Habitués annabel Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 HUM .... COMMENT DIRE ..... ah oui y en a qq uns la yessss merci les sudistes Citer
Habitués dometaure Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 merci mups pour la remarque sur le lien, je ne le savais pas !!!!normalement, ca marche maintenant Citer
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 denière ligne droite . . . Citer
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 je l'ai reçu , je l'ai reçu ,je l'ai reçu ,je l'ai reçu ,ma carte de RP !qu'est ce qu'elle est belle ! ! !allez à la votre . . . Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 A la votre Salomon.fournes.....Aller plus que le voyage...et tout sera super..... Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Et ben vous on peut dire que vous avez de la jasette! On part deux semaines et ont doit lire 12 pages, franchement je vous jure! Mais bon, j'avoue, j'ai manqué les deux semaines les plus riches en événements donc en vrac:félicitations à Je crosse la Déveine pour le doublé vente de la titine et vente de l'appart, on s'était trompés, c'était pas juin ton mois chanceux, c'était juillet!bienvenue aux familles el pat, mups et annabel! Si je comprends bien les el pat et anna, vous formez déjà un grand clan familial communautaire chez Diane? Quand sont prévus les emménagements dans votre nouveau chez vous? Merci en tout cas pour vos récits hauts en couleur, en particulier la famille el pat, ils ne vous ont pas gâtés! Félicitations à vos bambins qui ont tenu le choc!félicitations à Lilinemo et sa dame pour le nouveau chez eux! J'imagine que vous devez être contents d'avoir fini le gros oeuvre pour attaquer la déco, tellement plus agréable!frogues ne semble pas démentir son titre de reine de l'entraide, c'est cool que tu aies encadré les achats de tout ce petit monde!marie, est-ce que ton magasinage de vêtements noirs a été fructueux? Ton horaire est si cinglé que ça?kabyle, merci d'avoir donné de tes nouvelles, ta nouvelle vie semble te plaire!tonton et el pat, c'est vraiment trop tard pour vous souhaiter un bon annif? Ben je le fais quand même, na!cendrine, je pense que ce voyage était une très bonne chose! Maintenant prenez le temps d'y repenser mais la première impression est la bonne à mon avis, si le feeling n'est pas bon, pourquoi ne pas le suivre?Par ici, ça va bien, je suis arrivée hier et là je vais aller bosser... pis j'ai pas mal de ménage à faire car l'homme de la maison n'a disons... pas vraiment assuré (mais il a une excuse, ça fait deux semaines qu'il bosse 7j/7). Donc demain je vais prendre un jour de congé pour récurer avec lui le nid douillet, surtout que nos amis de Belgique arrivent demain soir pour 3 semaines donc faudrait pas les accueillir dans la crasse! Le séjour en france et Belgique était sympa, crevant (en particulier la partie boulot) mais chouette.Sinon, on est en train de penser à acheter une voiture d'occasion, est-ce qu'il y en a d'autres qui sont dans le cas? Si oui, on pourrait fonder un "groupe de recherche de titine", vous en dites quoi? Nous ne sommes pas pressés, ce serait pour l'automne ou au plus tard le printemps prochain. Citer
Habitués frogues Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Par ici, ça va bien, je suis arrivée hier et là je vais aller bosser...Welcome back ! pis j'ai pas mal de ménage à faire car l'homme de la maison n'a disons... pas vraiment assuré (mais il a une excuse, ça fait deux semaines qu'il bosse 7j/7). Donc demain je vais prendre un jour de congé pour récurer avec lui le nid douillet, surtout que nos amis de Belgique arrivent demain soir pour 3 semaines donc faudrait pas les accueillir dans la crasse!Franchement, t'attendais-tu vraiment a autre chose Sinon, on est en train de penser à acheter une voiture d'occasion, est-ce qu'il y en a d'autres qui sont dans le cas? Si oui, on pourrait fonder un "groupe de recherche de titine", vous en dites quoi? Nous ne sommes pas pressés, ce serait pour l'automne ou au plus tard le printemps prochain.Je pense qu'il faut leur laisser le temps de s'installer et de voir vraiment les besoins avant qu'ils puissent te repondre. En tous les cas, la mienne (enfin celle de mon mari) elle sert ! Citer
Habitués nouije Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Bonsoir à tous,Alors nous on est une famille de cinq personnes et on est en attente de la brune . on fait parti du club des decembristes avec cendrine entre autre et je me lance dans votre post car je trouve que c'est chaleureux, humains et que du coup on se sent un peu moins seuls face à tous ce qui nous attend.Donc je vous dit à bientôt pour vous compter nos aventures (ou ma crise de nerf contre l'ambassade si la brune n'arrive pas tres vite....) Citer
Habitués frogues Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Bonsoir à tous,Alors nous on est une famille de cinq personnes et on est en attente de la brune . on fait parti du club des decembristes avec cendrine entre autre et je me lance dans votre post car je trouve que c'est chaleureux, humains et que du coup on se sent un peu moins seuls face à tous ce qui nous attend.Donc je vous dit à bientôt pour vous compter nos aventures (ou ma crise de nerf contre l'ambassade si la brune n'arrive pas tres vite....)et bien bienvenue parmi nous. Je vois que tu es infirmiere. Normalement c'est hyper rapide donc tu ne devrais plus attendre trop longtemps. CourageTu comptes t'installer ou ? Citer
Habitués nouije Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Merci Frogues, c'est gentil à toi.Euh oui pour le CSQ et ll'AR fédéral et les IVM c'a a été vite mais comme mon mari est de nationalité marocaine et qu'il est ici depuis seulement 5 ans, ça doit être au Maroc que ça coince au niveau délais pour l'enquête sécuritaire.Sinon on souhaite s'installer sur Montréal. J'ai déjà un entretien sur Ste Justine pour un poste la-bas. Citer
Habitués annabel Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 bien le bonsoir a tous et bienvenu a nouije bon alors de notre coté grosse grosse journée , ce fut la maussion's family live in ikéa lol !bref le mobilier de base est acheté, une bonne chose de faite et un paquet de $ en moins demain on devrait aller voir une table d'occas rendre la voiture et attendre la livraison d'ikéa et en profiter pour faire un bon coup de ménage dans notre nouvelle cabane !bises et a bientot Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 salut aux nouveaux habitants de la cabane !ca va on a pas trop tout laissé en bazar ?? (je décline toute responsabilité de toutes manières ! )bravo la Annafamily, Ikea faut le faire, on parle en connaissance de cause ici aussi méchante grosse journée, avec vol en solo au boulot. crevant comme tout premier jour qui se respecte, ca ira mieux quand j'aurai traversé le premier nuage de brouillard et la première paie devrait me remonter le motivomètre au plafond. comme les petites voitures à ressorts pour les gamins là, on remonte, remonte, remonte, pis à un moment ca part à fond la caisse. j'ai même reçu la visite de ma cliente en or : mme Mowgli ! ca m'a vraiment fait bizarre de passer ta carte bancaire dans la grosse machine dollarovore !! mais mille mercis d'être passée c'était cool de voir un visage ami bonne nuit la cabane ! Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Ca me faisait plasir Marie (j'espère juste que ça ne t'a pas trop stressée!). Tu étais très classe toute en noire dans cet "ecrin du luxe" (et j'ai même failli acheter la super trousse avec plein de produits, je me suis réveillée cette nuit pour y repenser et me dire... bah c'était pas si cher, pourquoi tu l'as pas prise!)Ah, la anna family chez ikea! Au moins, en semaine, c'est "moins pire"!Bon, sur ce, à la douche, une journée de récurage m'attend Citer
Habitués annabel Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 oui c'est vrai qu'en journée et le lundi, y avait pas foule heureusement !!!aujourd'hui on attend la livraison......marie , tes images de motivation ont bien fait rire djordj de bon matin , tes taquets t'attendent bien sagement dans mon sac aller sur ce bonne journée a tous et toutes Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Merci Anna pour les taquets ! Je suis off demain, je t'appellerai pour venir les récupérer !Courage à la team Anna/Djordj/kids pour l'opération Ikea chapitre 2 : parce que même quand on s'est tapé la virée au magasin l'histoire n'est pas finie. Même quand on se fait livrer la corvée continue. Après, il faut déballer et tout monter. Et là, ca ne rigole plus !Je vous imagine déjà tous les 5 en train de lire les notices et tout monter jusqu'à ce qu'il manque un boulon qque part. Ikea, il manque toujours un truc sauf qu'en fait il ne manque pas c'est juste qu'on n'a pas compris la notice : même leurs schémas ils sont en suédois ma parole !!Après ça, je propose qu'on fasse une petite grève d'Ikea, ca nous reposera Mowgli : bin si tu y tiens tu peux revenir hein !! Non ce n'était pas stressant que tu passes, c'est toute la journée qui a été speed avec bombardement incessant d'informations sur ma caboche. C'est pire que du toutouyoutou intense, je le jure sur mes collants fluo Citer
Habitués Mups Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Hello la gang !!!Je vois que les choses bougent dans la cabane. Pour nous aussi les événements s'enchainent plutot positivement, en effet je viens d'avoir la confirmation que suis retenu pour le poste à Quebec YYYEEEEEEESSSSSS !!!!!!!!.Je devrais commencer mon nouveau job la première ou la deuxième semaine d'aout. Voila une nouvelle vie commence pour nous, quelle chance nous avons...j'espere que ce sera la meme chose pour vous tous.Pour ce qui est de notre quotidien je vous invite à consulter notre blog nous le mettons à jour régulièrement.Mups Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Super Anna je vois que ça bouge bien.ça donne envie tous ça, rolala Ikea ça me manque je résiste tant qu'on a pas de réponse mais c dur.Félicitation Mups pour ton nouveau job.Bises Citer
Habitués frogues Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Hello la gang !!!Je vois que les choses bougent dans la cabane. Pour nous aussi les événements s'enchainent plutot positivement, en effet je viens d'avoir la confirmation que suis retenu pour le poste à Quebec YYYEEEEEEESSSSSS !!!!!!!!.Je devrais commencer mon nouveau job la première ou la deuxième semaine d'aout. Voila une nouvelle vie commence pour nous, quelle chance nous avons...j'espere que ce sera la meme chose pour vous tous.Pour ce qui est de notre quotidien je vous invite à consulter notre blog nous le mettons à jour régulièrement.MupsAh ben super. Felicitations. Tu as battu le record de Marie la ! Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Un GRAND Bonjour à la gang Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Hello la Gang,Et bien voilà une belle arrivée la Mups Family !! Toutes mes félicitations David, là tu m'impressionnes ! Bonne installation à vous tous, vous êtes bien lancésAnna et Djord : alors cette séance montage Ikéa ??? et puis ne criez pas victoire trop vite les Coupins ... et oui moi aussi je compte aller y faire mes achats. Aprés les aventures des Zimmigrants dans La Cabane, la saison 2 sera Les Zimmigrants à l'assaut d'Ikéa et ses SUPERS modes de montage !! Mowgli, merci pour tes félicitations. Bon retour à toi à Montréal aprés un glorieux périple en France et en Belgique Demain nous seront à J+7 de la signature du compromis de vente devant notaire donc ... ce sera officiellement confirmé ! Oooouuuffffff Félicitations pour ta premiére journée de travail Marie, je t'imagine remontée à bloc comme le petit lapin rose Duracell Sur ce bonne soirée la Gang ! Citer
Messages recommandés