Habitués annabel Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 bon courage tonton !! Citer
Habitués huricaine Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 salut Dark Anna Vador tu sais ton nouveau look me fait rappeler un personage de WOW (world war craft) A+ bel anna Citer
Habitués huricaine Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 cou cou Superfreak!!! je suis la, mes enfants vont mieux mes il y a encore un petit hic les compositions donc juste après celle ci ! droit devant vers le toubib j'ai déjà pris un rendez vous j'ai choisi le meme que Kabyle pour le 3 decembre A+ Citer
Habitués huricaine Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 ET Pat moi aussi je te dit bravos pour AR je te souhaite vivement les IVM viiiiiiiiiiiiiiiiiite A+ Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 J'essaies de voir si je peux poster de mon travail car avant ca ne fonctionnait pas !Essai !!! Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Ca Fonctionne !!! Je vais pouvoir etre plus present desormais ! Tant pis pour vous AH AH AH Comment ca va Hurricaine ? Citer
Habitués frogues Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 (modifié) BON ANNIVERSAIRE FROQUES!!!et un joyeux anniv à notre "grenouille" !!Merci Emilie et anna. Modifié 22 novembre 2008 par frogues Citer
Habitués superfreak Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 Une fois de plus j'arrive quand la gang est déjà endormie... J'ai eu une journée très pleine...de cartons! Des bisous à tout le monde, un très bon anniversaire à Frogues et ayez une petite pensée pour moi demain matin pendant que je me ferais arracher les dents de sagesse.Bonne nuit Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 Une fois de plus j'arrive quand la gang est déjà endormie... J'ai eu une journée très pleine...de cartons! Des bisous à tout le monde, un très bon anniversaire à Frogues et ayez une petite pensée pour moi demain matin pendant que je me ferais arracher les dents de sagesse.Bonne nuit Une grosse pensée pour toi Superfemme !!! Ca fait pas du bien mais que veux tu faut souffrir...puis t'en as plus besoin de tes dents du fond, faut penser aux souris. Allez, COURAGE !!!Hé bonne fête la niçoise ! T'es a Montréal en ce moment ? Citer
Habitués annabel Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 courage superfreaky, ouille ouille ouille !! je compatieet oui comme dit tonton, la p'tite souris va passer lol !! Citer
Habitués huricaine Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 salut Jean-René j'essai de tenir le coup !!!!!!!!!et toi je pense que c'est pour bientôt les IVM tu verras!!!!!!!!!A+ Citer
Habitués huricaine Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 HEY Superfreak snif! snif ! also je n'aime pas le dentiste mais je croise les doigts pour toi A+ Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 Joyeux anniversaire Frogues !!! (oups pardon pour le retard )Superfreak : oulala, bon courage pour l'arrachage des dents de sagesse, allez on croise les doigts pour que la petite souris t'apporte une jolie Brune Grosses bises à vous les fillesBon week end la Gang Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 salut Jean-René j'essai de tenir le coup !!!!!!!!!et toi je pense que c'est pour bientôt les IVM tu verras!!!!!!!!!A+Que ton désir soit réalité Hurricaine !!! Merci !!JR Citer
Habitués frogues Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 Des bisous à tout le monde, un très bon anniversaire à FroguesJoyeux anniversaire Frogues !!! (oups pardon pour le retard )Hé bonne fête la niçoise ! T'es a Montréal en ce moment ?Merci a vous.JR, je suis a Paris pour le WE. mon mari est de passage entre Honk Kong et la Finlande.et ayez une petite pensée pour moi demain matin pendant que je me ferais arracher les dents de sagesse.Petite pensee pas oubliee. Mais je ne t'envie pas, je deteste aller chez le dentiste. Par contre si j'ai bien compris, tu as raison de t'en occuper en France plutot qu'au canada Citer
Habitués superfreak Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 Coucou la gang!Merci pour vos encouragements; ils m'ont bien accompagné aujourd'hui! C'était tellement complexe que le dentiste a passé plus d'une heure sur chaque dent de sagesse... Une vraie boucherie je vous dis! J'étais tellement mal en point après "l'opération" que la femme du dentiste m'a raccompagné à la maison en voiture...Le dentiste m'a dit qu'il était épaté de voir combien j'étais restée stoïque pendant qu'il me torturait: Congratulations to me!Heureusement que l'anesthésie a fait effet longtemps parce que ca aurait pu être ire, mais quand l'effet s'est estompé: aïe, aïe, aïe!!!Là je souffre sériusement et hémorragie dans la bouche depuis le début de l'après-midi: charmant, hein?Au moins, ce ne sera plus à faire au Canada!Sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit et je vous remercie encore Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 BRAVO ma belle, t'es plutôt courageuse car moi, les dentistes c'est pas trop mes amis...et comme a dit Froques t'es mieux de te soigner ici qu'au Canada, c'est pas une question de compétence mais plutôt de sous !!! Bonne chance pour ta cicatrisation et bonne nuit !!!JR Citer
Habitués kabyle Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 cou cou Superfreak!!! je suis la, mes enfants vont mieux mes il y a encore un petit hic les compositions donc juste après celle ci ! droit devant vers le toubib j'ai déjà pris un rendez vous j'ai choisi le meme que Kabyle pour le 3 decembre A+azul huricaineje suis ravi pour le rétablissement de tes enfants , ta bien fait de choisir le Dr boukhtouch tu ne va pas le regretter c'est qqu de très professionnel je te souhaite bonne chance huricainear tufat Citer
Habitués huricaine Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 merci Kabyle ; au faite je voudrais savoir qu'es ta pris comme photo? forma passeport ou comme celle quand a fournie pour le fédéral? merci de me répondre viiiiiiiiiiiiiiiteA+ Citer
Habitués kabyle Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 merci Kabyle ; au faite je voudrais savoir qu'es ta pris comme photo? forma passeport ou comme celle quand a fournie pour le fédéral? merci de me répondre viiiiiiiiiiiiiiiteA+de rien huricainepour les photos au fait j'ai pris deux photos comme celles qu'on a fournie pour le fédéral PS:excuse moi si ma réponse arrive en retard lolll ar tufat Citer
Messages recommandés