Habitués annabel Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 El patnon sur le cyberclient, mon statut est toujours "en cours" lol !!et oui on a bien feter ça samedi soir !!! on a fait péter le champ et le vin blanc, je dois vous avouer qu'heureusement que j'étais sur place pour aller me coucher lol !!allez la gang, on ne se décourage pas !!!!ça s'en vient !!!!!!! Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 Super bonne nouvelle pour vous.Dis donc, ils n'ont pas de date plus tot que fin janvier a vous proposer ?ben des fois tu reçois la convoncation 3 mois avant l'entrevue ..... soyons positifs, ça laisse le temps de la preparer et d'organiser son deplacement Citer
Habitués superfreak Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 Félicitations Knadien! C'est dur pour pas mal de monde en ce moment alors allons-y à fond dans le Toutouyoutou et dans le Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!!!! Pensons tous à la super bibine party qu'on se fera tous ensemble! Citer
Habitués annabel Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 oui !!!!"un jour bibine on boira" !!!!"Go gang's Go" !!!!!!! Citer
Habitués dometaure Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 hello la gangtoujours pas dar du fédé de notre coté, mais bon apparement la moyenne est 1 mois et demi-2 moisannabel: encore felicitations pour ta brune !!! jetais tres emue quand je lai lu!!je vois que nous aurons un départ a la meme periode : debut juillet (si tout va bien pour nous aussi:!!!!) Citer
Habitués annabel Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 merci dometaure !!oui je suis en plein dans la recherche du meilleur tarif pour dep juilletjusqu'à présent j'ai trouvé pour nous 5 1900 dep de pariscar depuis marseille c'est 3400 donc c'est tout réfléchi !!!pour mon A/R de mai pour l'instant meilleur tarif à 511 .......alors la gang ???? what's new today ???? Citer
Habitués El pat Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 salut la gang!"Go gang's Go" !!!!!!!vi... je pense qu'il faut motiver les troupes car c'est clame plat pour le moment et il me semble que l'approche des fêtes ne justifient pas tout...allez toutouyoutou a tous, vous dit El pat en collant rose!Pensons tous à la super bibine party qu'on se fera tous ensemble!c'est comme cela que je vois les choses aussi bon, je ne poserai pas la question "comment va ta BAL aujourd'hui" car c'est super calme...trop calme...toujours pas dar du fédé de notre coté, mais bon apparement la moyenne est 1 mois et demi-2 moisAh mon avis, vu les délais du moment pour les AR je pense que vous commercerez bien l'année et vous pouvez laisser venir voire les fêtes de fin d'année tranquille. je vois que nous aurons un départ a la meme periode : debut juillet (si tout va bien pour nous aussi:!!!!)Nous comptons également partir début juillet. vous vous installez sur Montréal?une bonne journée a tousA+ Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 Salut les enfants !alors, comment va-t-on aujourd'hui ??Ici il fait gris mais je m'en fiche, j'ai encore plein de "persistence rétinienne" des spectacles d'hier soir. Car hier, c'était le 8 décembre, LE jour dans ma ville. LE soir où toutes les fenêtres se parent de lumignons et où la ville fait la fête. Les touristes ont profité du WE, hier soir c'était les locaux qui investissaient les rues.Un dernier tour dans la grande roue pour voir ma ville d'en haut toute éclairée, et une dernière soirée à boire du vin chaud dans la rue, accompagnés de marrons grillés, enfin après la barquette de tartiflette quand même (question de principe !).Il y avait un show sur la place de l'hotel de ville, qui racontait le rêve d'un petit garçon : après que sa mère lui aie souhaité bonne nuit, son univers de songes apparaissait sur les murs de la place. Des robots, des lutins, des peluches ours et lapins, des petits bateaux...et l'enfant de redécorer la place en grosse pagaille, puis de jeter des boules de peinture aux murs (splaaaatch du rouge sur l'horloge centrale, splaaaatch du bleu par dessus). A la fin, il dit "il est interdit de grabouiller sur les murs" et vous avez une place remplie de facile 2000 personnes, tous morts de rire, des plus jeunes aux plus vieux.C'était vraiment cute, j'en ai encore la musique dans la tête et je peux vous dire que la couleur du ciel aujourd'hui ou le contenu de ma BAL : je m'en sacre complètement !!Bonne journée à tout le monde Citer
Habitués superfreak Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 Coucou la gang!À fond dans le cartonnage aujoud'hui, j'ai la pêêêêêêêêêeche!!!!!!! Pas de news dans la BAL mais je sais que ca va venir alors je vais bine, tout va bien! Come on, la gang! Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!!!!! El Pat, tu t'es bien échauffé avant de commencer le Toutouyoutou en collants roses? Citer
Habitués superfreak Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 Salut les enfants !alors, comment va-t-on aujourd'hui ??Ici il fait gris mais je m'en fiche, j'ai encore plein de "persistence rétinienne" des spectacles d'hier soir. Car hier, c'était le 8 décembre, LE jour dans ma ville. LE soir où toutes les fenêtres se parent de lumignons et où la ville fait la fête. Les touristes ont profité du WE, hier soir c'était les locaux qui investissaient les rues.Un dernier tour dans la grande roue pour voir ma ville d'en haut toute éclairée, et une dernière soirée à boire du vin chaud dans la rue, accompagnés de marrons grillés, enfin après la barquette de tartiflette quand même (question de principe !).Il y avait un show sur la place de l'hotel de ville, qui racontait le rêve d'un petit garçon : après que sa mère lui aie souhaité bonne nuit, son univers de songes apparaissait sur les murs de la place. Des robots, des lutins, des peluches ours et lapins, des petits bateaux...et l'enfant de redécorer la place en grosse pagaille, puis de jeter des boules de peinture aux murs (splaaaatch du rouge sur l'horloge centrale, splaaaatch du bleu par dessus). A la fin, il dit "il est interdit de grabouiller sur les murs" et vous avez une place remplie de facile 2000 personnes, tous morts de rire, des plus jeunes aux plus vieux.C'était vraiment cute, j'en ai encore la musique dans la tête et je peux vous dire que la couleur du ciel aujourd'hui ou le contenu de ma BAL : je m'en sacre complètement !!Bonne journée à tout le monde Cool miss de la Colline! Est-ce que tu as installé des lumignons chez toi? Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 Cool miss de la Colline! Est-ce que tu as installé des lumignons chez toi?Bah voyons, bien sûr !! Citer
Habitués superfreak Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 Cool miss de la Colline! Est-ce que tu as installé des lumignons chez toi?Bah voyons, bien sûr !!Good job! Citer
Habitués dometaure Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 elpat : que veut tu dire??? que les a/r arrivent plus vite en ce moment? et qu nous aurions de la chance de lavoir fin dannée???oui, depart début juillet en Chaudières Appalaches le long du st Laurent Citer
Habitués El pat Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 (modifié) salut à tous,merci Marie pour ton récit sympa des fêtes de la lumière. J'ai eu l'occasionde voire des photos sur des forums et cela à l'air très chouette!que veut tu dire??? que les a/r arrivent plus vite en ce moment?désolé de m'être mal exprimé. Faire des stats ne sert pas á grand chose tellement c'est aléatoire. Mais il semble que pour le moment c'est plus vers les 9 semaines d'attente, donc il est possible que vous le receviez en début d'année. C'est pour cela que je disais qu'il valait mieux penser à noël et que vous commencerez bien l'année. Mais c'est juste une supposition car comme je le soulgines, c'est tellement aléatoire qu'il est impossible de faire une prévision sur le déroulement de l'étape fédérale...Chaudières Appalaches le long du st LaurentUne très belle région! Pour nous se sera Montréal. Après avoir passé 5 ans à la campagne, nous la quitterons pour la ville car ce n'est pas fait pour nous...El Pat, tu t'es bien échauffé avant de commencer le Toutouyoutou en collants roses?absolument! je me suis ®échauffé avec un bon vin chaud au coin du feu! A++ Modifié 9 décembre 2008 par El pat Citer
Habitués superfreak Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 Voilà qui est très bien, El Pat! Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 Alors comme ca on profite de mon absence pour avoir une brune ????FELICITATIONS A TOUTE LA ANNAFAMILY, JE SUIS HEUREUX POUR VOUS !!!! YEEEEESSSSSS !!!!!! NON MAIS QUELLE JOIE CA A DU ETRE DANS LA MAISON !!!!Desolé de n'avoir pu repondre a tout le monde mais j'etais en deplacement a Toulouse et pas beaucoup de temps pour surfer sur internet...en plus des analyses supplementaires demandées, mais je suis content d'apprendre de bonnes nouvelles a mon retour, je devrai partir plus souvent, comme ca toute la gang aura des résultats positifs !!!Bon je vous reparle un peu plus tard, je vais me restaurer un peu car je viens d'arriver a la maison. Bises a tous et encore bravo belle anna :yahoo: Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 merci Marie pour ton récit sympa des fêtes de la lumière. J'ai eu l'occasionde voire des photos sur des forums et cela à l'air très chouette!De rien l'ami ! Oui c'est très chouette, même si d'une fête de rue par et pour les habitants, c'est devenu un festival pompe-à-touristes. Mais pourquoi pas ? Un festival d'art (ces éclairages, c'est même du grand art) à ciel ouvert, dans les rues, pendant 4 jours, on ne crache pas dessus Moi tant qu'on continue à trouver du vin chaud qui sent bon la cannelle, tout me va ! que veut tu dire??? que les a/r arrivent plus vite en ce moment?désolé de m'être mal exprimé. Faire des stats ne sert pas á grand chose tellement c'est aléatoire. Mais il semble que pour le moment c'est plus vers les 9 semaines d'attente, donc il est possible que vous le receviez en début d'année. C'est pour cela que je disais qu'il valait mieux penser à noël et que vous commencerez bien l'année. Mais c'est juste une supposition car comme je le soulgines, c'est tellement aléatoire qu'il est impossible de faire une prévision sur le déroulement de l'étape fédérale...Je plussoie. A ce qu'on observe depuis la rentrée, c'est même 9 à 10 semaines pour l'AR en ce moment. Et avec les breaks des fêtes (quand même, ils ont droit à des congés eux aussi !), j'aurais tendance à rajouter une semaine d'office. Il me semble que je suis dans ma 10ème semaine, en comptant depuis la date d'AR postal. Bah, s'il arrive pour Noel ce sera cool ! Si j'étais agent à l'ambassade et si j'envoyais des AR ou des IVM ou des brunes cette quinzaine, je les mettrais dans du papier cadeau avec des motifs d'érable... Citer
Habitués frogues Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 De rien l'ami ! Oui c'est très chouette, même si d'une fête de rue par et pour les habitants, c'est devenu un festival pompe-à-touristes. Mais pourquoi pas ? Un festival d'art (ces éclairages, c'est même du grand art) à ciel ouvert, dans les rues, pendant 4 jours, on ne crache pas dessus Moi tant qu'on continue à trouver du vin chaud qui sent bon la cannelle, tout me va ! Quand je pense que ca fait 6 ans que mon fils est sur Lyon (enfin villeurbanne pour etre exact) et je ne suis jamais monte a la fete des lumieres ! quel dommage. C'est pas faute d'y avoir pense pourtant !Par contre pour moi, pas trop de cannelle SVP. Depuis mon sejour aux US, j'ai du mal a supporter. Ils en mettent partout tellement a grosse dose qu'apres on ne supporte plus. Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 BOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU BOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU BOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU... j'ai le spleen de la BAL! Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 De rien l'ami ! Oui c'est très chouette, même si d'une fête de rue par et pour les habitants, c'est devenu un festival pompe-à-touristes. Mais pourquoi pas ? Un festival d'art (ces éclairages, c'est même du grand art) à ciel ouvert, dans les rues, pendant 4 jours, on ne crache pas dessus Moi tant qu'on continue à trouver du vin chaud qui sent bon la cannelle, tout me va ! Quand je pense que ca fait 6 ans que mon fils est sur Lyon (enfin villeurbanne pour etre exact) et je ne suis jamais monte a la fete des lumieres ! quel dommage. C'est pas faute d'y avoir pense pourtant !Par contre pour moi, pas trop de cannelle SVP. Depuis mon sejour aux US, j'ai du mal a supporter. Ils en mettent partout tellement a grosse dose qu'apres on ne supporte plus.Sachant que tu as les papilles bien éduquées, je te parie que tu aurais aimé (autant que moi) ce que je me suis enfilé hier soir !!! ;)Si tu savais, maintenant les hotels sont blindés des semaines en avance, les trains c'est l'enfer...c'est vraiment devenu un évènement hyper attractif : c'est pour ça que ça me fait bizarre. Moi, dans ma culture de locale, le 8 décembre c'est une fête où tout le monde se balance de la farine et des oeufs et de la mousse à raser !! Autrefois c'était ça, et on se marrait à fond les manettes. M'enfin, il faut bien que les choses évoluent, sinon elles meurent... Citer
Messages recommandés