Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués
vi si tu veux. Moi je viens de me debarasser d'un break. Alors ta deuch a cote, c'est une plume ;-)

pouarf tu me fais trop riregoler Frogues !!

Tiens c'est mignon riregoler. Je ne sais pas si c'est une typo ou fait exprès, mais j'aime bien

ah oeil de lynx, rien ne t'échappe !

naaaan c'est exprès madame ;)

J'ai deja dit: c'est la deformation professionnelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
J'ai deja dit: c'est la deformation professionnelle :)

Et bien ca te vaudra, en ce qui me concerne du moins, le surnom officiel d'"Oeil de Lynx". Avec "Davy Crockett" vous allez faire un malheur dans la forêt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol !

bah on en avait déjà parlé des éventuels partages de conténaires.....

comme il y en a plusieurs ici qui partent en gros dans les memes dates, pourquoi pas .....

si vous voulez je lance une récap départs / lieu d'arrivée des contenaires histoire de se donner une idée ;).....

alors :

Pseudo................... Transporteur................date depart "contenaire"............ lieu d'arrivée contenaire

Annabel...................Gallieni........................Mi/fin juin 2009..........................Montréal.......................

Modifié par annabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Marie, si je trouve rapidement un acheteur, on pourrait envisager un partage de container vu que moi aussi je prévois max 10m3 ;)

enfin si je veux vendre faut que je finisse ces osties de travaux,alors je lâche le pc et vais jouer du rouleau de peinture,

à plus tard la Gang !

Bonne idée, si toutefois le temps pour vendre ton appart coincide avec le temps de traitement de mon dossier, mais ca peut peut-être se faire oui !

En tous cas dans ce cas s'il y a échange malencontreux, tu as le droit de dormir dans mes draps, de porter mes pulls, de lire mes livres et cuisiner dans mes vieilles marmites le temps qu'on se raccorde ! ;)

et inversement :lol:

ps : j'ai prévu d'y glisser un stock de tablettes de chocolat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu'un a posé la question sur ce fil : le demenagement doit il arriver en une fois ou peut il arriver en plusieurs fois ?

de memoire, j'ai lu que le demenagement devait arriver en une seule fois et que s'il arrivait apres nous ( ce qui a priori est le cas s'il arrive en bateau ) , on devait quand meme remettre la liste de son contenu lors de notre arrivée.

de plus , le demenagement doit arriver dans un delai d'un an maximum apres notre arrivée .

(desolé pour les repetitions - it isn't a very correct french- mais c'est pour être tres precis)

bien evidemment , je ne retrouve plus la page oû j'ai lu ces infos donc impossible de vous mettre un lien ici , ni meme de verifier que ce que je viens de dire est bien exact .... desolé

peut être que quelqu'un d'autre saurait retrouver la page ?

Merci

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

exact le délais est de 12 mois pour faire venir les affaires, par contre je pense qu'on peut le faire en plusieurs fois, mais en effet la douane il faudra donner le formulaire avec TOUTES les affaires, voir meme leur dire que c en plusieurs je pense ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la gang et merci pour toutes les infos pour le tri et l'envoi des affaires! :blush:

Jecroiselesdoigts, je crosi que tout le monde va adopter ta technique qui tue! ^_^

J-2 avant la VM pour les Josteph et pour moi, J-3 pour Olivieri et J-6 pour jecroiselesdoigts! Youpi!!!!! :lol:

J'espère n'avoir oublié personne... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah oui va y avoir un wagon de vm là mdr !!

bonne chance à tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la gang. j'espère que vous allez tous bien.

juste un merde à Superfemme, à Jecroiselesdoigts et à Jo la seule Suissesse qui nos reste...

Amyjolie où es tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bonjour!!

Merci pour les encouragements je dois dire que le stress monte un peu quand même...et honnetement j'espère avoir la brune d'ici le 31.12 ce serait vraiment cool.....autrement j'espère que tout le monde va bien et bonne chance à tous pour les vm qui arrivent et les premières brunes!!

et ici en Suisse il fait pourri de chez pourri....y a que mon chien qui trouve ça cool de rester sous la pluie...espérons que la neige lui plaira aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour bonjour!!

Merci pour les encouragements je dois dire que le stress monte un peu quand même...et honnetement j'espère avoir la brune d'ici le 31.12 ce serait vraiment cool.....autrement j'espère que tout le monde va bien et bonne chance à tous pour les vm qui arrivent et les premières brunes!!

et ici en Suisse il fait pourri de chez pourri....y a que mon chien qui trouve ça cool de rester sous la pluie...espérons que la neige lui plaira aussi :lol:

Ah la la. Justement, pas de stress, ca fait monter la tension et c'est pas bon pour la VM tout ca. Et puis un suisse, ca neeeeeee streeeeeeeeesseeeeeeee paaaaaaaaaaaas :lol:

Allez bon courage a tous, c'est surtout une formalite. A moins que vous ne trainiez de gros boulets de sante. (comme moi :blush:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou la gang et merci pour toutes les infos pour le tri et l'envoi des affaires! :blush:

Jecroiselesdoigts, je crosi que tout le monde va adopter ta technique qui tue! ^_^

J-2 avant la VM pour les Josteph et pour moi, J-3 pour Olivieri et J-6 pour jecroiselesdoigts! Youpi!!!!! :lol:

J'espère n'avoir oublié personne... :unsure:

Je t'accompagne superfreak pour croiser les doigts pour toutes ces VN....

Tous ensemble...

tous ensemble...

hey, hey, hey...... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou la gang et merci pour toutes les infos pour le tri et l'envoi des affaires! :blush:

Jecroiselesdoigts, je crosi que tout le monde va adopter ta technique qui tue! ^_^

J-2 avant la VM pour les Josteph et pour moi, J-3 pour Olivieri et J-6 pour jecroiselesdoigts! Youpi!!!!! :lol:

J'espère n'avoir oublié personne... :unsure:

Je t'accompagne superfreak pour croiser les doigts pour toutes ces VN....

Tous ensemble...

tous ensemble...

hey, hey, hey...... -_-

On a plein de doigts maintenant! ^_^

"Tous ensembe, tous ensemble: Hey! Hey!" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul tout le monde

ma visite médicale c'est tres bien passé chez le docteur boukhtouch du golf vraiment très sympa biensur les analyse et la radio respectivement au laboratoire du docteur boukhetouch en face de la grande poste (juste a coté du petit jardin) et la radio chez le 3ieme des frères boukhetouch a ain beniane tous tres professionnels et tres sympa

voila j'attends la brune maintenant

bonne chance a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul tout le monde

ma visite médicale c'est tres bien passé chez le docteur boukhtouch du golf vraiment très sympa biensur les analyse et la radio respectivement au laboratoire du docteur boukhetouch en face de la grande poste (juste a coté du petit jardin) et la radio chez le 3ieme des frères boukhetouch a ain beniane tous tres professionnels et tres sympa

voila j'attends la brune maintenant

bonne chance a nous tous

Cool Kabyle; voilà une bonne chose de faite! ^_^

Tu dois être soulagée à présent... Vivement la brune! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quelqu'un a posé la question sur ce fil : le demenagement doit il arriver en une fois ou peut il arriver en plusieurs fois ?

de memoire, j'ai lu que le demenagement devait arriver en une seule fois et que s'il arrivait apres nous ( ce qui a priori est le cas s'il arrive en bateau ) , on devait quand meme remettre la liste de son contenu lors de notre arrivée.

de plus , le demenagement doit arriver dans un delai d'un an maximum apres notre arrivée .

(desolé pour les repetitions - it isn't a very correct french- mais c'est pour être tres precis)

Le déménagement peut arriver en autant de fois qu'il te plait, la seule contrainte et de bien faire valider la liste des affaires lors de ton passage de validation de la RP.

Quand au délai pour envoyer les affaires, il n'y en a plus il me semble (sauf pour les alcools).

http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/pub/rc4151-fra.html

Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut le gang chouette tout vas bien !!! j'espère vous voir tousssssssssssssss au canada

cool Kabyle heureuse pour toi ta vus chez nous il n y aura jamais de changement c'est trop grave!!!!!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement