Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués

coooooool tonton !!

toi aussi tu auras un visa rapidement début 2009 !

on dirait qu'il y a deux wagons : apparemment après septembre le traitement a commencé à ralentir. les AR sont plus tardifs pour le groupe suivant (El Pat, Pmartialo...), reste à espérer que les phases suivantes ne seront pas 2 fois plus longues...sinon on est bons pour hiberner en attendant !

s'il te reste des ondes au fait, j'en veux bien j'ai la tete comme une pastèque là !

encore félicitations en tous cas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Yuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiii Tonton !!!!! Trop contente pour toi :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Bisouxxxx à tous les autres, dslée pas le tps de m'attarder, je croule, je sombre sous mes dossiers en retard :rtfm: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouaaaaaaaaaaaaaaai tonton JR ta vue comme en se heureux hey surtout ne casse rien dans ton salon !!!

A+ JR je suis heureuse pour toi ,moi j'ai prie un RDV pour le 3 décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss Tonton, trop bonne nouvelle, ah ça fait plaisir, !!!!!!!!!!!!

bon y ont l'air de se remettre au taff à l'ambassade !!!!!!!!

encore ttes mes félicitations tonton !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup a tous, Marie, Amykah, superfreak, Huricaine, ca me va droit au coeur :wub: :wub:

J'envoie toutes les ondes possibles et inimaginables a toute la gang et vous remercie pour tout votre support, allez il ne reste plus que cette etape de la brune (Si tout va bien, car a vrai dire je ne sais pas quand est ce qu'ils font l'enquête des antécédents, et s'ils ne l'ont pas encore fait alors ca risque d'être plus long...)

Savez vous que la feuille d'IVM est datée du jour ou ils m'ont envoyé l'AR, soit le 23 Octobre !!! mais ils ne me l'ont envoyé qu'hier...je ne sais pas pourquoi ce delai de & mois et 4 jours, peut-être pour l'enquête ? Espérons !!!!!

Bisous bisous :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss:

Tonton JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes Annabel !! Je suis sur un ptit nuage, il faut vite que je redescendes car la VM est la semaine prochaine !!!

Beaucoup de bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus, je m'emmêle peut-être un peu dans mes souvenirs, mais ce n'est pas toi qui avais pris les devants en passant divers examens à l'avance pour éliminer d'éventuels doutes sur ton dossier médical ?? Car alors, la dernière ligne droite ne présente aucun aléa pour toi : ce n'est plus qu'une question de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En plus, je m'emmêle peut-être un peu dans mes souvenirs, mais ce n'est pas toi qui avais pris les devants en passant divers examens à l'avance pour éliminer d'éventuels doutes sur ton dossier médical ?? Car alors, la dernière ligne droite ne présente aucun aléa pour toi : ce n'est plus qu'une question de temps !

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ne parlez plus de temps... j'en peux plus du temps!! il passe, il passe..mais ct'ostie ne pointe toujours pas son nez... I am aboute to pete the plombs!!!(a lire avec le pire des accents franchouillard).

J'en suis a vérifier discretement si le facteur ne se trompe pas et ne glisse pas l'enveloppe dans les BAL de mes voisins...et aussi a regarder plusieurs fois..on sai tjamais si le facteur repassait... Vous l'avez compris... j'en peux plus d'attendre... Je crois qu'il n'y a rien de pire que ce foutu cyberclient qui se met à jour une fois qu'on a reçu les documents 9 fois sur 10...

Il faut que je tienne bon... jpeux vous dire que le jour ou je la recois cte foutue brune ben je me mets KO au sirop d'érable!!! :P

Vincil, a besoin d'un électricien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Marie, c'était moi, mais on stresse toujours, tu sais ce que c'est, rien n'est jamais sûr mais je suis quand même confiant. Je n'ai pas reçu de justificatif de paiement, mon statut sur le site de l'ambassade n'a pas changé (pas d'ajout d'adresse) mais j'ai quand même reçu mon IVM ??? Je ne vais sûrement pas me plaindre ce serait indécent par rapport a ceux qui attendent encore !! Par contre j'ai l'impression que les délais (en regardant les statistiques) se raccourcissent de plus en plus, donc attendez vous a recevoir quelque chose d'ici peu !!!

Bon courage a tous, moi je pars travailler le coeur léger...

Tonton JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce n'est plus qu'une question de temps !

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ne parlez plus de temps... j'en peux plus du temps!! il passe, il passe..mais ct'ostie ne pointe toujours pas son nez...

Ouh mince désolée ! Tu penses être hors délais déjà ?

Dur de ne pas faire des fixations sur nos BAL hein ?

Ca me fait un peu flipper de partir là-dedans, je me méfie de mes propres pétages de plombs et du pitbull qui sommeille en moi.

C'est pour ça que j'ai pris le parti de m'en foutre dès que j'ai posté le dossier, et de ne relever le courrier que si je passe devant la BAL, comme ça par accident...

Au moins tu ne vois pas les factures tomber jour à jour mais en une fois (ca fait moins mal) et quand il y a une bonne nouvelle c'est la surprise !

Mais bon, chacun sa manière de gérer l'attente aussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage mon petit Vincil, tu es encore dans les délais, je sais que l'attente est difficile, mais la récompense n'en sera que meilleure !!

J'ai pris RDV pour Lundi 01e décembre avec le docteur Bonnemaison a Nice, sympa au téléphone, c'est lui que j'ai eu sur son portable...Il m'a dit qu'il enverrai mon dossier a l'ambassade Jeudi ou Vendredi prochain, cool, c'est rapide !!!

Salut pour de vrai maintenant.

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous,

désolé de vous avoir laisser tomber, mais j'ai fait le garde malade cette semaine et essayer de bosser en même temps, résultat va falloir encore bosser ce week-end parce que je suis en retard... :wacko:

Bon, on va commencer par les félicitations de rigueur! YESSSSSSSSSSSSSSS JR! ça va vite pour toi et c'est vriament cool! :)

Dur de ne pas faire des fixations sur nos BAL hein ?

J'ai décidé de faire comme toi marie, sinon... tout a bien été jusqu'au moment il y a 3 semaines ou je me suis mis à attendre... de toute façon, nous sommes dans les temps. alors j'attends plus...pis comme c'est la fin d'année et qu'il faut que j'investisse un max afin de ne pas trop avoir d'impôt à payer, ben je me suis commander de nouveaux logiciels, du matériel photo, des bouquins... comme ça, cela m'occupe et le facteur vient pas pour rien :P

Et puis Vincil, mon gars, t'es pas vernit.... parce que c'est la dernière ligne droite et y a pas de raison d'attendre... allez courage!!!!

Je crois qu'il n'y a rien de pire que ce foutu cyberclient qui se met à jour une fois qu'on a reçu les documents 9 fois sur 10..

il y a 4 ans, c'était pareil, nous avions reçu les visas et c'est toujours restait "encours"...

Allez, je vous souhait un bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes félicitations Jean Réné tres content pour toi bonne chance pour ta visite j'espère que ça va tres bien se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes félicitations Jean Réné tres content pour toi bonne chance pour ta visite j'espère que ça va tres bien se passer

Merci Kabyle, je vous ferais un petit rapport après ma VM, enfin, je veux dire un résumé, pas un rôt ! :lol: j'oserai pas quand même !!!

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes félicitations Jean Réné tres content pour toi bonne chance pour ta visite j'espère que ça va tres bien se passer

Merci Kabyle, je vous ferais un petit rapport après ma VM, enfin, je veux dire un résumé, pas un rôt ! :lol: j'oserai pas quand même !!!

JR

pas un rot monsieur René :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je n'oserai pas cher Kabyle !!! :P:

Allez bonne fin de semaine a tous, profitez de votre famille !

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non je n'oserai pas cher Kabyle !!! :P:

Allez bonne fin de semaine a tous, profitez de votre famille !

JR

Bonne chance pour demain! Viens vite au rapport!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement