Habitués dometaure Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 BRAVO LA FAMILLLE MUPS !!! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 félicitations à vous les Mups....Nous avons là des gagnants potentiels au titre de l'immigrant le plus rapide à s'installer....Attention les autres n'ont qu'à bien se tenir......Ici rien de neuf, ce matin réveil sous de gros très gros nuages noirs....je me serai crue à Québec...mais non le soleil a repris ses droits et nous a gatté toute la journée.Je vous souhaite à tous une bonne soirée.A bientôt Citer
Habitués nouije Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 Bonsoir à tous,Félicitation pour les jobs, installation et virée IKEA....On a hate d'y etre.Et je vois que Ikea est le passage obligé des immigrants français...non?Sinon, petite question...pour anna, ça vous a couté combien l'installation de base chez ikea ? c'est les même prix qu'ici ou différents? et on trouve les même produits?merci des infos... Citer
Habitués frogues Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 Bonsoir à tous,Félicitation pour les jobs, installation et virée IKEA....On a hate d'y etre.Et je vois que Ikea est le passage obligé des immigrants français...non?Sinon, petite question...pour anna, ça vous a couté combien l'installation de base chez ikea ? c'est les même prix qu'ici ou différents? et on trouve les même produits?merci des infos...Va faire un tour sur leur Site. Tu auras toutes les infos voulues. Pis si tu as des questions, Anna sera la pour t'aider www.ikea.ca Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 bonsoir la gang......comment allez vous ce soir eus cet après midi pour vous.....moi ici ca y est le petit troll a repris une horaire francaise...et je reviens d'une virée chez mes parents ou tout le monde est content content de notre décision.... Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 apparement sur le site c pareil qu'en France, par contre pense à rajouter les taxes, ça fait la différence. Citer
Habitués nouije Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 Super merci pour vos conseil j'irais dès demain... Citer
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 ça approche , ça approche . . . Citer
Habitués nouije Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Salut Salomon, Alors tu arrive encore à dormir à trois jours du grand départ..... Citer
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 salutnon j'ai du mal à dormir , en plus les au-revoir à la famille , OUFallez lundi prochain 15h00 je serais arrivé , Y O U P I Citer
Habitués annabel Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 allo tout le monde !!!bon on galère sans internet depuis qu'on a quitté le gite ......alors le montage est quai fini, btavo super djordj !!! mais on devra y retourner mardi je pense car la nana qui nous a fillé les refs pour nore lit s'est plantée grrr on a pris un matelas quenn et elle nous a mis un tour de lit full, donc bah trop petit et biensur on s'en est rendu compte qu'un fois le lit monté, bah vui sinon se serait pas drole hein ??!!sinon, j'ai moi aussi une bonne nouvelle les zamis, ce matin entrevue pour une job et ...........bah j,ai le job !!!! c'est celui que je voulais au restaurant Holder sur Mc Gill, trop du bonheur on va feter ça ce soir !!! je commence donc le 10 aout !!jean marc J - 2 !!!!!!!!! rrroooooo ça s'en vient !!!!!!!!!!!!!bon je vous dis à bientot, car on a réussi à comprendre comment faire pour profiter de l'abonnement internet de djodj de son iphone sur l'ordi donc on va tester ça une fois que j'aurai fini de telecharger la bonne version itunes (je suis dans un cyber là )bises à tous et je pense bien à ceux de la cabane qui attendent Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 bah j,ai le job !!!! c'est celui que je voulais au restaurant Holder sur Mc Gill, trop du bonheur on va feter ça ce soir !!! je commence donc le 10 aout !!BRAVO ANNA !!savoure à fond les deux semaines restantes, pas trop d'ikea hein ca casse les batteries super contente pour toi, pis quand je serai de congé et pas toi, je viendrai me remplir la panse là-bas alors !Allez, sur ce, moi j'ai pas fini ma semaine de boulot, je suis de service ce WE. Y a intérêt à ce que ca tombe, nan mais alors ! Bonne dernière ligne droite Salomon !Et bon WE à tout le reste de la cabane. Bye ! Citer
Habitués Mups Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) Hello la gang,Pour commencer toute mes félicitations à Anna pour ton nouveaux job. Classe la brasserie on viendra manger des que nous aurons glané quelques dollars...C'est quand même la réussite d'une immigration de trouver un job .Nous continuons à découvrir notre nouveau pays nous restons sur Montréal jusqu'au 2 et après cap à l'est vers Québec. Et bon vol Salomon.Mups Modifié 24 juillet 2009 par Mups Citer
Habitués annabel Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 merci pour vos félicitations la gang !!!bon ça y est nous sommes internetisés à la maison via l'iphone de djordj !!je garde léane et margot pendant que les gars sont tous au match de foot (bordeau / guigant) au stade olympique siouplais !!!nous avons été visiter une garderie ce matin avec la el pat family, elle est à 250m de la maison, le tarif est "raisonable" 25$ / jour mais ce qui est interessant c'est qu'elle attend son agrément d'ici la fin de l'année et que du coup ça sera 7$ / jour apres yes !!!!!!!!c'est ti pas du bonheur ça hein les zamis ???je dois avouer que tout se combine parfaitement depuis notre arrivée c'est génial grosses biz à tousanna qui est contente (tout simplement) Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 merci pour vos félicitations la gang !!!bon ça y est nous sommes internetisés à la maison via l'iphone de djordj !!je garde léane et margot pendant que les gars sont tous au match de foot (bordeau / guigant) au stade olympique siouplais !!!nous avons été visiter une garderie ce matin avec la el pat family, elle est à 250m de la maison, le tarif est "raisonable" 25$ / jour mais ce qui est interessant c'est qu'elle attend son agrément d'ici la fin de l'année et que du coup ça sera 7$ / jour apres yes !!!!!!!!c'est ti pas du bonheur ça hein les zamis ???je dois avouer que tout se combine parfaitement depuis notre arrivée c'est génial grosses biz à tousanna qui est contente (tout simplement)C'est GENIAL Annabelle !! Comme tu nous l'avais déjà démontré lors de ton voyage de prospection, tu assures question organisation : et hop la garderie trouvée et une the pocket le job !! Félicitations Super Anna !! Je suis trés contente de lire que votre installation se passe aussi bien Bon courage à toi Marie pour ton premier week end complet au travail, tu vas savourer ton jour off au calme en pleine semaine Ce soir j'ai enfin arrosé la vente de l'appart !! demain la session "carton et compactage"va débuter ... Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine, à trés bientôt sur Montréal ! Citer
Habitués frogues Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 sinon, j'ai moi aussi une bonne nouvelle les zamis, ce matin entrevue pour une job et ...........bah j,ai le job !!!! c'est celui que je voulais au restaurant Holder sur Mc Gill, trop du bonheur on va feter ça ce soir !!! je commence donc le 10 aout !!Hey cool ca. Well done (pour le job, hein, pas le steak Bon quand on voit les critiqueshttp://restomontreal.ca/restaurants/index....ngs&lang=frbonne bouffe mais des progres a faire pour le service. Il est temps que tu arrives pour remedier a ca.Profite bien de tes derniers jours de vacances Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 C SUPER Anna. Que du bonheur, ça nous motive tous ça. Ils me tarde déjà de vous revoir Bon vol Salomon et tous mes voeux dans ta nouvelle vie.JCLD bon courage pour la séance cartonsBonne journée la gang. Citer
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 MERCI MERCIplus qu'une nuit in France. . .à tous j'arrive avec le soleil , si je me le fais pas saisir par la douane ! Citer
Habitués Mups Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 merci pour vos félicitations la gang !!!bon ça y est nous sommes internetisés à la maison via l'iphone de djordj !!je garde léane et margot pendant que les gars sont tous au match de foot (bordeau / guigant) au stade olympique siouplais !!!nous avons été visiter une garderie ce matin avec la el pat family, elle est à 250m de la maison, le tarif est "raisonable" 25$ / jour mais ce qui est interessant c'est qu'elle attend son agrément d'ici la fin de l'année et que du coup ça sera 7$ / jour apres yes !!!!!!!!c'est ti pas du bonheur ça hein les zamis ???je dois avouer que tout se combine parfaitement depuis notre arrivée c'est génial grosses biz à tousanna qui est contente (tout simplement)Nous aussi on etaient au match avec mon petit bonhomme les filles visitaient le biodome, les photos dans le blog.Bonne journée à tous Citer
Habitués annabel Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 merci à tous les zamis !jean marc ça y est bientot la quille !!!!!! voui si tu pouvais en mettre une bonne dose de soleil dans tes valises, ça serait bien car du coup notre pic-nic est tombé à l'eau si je puis dire mdr !!du coup brain storming pour l'amménagement de l'appart et tite virée cet aprem pendant la sieste de léane à atwater chez sears, zellers et canadian tire ! voui que ça lol !!aller bonne fin de journée à tous et une grosse pensée pour la salomon family qui va arriver demain Citer
Messages recommandés