Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

cou cou Superfreak!!! je suis la, mes enfants vont mieux mes il y a encore un petit hic les compositions donc

juste après celle ci ! droit devant vers le toubib j'ai déjà pris un rendez vous j'ai choisi le meme que Kabyle

pour le 3 decembre

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'essaies de voir si je peux poster de mon travail car avant ca ne fonctionnait pas !

Essai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca Fonctionne !!! Je vais pouvoir etre plus present desormais ! Tant pis pour vous AH AH AH

Comment ca va Hurricaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BON ANNIVERSAIRE FROQUES!!!

et un joyeux anniv à notre "grenouille" !!

Merci Emilie et anna.

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une fois de plus j'arrive quand la gang est déjà endormie... :(

J'ai eu une journée très pleine...de cartons! :P

Des bisous à tout le monde, un très bon anniversaire à Frogues et ayez une petite pensée pour moi demain matin pendant que je me ferais arracher les dents de sagesse.

Bonne nuit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une fois de plus j'arrive quand la gang est déjà endormie... :(

J'ai eu une journée très pleine...de cartons! :P

Des bisous à tout le monde, un très bon anniversaire à Frogues et ayez une petite pensée pour moi demain matin pendant que je me ferais arracher les dents de sagesse.

Bonne nuit ^_^

Une grosse pensée pour toi Superfemme !!! Ca fait pas du bien mais que veux tu faut souffrir...puis t'en as plus besoin de tes dents du fond, faut penser aux souris. Allez, COURAGE !!!

Hé bonne fête la niçoise ! T'es a Montréal en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage superfreaky, ouille ouille ouille !! je compatie

et oui comme dit tonton, la p'tite souris va passer lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire Frogues !!! :flowers: (oups pardon pour le retard :blush: )

Superfreak : oulala, bon courage pour l'arrachage des dents de sagesse, allez on croise les doigts pour que la petite souris t'apporte une jolie Brune :thumbsup:

Grosses bises à vous les filles

Bon week end la Gang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut Jean-René j'essai de tenir le coup !!!!!!!!!

et toi je pense que c'est pour bientôt les IVM tu verras!!!!!!!!!

A+

Que ton désir soit réalité Hurricaine !!! Merci !!

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Des bisous à tout le monde, un très bon anniversaire à Frogues

Joyeux anniversaire Frogues !!! :flowers: (oups pardon pour le retard :blush: )

Hé bonne fête la niçoise ! T'es a Montréal en ce moment ?

Merci a vous.

JR, je suis a Paris pour le WE. mon mari est de passage entre Honk Kong et la Finlande.

et ayez une petite pensée pour moi demain matin pendant que je me ferais arracher les dents de sagesse.

Petite pensee pas oubliee. Mais je ne t'envie pas, je deteste aller chez le dentiste. Par contre si j'ai bien compris, tu as raison de t'en occuper en France plutot qu'au canada :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la gang!

Merci pour vos encouragements; ils m'ont bien accompagné aujourd'hui! C'était tellement complexe que le dentiste a passé plus d'une heure sur chaque dent de sagesse... :wacko: Une vraie boucherie je vous dis! :angry:

J'étais tellement mal en point après "l'opération" que la femme du dentiste m'a raccompagné à la maison en voiture...

Le dentiste m'a dit qu'il était épaté de voir combien j'étais restée stoïque pendant qu'il me torturait: Congratulations to me!

Heureusement que l'anesthésie a fait effet longtemps parce que ca aurait pu être ire, mais quand l'effet s'est estompé: aïe, aïe, aïe!!!

Là je souffre sériusement et hémorragie dans la bouche depuis le début de l'après-midi: charmant, hein?

Au moins, ce ne sera plus à faire au Canada!

Sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit et je vous remercie encore ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRAVO ma belle, t'es plutôt courageuse car moi, les dentistes c'est pas trop mes amis...et comme a dit Froques t'es mieux de te soigner ici qu'au Canada, c'est pas une question de compétence mais plutôt de sous !!! Bonne chance pour ta cicatrisation et bonne nuit !!!

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cou cou Superfreak!!! je suis la, mes enfants vont mieux mes il y a encore un petit hic les compositions donc

juste après celle ci ! droit devant vers le toubib j'ai déjà pris un rendez vous j'ai choisi le meme que Kabyle

pour le 3 decembre

A+

azul huricaine

je suis ravi pour le rétablissement de tes enfants , ta bien fait de choisir le Dr boukhtouch tu ne va pas le regretter c'est qqu de très professionnel

je te souhaite bonne chance huricaine

ar tufat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Kabyle ; au faite je voudrais savoir qu'es ta pris comme photo? forma passeport ou comme celle quand a fournie pour

le fédéral? merci de me répondre viiiiiiiiiiiiiiite

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci Kabyle ; au faite je voudrais savoir qu'es ta pris comme photo? forma passeport ou comme celle quand a fournie pour

le fédéral? merci de me répondre viiiiiiiiiiiiiiite

A+

de rien huricaine

pour les photos au fait j'ai pris deux photos comme celles qu'on a fournie pour le fédéral

PS:excuse moi si ma réponse arrive en retard lolll

ar tufat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement