Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut

Félicitation pour ton nouveau statut!!!

Je ne vois pas pourquoi de telle discussion sur la nouvelle position d'Annabel!!!!

Car peut être que nos anciens fil ont été effacés mais que je sache on est toujours là à discuter c'est peut être qu'on est allé trop loin dans nos anciens fils(des histoires ok mais des histoires de cul ou autre ne sont pas à leur place ici!!! même si s'était bien sympa!!!)!!!!

et vu qu'on est toujours c'est que le site n'est pas si mal!!

+1 comme dirait l'autre...

bon, au moins une bonne nouvelle qui vient éclairer ce début de journée un peu grisâtre, notre AR est enfin arrivé...ouf... merci la gang pour vos ondes positives! et je voulais une fois de plus vous remercier pour votre gentillesse quand j'ai été au bord du petage de câble... cela m'a beaucoup aidé! :)

Dans 5 semaines c'est noël et c'est une fête traditionnelle importante en Scandinavie, loin de la consommation a outrance. On va donc se vider l'esprit, relâcher un peu la pression, préparer la fête de l'avant et se consacrer pleinement aux enfants. je recommencerai à attendre en janvier... ;)

A++

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon, je viens de lire les derniers posts et je tombe en plein milieu de... benh d'une grosse discorde, ou bien d'un malentendu ou ... en faite je n'en sais trop rien !!!

Cela dit, je me permets quand même de prendre position pour Annabel...

J'avais bien remarqué depuis hier matin la nouvelle notification de groupe d'Anna en tant que modérateur... on en parlé au téléphone, je lui ai dit également en plaisantant "tu es passé du côté obscur de la force ou quoi ?!!!" mais nous étions PT de rire toutes les deux parce qu'elle avait bien compris que je plaisantais (et d'ailleurs c'est très bien qu'elle soit modo !)

Par contre en lisant le post de Frogues, j'ai ressentie un certain malaise... j'étais partagé entre l'amusement et le scepticisme ... bref je ne savais pas non plus comment le prendre...

Frogues, je ne pense pas du tout que tu voulais froisser qui que se soit mais quelques uns de tes propos ont prêté à la confusion, notamment ceci :

" Nous esperons qu'Annabel viendra en direct sur notre fil nous expliquer les circonstances qui l'ont amene a cette nomination et apaiser nos craintes. Serait-ce dans l'espoir d'avoir sa brune plus rapidement ?"

Entre nous, je ne pense pas que le fait d'être modo sur le site ait un quelconque lien avec l'ambassade pour l'obtention plus rapide et par favoritisme de la brune ???!!!! ou était-ce de l'humour au 15e dégré ????

Bon bref, tout ça pour dire que je trouve dommage que les choses s'enveniment de la sorte pour que dalle :(

Nous sommes tous ici dans un même but : nous entre-aider, nous soutenir pour passer le cap difficile des démarches longues et parfois exténuantes de l'immigration, alors par pitié pas de rififi pour des prunes (nos Brunes comptent pas pour des prunes :lol::lol::lol: hahahahaha quelle rigolote cette amykah :P !!!!)

Peace Love & Bibine les amis :wub:

• Habitués
Posté(e)
salut

bon, au moins une bonne nouvelle qui vient éclairer ce début de journée un peu grisâtre, notre AR est enfin arrivé...ouf... merci la gang pour vos ondes positives! et je voulais une fois de plus vous remercier pour votre gentillesse quand j'ai été au bord du petage de câble... cela m'a beaucoup aidé! :)

Dans 5 semaines c'est noël et c'est une fête traditionnelle importante en Scandinavie, loin de la consommation a outrance. On va donc se vider l'esprit, relâcher un peu la pression, préparer la fête de l'avant et se consacrer pleinement aux enfants. je recommencerai à attendre en janvier... ;)

A++

Yeeeeeeeeeeeeees El pat, trop trop cool pour l'arrivée de ton AR :lol: Bravossimo !!!! vivement tes IVM pour très bientôt ...

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Entre nous, je ne pense pas que le fait d'être modo sur le site ait un quelconque lien avec l'ambassade pour l'obtention plus rapide et par favoritisme de la brune ???!!!! ou était-ce de l'humour au 15e dégré ????

Et entre nous j'ai justement pris cet exemple justement parce qu'il ne m'est jamais venu a l'idee que quelqu'un pourrait y voir un reel lien.

Comme quoi !

Modifié par frogues
  • Habitués
Posté(e)
Bon, je viens de lire les derniers posts et je tombe en plein milieu de... benh d'une grosse discorde, ou bien d'un malentendu ou ... en faite je n'en sais trop rien !!!

Hello,

Amy, me semble que tu as trouvé le mot qui définit la situation : un malentendu.

Souvent je trouve que les blagues à l'écrit (comme sur un forum) ont un gros potentiel d'incompréhension.

Bon moi j'avais pris ça pour de l'humour, apparemment tout le monde sent bien qu'il n'y avait aucune mauvaise intention dans cette histoire.

Oh et au fait, "les brunes comptent pas pour des prunes", mais comment on n'y avait pas pensé avant !!???

Tu es culte, Amy.

Allez, Amy sur la table, tu nous fais un remake de Lio, hop hop hop ! :lol:

• Habitués
Posté(e)

alors mettons ça sur le compte du mal entendu......

simplement et je parle avec mon expérience, j'ai déjà été modo, puis administratrice d'un forum, ce qui m'étonne souvent c'est que le statut de modo ou admin ait cette conotation péjorative.....

vous etes vous posez la question 1 minute de ce que serait un forum sans la modération ?

on passe souvent pour des gens sans coeur, ni sentiments, car notre role est de faire respecter certaines regles.

accepteriez vous d'etre sur un forum où la discrimination raciale, religieuse etc ... serait présente ? où les membres pourraient s'insulter à tout va ? où la haine et la violence verbale s'installerait indéniablement ?

j'ose espérer que la réponse est non et dans ce cas il faut la modération pour que cordialité et courtoisie regnent sur un forum et ce "sale" boulot bah c les modos qui le font.

outre le fait qu'on me demande de me justifier pour ce choix, c'est aussi le sentiment que genre je suis modo maintenant alors attention ça rigole plus ! genre gestapo, on peut plus rien dire sinon on va etre balancé !!!

petite précision au passage ce n'est pas parce que je suis modo qu'il y aura du favoritisme et quoiqu'il en soit les décisions ne viennent pas forcément de nous .....

croyez vous que ce matin quand je me suis levée je me suis sentie différente parce que j'avais ce nouveau statut ?

bah non !!

ah et aussi la notion de "pouvoir" j'ai le pouvoir maintenant, mais quel pouvoir ai je en réalité !!! ça me fait bien rire !!

prenez le ce fameux pouvoir et ensuite on en recausera !!

désolée si j'en froisse cetains, mais j'ai toujours eu l'habitude de dire ce que je pense et modo ou pas je m'en tape !!

je suis comme je suis et si mon statut en gène certain et bien il faudra faire avec !

bref peut etre ai je mal interprété cet humour j'en suis désolée mais au moins la mise au point est faite

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Oh et au fait, "les brunes comptent pas pour des prunes", mais comment on n'y avait pas pensé avant !!???

Ouais ben si ca continue comme ca moi ca sera de la compote de prunes tellement qu'ils prennent leur temps pour me l'envoyer!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (cri de désespoir du Vincil)

Bon sinon moi aussi je pense que c'est un vilain malentendu... j'avais pris ca pour de l'humour aussi (dans un sens on me menacerai avec une arme dans la rue que je serai capable de prendreca pour de l'humour) J'imaginais dejà maitresse Anna devenir Dark Vadoranna et dire a Frogues.... "Frogues...je suis ta mère" au moment ou celle-ci allait l'achever (par contre si tu pouvais garder ta tete et ne pas devenir aussi laide que Dark Vador... tin tin tin tin tintin tin tintin... arggg ca le fait pas du tout à l'écrit lol

Bref moi j'etais déjà parti dans mes films...

Dark VadorAnna a eu une promotion...moi je dis que si elle veut bien faire son bouleau de administrtiuce sure leu forome, ele devrais corigé lé fotes d'ortografe deux tous leu monde poure ke le forome soi claire et lainpide, facil a lyre!!! non??? :P (je sens que je vais me prendre un jeté d'aiguilles dans la figure... :blink: )

Vincil, desperate workhusband

Modifié par Vincil38
  • Habitués
Posté(e)

mdr !

oui finalement ça doit etre moi qui suis suceptible ce matin, on va dire ça ......

fais gaffe vincil, je vais te lasériser foi de Vadoranna ;)

• Habitués
Posté(e)

re,

Yeeeeeeeeeeeeees El pat, trop trop cool pour l'arrivée de ton AR laugh.gif Bravossimo !!!! vivement tes IVM pour très bientôt ...

merci Amy :blush:;) malgré la grisaille dehors, y a comme un petit air guilleret , un je ne sais quoi dans l'atmosphère aujourd'hui ^_^

J'imaginais dejà maitresse Anna devenir Dark Vadoranna et dire a Frogues.... "Frogues...je suis ta mère" au moment ou celle-ci allait l'achever

vi, ben avec celle-la t'as faillit me faire tomber de ma chaise :lol: merci pour le fou rire!

bon, question technique, une fois l'AR reçu, il me semblait avoir lu que la grande majorité d'entre vous n'avait pas pu se connecter tout suite à leur cyberclient... que l'on ne vous trouvez pas dans la base de donnée... ou un truc dans le genre. et il a fallu attendre une ou deux semaines pour voire apparaitre votre nom, prénoms et "en cours"... j'ai juste?

A+

• Habitués
Posté(e)

rrrroooo excuse moi el pat, je ne t'ai meme pas félicité pour votre AR yes !!!!!!!!

pour le cyberclient

oui en effet je crois qu'il y a un p'ti délais, enfin je sais pas en fait, moi j'avais pas pu me connecter dès reception de l'ar car je rentrais notre nom de famille pas correctement, enfin pas comme eux l'avaient enregistré donc ...

faut bien faire attention justement de bien entrer le nom de famille, ainsi que les chiffre de ref b + etc ... date de naissance, pays etc ... comme il faut sinon le cyberclient ne te trouve pas .....

• Habitués
Posté(e)

tien ça me donne une idée vincil

je vais passer de "sirop d'érable ddict" à "dark Vadoranna" en nom sous mon avatar !!

comme quoi les modos aussi peuvent avoir de l'humour ;)

• Habitués
Posté(e)

Ouais ben si ca continue comme ca moi ca sera de la compote de prunes tellement qu'ils prennent leur temps pour me l'envoyer!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (cri de désespoir du Vincil)

Vincil, desperate workhusband

Euh...m'sieurs dames de l'ambassade, à supposer que vous ayez du temps à perdre et que vous ayez introduit un espion parmi nous, je voudrais juste vous dire que dans votre propre intérêt, vous feriez bien de vous magner d'envoyer sa brune à Vincil. Parce que ca va finir par vous couter cher en cachetons c't'affaire !! :lol::lol::lol:

Allez copain rhonalpin, demain on oublie tout c'est le beaujolais nouveau : largement de quoi s'effacer la mémoire pour quelques jours !!! (et le tout par un remède naturel, que demande le peuple franchement...) ;)

• Habitués
Posté(e)

Wouaw...coool!!! j'ai inspiré la modo... (ca y est je joue au leche-foufounes :P)

oups... j'en ai oublié de féliciter El Pat pour son AR... donc je me reprends... "Happy AR!!!" sinon pour moi ben ca a marché tout de suite... une amie qui relevait le courrier en France pendant que j'etais a Montréal m'avait transmis le numéro de dossier pour que je puisse consulter le dossier et c'etait top nickel...mais bon...vu qu'ils s'amusent a me faire patienter maintenant j'aurais peut etre préféré attendre 1 ou 2 semaines que mon cyberclient marche au debut! (jsuis sur que c'est des anglophones...c'est pour ca qu'lils me font attendre...vive le Québec libre!! lol (bon là je sens que je suis reparti pour un mois d'attente en plus..ca m'apprendra a dire des trucs comme ca!! lol))

Vincil, alias Reno Raines (le rebelle ;))

• Habitués
Posté(e)
Euh...m'sieurs dames de l'ambassade, à supposer que vous ayez du temps à perdre et que vous ayez introduit un espion parmi nous, je voudrais juste vous dire que dans votre propre intérêt, vous feriez bien de vous magner d'envoyer sa brune à Vincil. Parce que ca va finir par vous couter cher en cachetons c't'affaire !! :lol::lol::lol:

Allez copain rhonalpin, demain on oublie tout c'est le beaujolais nouveau : largement de quoi s'effacer la mémoire pour quelques jours !!! (et le tout par un remède naturel, que demande le peuple franchement...) ;)

chuuuuuuut faut pas le dire... à la visite médicale ils insistent bien sur l'alcool... donc on n'en boit pas... on en boit jamais...hein?? ;)

Vincil le sobre

• Habitués
Posté(e)

salut et merci pour les Happy AR! ;)

Vi... j'ai pu me connecter tout de suite, mais donc cela ne veut rien dire de spécial....

p'tain... ça y est fait presque nuit ici...arghhhhhhhhh.....

demain on oublie tout c'est le beaujolais nouveau : largement de quoi s'effacer la mémoire pour quelques jours !!!

Breuvage très efficace pour manipuler également la carte génétique du foie.... :wacko::P

A++

• Habitués
Posté(e)

chuuuuuuut faut pas le dire... à la visite médicale ils insistent bien sur l'alcool... donc on n'en boit pas... on en boit jamais...hein?? ;)

Vincil le sobre

De toutes façons si tu as le gene français tu as forcément la bibine dans le sang, on peut bien dire ce qu'on veut...personne ne nous croit ! :(

Vous avez entendu parler de ce rapport de l'OMS sur les maladies cardiaques à travers le monde ? Les français sont parmi les moins touchés et l'OMS a clairement rapporté que le mix ail+huile d'olive+vin nous entretient les artères. Alors quoi, faudrait savoir !! :P

Du coup si ca se trouve, dans notre coin de grands soiffards, les médecins sont peut-être encore plus poches-à-gnôle que les patients !!!

Pis moi avec un petit ballon par semaine je suis facile à battre !

• Habitués
Posté(e)
Breuvage très efficace pour manipuler également la carte génétique du foie.... :wacko::P

Ah le beaujolpif, c'est du Destop pour fosse gastrique !! :lol:

Si tu te bourres pas de charcutailles + fromage + pain pour te tapisser les parois, t'es bon pour une greffe après une pareille agression !!

• Habitués
Posté(e)
beaujolpif

Dans le genre, y a un sérieux concurrent ici, du genre qui vous rend aveugle, qui vous prends a la surprenante... on appel cela aquavit... et le pire, c'est celui qui est fait par le "voisin" dans sa cave...arf.... ça plus que du retour... :wacko:

A++

• Habitués
Posté(e)
beaujolpif

Dans le genre, y a un sérieux concurrent ici, du genre qui vous rend aveugle, qui vous prends a la surprenante... on appel cela aquavit... et le pire, c'est celui qui est fait par le "voisin" dans sa cave...arf.... ça plus que du retour... :wacko:

A++

Ah oui c'est hyper connu ça !! Le suédois pochetronné à l'aquavit, qui cherche des krisprolls dans les branches des arbres par exemple !! MDR !!

• Habitués
Posté(e)

Justhe ppoure fère un koukou rhappidde ha vous tousse...

Oh les enfants, on se ressaisit... on forme une telle belle bande que les autres fils nous envie, alors on ne va pas s'mmerder pour un vrai malhantanduuu, vraiment tendu... ahahaha, juste pour rire.

Félicitations El Pat pour ton AR.

Vincil, allez, çà vient pour toi, t'inquiète...

Bel Anna, c'est quoi tu es écolo maintenant ? ahahaha, Nostalgie la provoq... allez, bisous à toi, et je ne doute pas que tu es ce que tu es.... et puis reste comme tu es, je t'adore ainsi, d'ailleurs tu le sais...

sinon, quoi de neuf chez les autres ?