Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués

Salut la gang,

Oui ca va bien Amykah, je te remercie, j'étais en panne d'ordinateur un petit moment. Superfreak, tu pourrais tremper ta bouche dans du sirop d'érable, ça te fera du bien tu vas voir, un bon remède de grand-mère, sans plaisanter ça va venir, ne t'inquiète pas.

Tes effluves Vincil ? trop drôle !!! tes messages sont un régal !

Après le message de Froques je me dit que tous ceux qui ont passé leur VM avant décembre font tous partie du dernier wagon de 2008. Mais d'où tient tu de telles infos Froques, il me semble qu'ils ne communiquent leurs chiffres qu'après l'année en cours ??? Salut la NIKAIAISE.

Tonton JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Euhhhhh t'es sure de ca? tu peux nous donner tes sources stp?

Parceque si c'est le cas je crois que je vais peter un cable et qu'on va me trouver une place à st Egrève (pour ceux qui ont suivi l'actualité ces derniers temps c'est là ou etait "logé" le foldingo qui a poignardé un etudiant a grenoble :wacko: )

Je connaissais l'histoire des quotas pour le PVT mais je ne savais pas qu'ils en avaient pour les RP...

La confiance regne ! comme j'avais deja pu remarquer

Allez, un petit exercice d'anglais

http://britishexpats.com/forum/showthread.php?t=572765

http://www.trackitt.com/discussion-forums/...kers/243130323/

mais bon je ne suis pas responsable des informations donnees dans ces fils de discussions.

Ceci dit, y en a pas tant que ca qui sont si presses de partir rapidement donc vu qu'on est deja en decembre, ca ne change pas grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut la gang,

Oui ca va bien Amykah, je te remercie, j'étais en panne d'ordinateur un petit moment. Superfreak, tu pourrais tremper ta bouche dans du sirop d'érable, ça te fera du bien tu vas voir, un bon remède de grand-mère, sans plaisanter ça va venir, ne t'inquiète pas.

Tes effluves Vincil ? trop drôle !!! tes messages sont un régal !

Après le message de Froques je me dit que tous ceux qui ont passé leur VM avant décembre font tous partie du dernier wagon de 2008. Mais d'où tient tu de telles infos Froques, il me semble qu'ils ne communiquent leurs chiffres qu'après l'année en cours ??? Salut la NIKAIAISE.

Tonton JR

Merci pour le précieux conseil, tonton JR; je devrais peut-être essayer en effet... ^_^

Trop mal à la tête moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut la gang,

Oui ca va bien Amykah, je te remercie, j'étais en panne d'ordinateur un petit moment. Superfreak, tu pourrais tremper ta bouche dans du sirop d'érable, ça te fera du bien tu vas voir, un bon remède de grand-mère, sans plaisanter ça va venir, ne t'inquiète pas.

Tes effluves Vincil ? trop drôle !!! tes messages sont un régal !

Après le message de Froques je me dit que tous ceux qui ont passé leur VM avant décembre font tous partie du dernier wagon de 2008. Mais d'où tient tu de telles infos Froques, il me semble qu'ils ne communiquent leurs chiffres qu'après l'année en cours ??? Salut la NIKAIAISE.

Tonton JR

Coucou tonton, voir les liens plus bas pour les quotas

Ce midi j'ai cru monter en station en passant par Sophia pour aller a Mougins. La montee biot -> sophia est toujours pleine de neige (route degagee quand meme). C'est fou. Y a plus de saison moi je dis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul fellam amykah

je savais pas que tu parlais kabyle

ar tufat a yeliss n tmurt

Azul fellak Kabyle !

En faite, je ne parle pas excatement le "Kabyle" algérien, mais le "Tachelhite zayan" du Haut Atlas marocain... mais je comprends parfaitement le kabyle (mes parents, eux le parle "bilinguemment").

D'ailleurs le kabyle et le tamazirgh nneγ sont phonétiquement beaucoup plus proches comparés au Souss et au Rif ...

j'ai une amie qui parle le Tarifeyte (nord du Maroc ), eh ben je ne comprends rien du tout à son berbère :blink:

Bref, c'était juste un petit aparté ...

Sinon, comment z'allez vous les amis ????

Tonton, comment ça va tu bien ?!!! ravie de te lire à nouveau ^_^

Mon fougeux Vincil, ¡Siento que tu Bruna no va a tardar en llegar! Es el Papá Noel qué va té l'apporté si si :lol:

tanemirt im amykah ferhegh ula d nek atas atas m-ikem-esnagh

vincil :

ce n'est pas un dialecte , mais une langue vieille de plus de 3000ans et qui vit encore , mais qui malheureusement a subit bcp d'injustice a travers l'histoire , au fait meme le français si on prend un canadien et un parisien on pourrai pas jurer qu'il parlent la meme langues ;) l'accent est d'une région a une autre différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la gang. comment allez vous ?

Franchement vous me manquez tous. alors, je fais une claque à tous les gars, et une grosse bise à toutes nos princesses : Bel Anna, Superfemme, Amyjolie... et toutes mes maîtresses que je n'ai pas cité... ahahaha, Nostalgie....

Allez, même si je me fais rare, sachez que je suis avec vous et que je vous lis tout le temps. Prenez soin de vous...

Je cherche une brune pour passer le reste la vie ensemble, vous en connaissez une qui serait Canadienne et dispo déjà avant Noêl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euhhhhh t'es sure de ca? tu peux nous donner tes sources stp?

Parceque si c'est le cas je crois que je vais peter un cable et qu'on va me trouver une place à st Egrève (pour ceux qui ont suivi l'actualité ces derniers temps c'est là ou etait "logé" le foldingo qui a poignardé un etudiant a grenoble :wacko: )

Je connaissais l'histoire des quotas pour le PVT mais je ne savais pas qu'ils en avaient pour les RP...

La confiance regne ! comme j'avais deja pu remarquer

Allez, un petit exercice d'anglais

http://britishexpats.com/forum/showthread.php?t=572765

http://www.trackitt.com/discussion-forums/...kers/243130323/

mais bon je ne suis pas responsable des informations donnees dans ces fils de discussions.

Ceci dit, y en a pas tant que ca qui sont si presses de partir rapidement donc vu qu'on est deja en decembre, ca ne change pas grand chose!

Super tes infos Froques, ca c'est de la documentation !!! Je te croyais evidemment mais en ayant recoupé tous les posts que tu m'a donné dans tes liens cela devient encore plus crédible, faut croire que les quotas sont faits pour 2008... pour les bureaux Nords américains. Je suis pressé de partir mais je le serai vraiment en 2009 !!! En passant as tu vu le froid a Nice ? j'ai jamais eu aussi froid a Montréal, c'est un froid insidieux rempli d'humidité, dégueu...j'avais plus l'habitude. Bon j'arrêtes de parler météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol Nostalgie, on sait que tu es là! ;)

Intéressante l'info mais je ne me sens pô du tout concernée; pressés, très pressés ou pas du tout pressés, on aura nos brunes et nos visas avant 2009 :lol:

Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YEEEES Superfreak !!!! Ben pas moi je penses, mais vous oui !!!

Tous ensembles, tous ensembles Hey Hey !!! Merci Nostalgie d'être encore avec nous, nous te rejoignons bientôt.

Tonton JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bé ou êtes vous la gang ? J'espères que tout le monde va bien, je vous souhaites une belle soirée et a demain !!! On lâche pas la gang !

Tonton JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut le gang non il ne faut pas lâcher va parfaitement raison Jean-René j'espère qu'après le week end something dans ta BAL

A+

cou cou!! Superfreak ta plus BOBO aux dent ?

en faite je suis ravie de faire partie du groupe et très presser d'y être , aller dort bien

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Frogues pour tes sources... n'y vois rien de personnel, c'est juste que j'aime bien voir les sources avec une information...

Ca m'a foutu un coup au moral, même si l'information ne parle que des bureaux nord-américains... du coup, ayant une BAL sans brune (ca les factures elles arrivent...) ben j'ai envoyé un mail à l'ambassade pour leur demander ce qu'il en était...on verra bien s'il y a reponse ou non!

Vincil, fait son robocop (Private joke :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Vincil,

Je comprends très bien ta frustration surtout que c'est la dernière étape...j'espère que tu vas l'avoir très vite!

C'est vrai que si on regarde un peu les "stats" le délai entre la vm et la brune varie entre 3 semaines et deux mois essentiellement pour les candidats Français.

Je ne sais pas ce que le médecin de la VM vous a dit concernant les délais mais pour nous en Suisse le médecin nous a parlé d'un délai pouvant s'échelonner de 6 à 12 semaines..je sais à quel point c'est dur d'attendre nous on est dedans depuis décembre 2007 dans 10 jours ça fera 1 an qu'on a commencé la procédure et franchement j'en peux plus non plus. :angry:

allez courage!! dernière ligne droite on y est presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
IVM IVM IVM IVM!!!!!!!!!!

YEEEEEEESSSSSS !!!!!!!!

Envoyés hier le 27.

Heyyyy félicitations!! ca prouve au moins qu'ils ont pas oublié ou se trouve la poste à l'ambassade... (ne pas voir quelque signe d'agacement vis a vis de l'ambassade de ma part dans ce message... ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Vincil, j'ai appelé le docteur et quand je lui ai parlé il était dans son auto, il va me rappeler pour un RDV en cours de semaine prochaine.

Tout arrive a point nommé, mais j'avoue que pour le moment les délais sont plutôt rapides, en esperant qu'ils gardent le même rythme

Bon, la je vais sauter un petit peu dans mon salon...et je reviens !

Bisous a toute la gang, Tonton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations JR!!!!!! Trop contente!

J'en oublierai presque mes maux de tête! Aouch!

C'est cool, c'est cool, c'est cool! :lol:

Huricaine, j'ai toujours mal mais il paraît que c'est normal :(

Go Vincil, on est avec toi!

Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ma belle Superfreak :lol: :lol: :lol: Je te lance des ondes positives pour tes maux de tête, ce soir tu n'auras plus mal !!!

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement