU "Ouahhhh toi aussi tu le sens que ça va être un super funny moment mon amiAller premiére partie : Joueur 1 / BIQ ParisJoueur 2 / Ambassade du Canada ParisDans le rôle de la balle : Votre serviteur Balle au joueur 1 : "Bonjour Mme, l'ambassade me demande un original de mon CSQ que je leur ai adressé en juin 2006 (je vous passe les détails, mais la Madame elle a eu droit à l'histoire compléte elle)"Joueur 1 :" Mais il faut que ce soit l'ambassade qui nous le demande"La Balle :" Oui Madame mais c'est à moi qu'ils ont écrit pour que je leur renvoi sous 60 jours, sinon pas de visa"Joueur 1 :" Ah bah va falloir qu'on vous fasse un duplicata"La Balle : " C'est possible ? sous quel délais ?"Joueur 1 : "Ben là on peut pas, faut que vous alliez à l'ambassade pour qu'ils nous demandent de leur envoyer un duplicata"La Balle : "???!!! euh voici la lettre dans laquelle ils me demandent à moi de leur adresser, ça ira ??? !! "Joueur 1 : "Ben non on ne peut pas, c'est pas comme çc qu'on fait.Si l'ambassade ne veut pas nous contacter, faudra que vous nous fassiez une demande écrite avec les justificatifs pour qu'on fasse un duplicata "La Balle : "J'ai tous les justificatifs Madame, je peux tout de suite vous rédiger la lettre et lancer la demande ??!!" Joueur 1 : " Ben non Mademoiselle, faut que vous alliez à l'ambassade d'abord et si ils veulent pas, ben alors vous nous écrirez et on fera le nécessaire"La Balle : "Mais ils me demandent déjà de m'en charger et de leur envoyer SOUS 60 JOURS, donc je fais aujourd'hui ma demande"Joueur 1 : "Non Mademoiselle, on peut pas. Faut d'abordaller demander à l'ambassade et aprés si ils refusent de nous demander à nous, faudra nous demander qu'on vous fasse un duplicata à vous, sinon on leur enverra à eux.Ils sont ouverts de 8h à 11h au public et aprés vous reviendrez nous voir"Vainqueur par KO : Joueur 1Joueur 1 : One pointJoueur 2 : match retour demain matin 8h avenue MontaigneBalle au centre, rien n'est perdu !GO CHRIS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aggressive: ............................................................................................................ps : euhhhh ye craque un peu, désolée Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Hello la Funny Gang !!Je come vers toi aujourd'hui pour te parler d'un nouveau jeu qu'il est trop FUN mon Ami Come avec moi mon super funny friendViens jouer une super party de ........................;.........................................................................................................................................................;;....................................................................................." A la Recherche du CSQ PERDU "Ouahhhh toi aussi tu le sens que ça va être un super funny moment mon amiAller premiére partie : Joueur 1 / BIQ ParisJoueur 2 / Ambassade du Canada ParisDans le rôle de la balle : Votre serviteur Balle au joueur 1 : "Bonjour Mme, l'ambassade me demande un original de mon CSQ que je leur ai adressé en juin 2006 (je vous passe les détails, mais la Madame elle a eu droit à l'histoire compléte elle)"Joueur 1 :" Mais il faut que ce soit l'ambassade qui nous le demande"La Balle :" Oui Madame mais c'est à moi qu'ils ont écrit pour que je leur renvoi sous 60 jours, sinon pas de visa"Joueur 1 :" Ah bah va falloir qu'on vous fasse un duplicata"La Balle : " C'est possible ? sous quel délais ?"Joueur 1 : "Ben là on peut pas, faut que vous alliez à l'ambassade pour qu'ils nous demandent de leur envoyer un duplicata"La Balle : "???!!! euh voici la lettre dans laquelle ils me demandent à moi de leur adresser, ça ira ??? !! "Joueur 1 : "Ben non on ne peut pas, c'est pas comme çc qu'on fait.Si l'ambassade ne veut pas nous contacter, faudra que vous nous fassiez une demande écrite avec les justificatifs pour qu'on fasse un duplicata "La Balle : "J'ai tous les justificatifs Madame, je peux tout de suite vous rédiger la lettre et lancer la demande ??!!" Joueur 1 : " Ben non Mademoiselle, faut que vous alliez à l'ambassade d'abord et si ils veulent pas, ben alors vous nous écrirez et on fera le nécessaire"La Balle : "Mais ils me demandent déjà de m'en charger et de leur envoyer SOUS 60 JOURS, donc je fais aujourd'hui ma demande"Joueur 1 : "Non Mademoiselle, on peut pas. Faut d'abordaller demander à l'ambassade et aprés si ils refusent de nous demander à nous, faudra nous demander qu'on vous fasse un duplicata à vous, sinon on leur enverra à eux.Ils sont ouverts de 8h à 11h au public et aprés vous reviendrez nous voir"Vainqueur par KO : Joueur 1Joueur 1 : One pointJoueur 2 : match retour demain matin 8h avenue MontaigneBalle au centre, rien n'est perdu !GO CHRIS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aggressive: ............................................................................................................ps : euhhhh ye craque un peu, désolée autant j'admire que tu aies l'humour de décrire une telle connerie comme çaautant j'hallucine complètement sur la débilité de la chose...donc si je comprends bien, il faut que l'ambassade t'écrive un papier demain, comme quoi ils refusent de demander au BIQ directement ?? pfff ch'comprends rien... Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 ben je crois bien là faut que je rédige un éniéme courrier dans lequel je vais devoir relater mon histoire, comme ça au cas où j'irai directement au BIQ en sortant de l'ambassade demain matin.Une petite question, si je leur parle du Miracle de Noêl, vous croyez que ça va aider ???? Bon je me le garde comme joker pour le Match 2 Alors attention mes funny friends, soyez tous prêts demain matin 8h match retour : Joueur 2 gare à toi !!!Hey mes supers funny friends, c'est Noêl, c'est trop cool, Alors Jingle Bell dans toutes vos maisonsJoyeuses Fêtes à tous mes pretty friends de la Gang !!Un gros toutouyoutou à vous tous Citer
Habitués superfreak Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 ben je crois bien là faut que je rédige un éniéme courrier dans lequel je vais devoir relater mon histoire, comme ça au cas où j'irai directement au BIQ en sortant de l'ambassade demain matin.Une petite question, si je leur parle du Miracle de Noêl, vous croyez que ça va aider ???? Bon je me le garde comme joker pour le Match 2 Alors attention mes funny friends, soyez tous prêts demain matin 8h match retour : Joueur 2 gare à toi !!!Hey mes supers funny friends, c'est Noêl, c'est trop cool, Alors Jingle Bell dans toutes vos maisonsJoyeuses Fêtes à tous mes pretty friends de la Gang !!Un gros toutouyoutou à vous tous Rolalalalalala! Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué... Bon courage pour demain matin; la force de la gang sera avec toi! Si tu vois nos brunes dans un coin, mets les dicretos ( ) dans ta poche et après tu balances à la gang Go JCLD, go JCLD!!!! Citer
Messages recommandés