Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués

un ti coucou tardif !

ouf je viens de finir les listes de douanes ! punaise quelle galère, surtout que j'ai des affaires en plus (;) tonton + celles d'une copine...)

bref encore une bonne journée de passé !

demain les déménageurs doivent passer vers 10/11h

j'ai encore l'impression que j'oublie pleins de trucs, mais bon je pense que me rendrai compte du travail fait une fois les cartons partis !!

bon au passage et comme djordj est couché ;) heu il était tout chose de voir que personne lui avait répondu a ce qu'il avait écrit plus haut dans le fil (pour une fois qu'il veut participer) bon je compte sur vous hein la gang !!

aller les cocos bonne nuit

Anna qui commence a en avoir plein le dos là et est bien contente d'aller se coucher :lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Et comme dirai Djordj : "What Else ?"

Bin....par exemple une démonstration

Mais quel suspense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un ti coucou tardif !

ouf je viens de finir les listes de douanes ! punaise quelle galère, surtout que j'ai des affaires en plus (;) tonton + celles d'une copine...)

bref encore une bonne journée de passé !

demain les déménageurs doivent passer vers 10/11h

j'ai encore l'impression que j'oublie pleins de trucs, mais bon je pense que me rendrai compte du travail fait une fois les cartons partis !!

bon au passage et comme djordj est couché ;) heu il était tout chose de voir que personne lui avait répondu a ce qu'il avait écrit plus haut dans le fil (pour une fois qu'il veut participer) bon je compte sur vous hein la gang !!

aller les cocos bonne nuit

Anna qui commence a en avoir plein le dos là et est bien contente d'aller se coucher :lazy:

Ben t'es pas encore couchee toi. Tu es encore decalee ?

Allez bonne nuit a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Message de djordj(tapé par mes petits doigts ;)) :

je pense qu'un petit recadrage s'impose lol, c'est vrai je dois l'avouer, ma femme est exeptionnelle, mais bon la queue devant chez la durée c'est moi que l'a suit tapée et tout ça pour de macarons mdr !! non sérieusement la logistique du baptème c'est moi, et je dois dire que j'ai assuré un max !!! (là c'est moi - anna- qui écrits) et avec les parents et les momes sur le dos pendant presque 3 semaines + rénovation totale de la cuisine + lombalgie, que malheureusement personne ne peut me soigner .... alors c'est qui super djorj hein ??

bref vous l'aurez compris c'est pas la maussion's family, mais la maussion's team !!

Djordj qui d'un coup s'est senti d'humeur revendicatrice !!!

rebel un jour rebel toujours !!

Qui c'est le meilleur ? Djorg. Who else ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir à tous, pour nous grande nouvelle, nous sommes obligés de déplacer notre voyage........ :angry: :angry: :angry:

Mais non en fait j'ai droit avec les enfants à une semaine de plus :D pour cadrer avec les nouvelles rotations de mon homme....donc du coup arrivée à Montréal le 24.06 et départ pour un tour de 10 jours vers Québec :yahoo:

Bon le revers c'est 10 jours seule avec les enfants et retour aussi seule avec les enfants mais bon ca c'est pas grave ca me donnera un avant gout de ce qui m'attend quand Olivier sera absent.....

Meuh non tu ne seras pas toute seule. La gang est avec toi. Par contre si tu es sur Quebec, ca va etre plus dure pour te tenir compagnie la !

Tu restes un peu sur Montreal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait le changement de dates change un peu mes plans je pense que je vais finir le séjour en passant quelques jours sur montréal en laissant la location de la maison du lac chapleau un peu plus tot.

En fait sur québec, on va juste faire un touch and go histoire d'avoir vu, et de toute facon Olivier prendra l'avion le 12 de montréal don j'y passerai la journée aussi.....je vous tiens informée, car je compte bien tous vous voir......

et puis il me faudra une épaule pour pleurer au moment de rentrer en France...

Bonne journée la gang aujourd'hui c'est mercredi journée de feu pour les mamans....et les papas en chargent de bout choux grands et moyens qui ont un emploie du temps de ministres...

Anna la force soit avec toi, cet après midi c'est "Le repos de la guerrière".....

Marie....Jour J-2..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo gangistes !

Dernier droit Anna ! Ma malle (bleue) est sage ? Si elle l'est pas tu peux la gronder. Moi j'ai répondu a Djordj !!! ICI LA REPONSE

Ne t'inquietes pas Cendrine, je penses bien que des épaules tu vas en avoir pour pleurer, et pas rien qu'une ! mais tu vas pleurer de rire plutot !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes tonton j'y compte bien......riregoler en direct avec vous....quelle belle perspective.....

et puis bon moi je veux bien aussi un tite virée par "chez moi" là bas histoire de bien riregoler pour ceux qui pourront au vu du travail....et puis au moins vous pourrez faire du co voiturage.....

Un petit moment de détente ca vous fera pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la gang!

merci pour vos petits mots pour les photos! Surtout content de vous avoir fait plaisir.

arf... moi j'ai pas capter que djorj nous avait écrit... à la ramasse le francois qui 4 jours aprés son arrivée aux pays des trolls se réveille encore en plein milieu de la nuit pour dévaliser le frigo :P

Je vois Montreal différemment a travers ton objectif... Et j'ai vu ton appareil photo dans le miroir... photographe professionnel ou amateur confirmé ?

merci, c'est ce que j'aime faire en photo, avoir un regard différent sur ce qui m'entoure et parait parfois si banal. Et pour le photographe, je suis pro et amateur en même temps ;) Pro parce que j'en vis et amateur car il ne faut jamais perdre ce regard et cette curiosité sur les choses qui nous entourent.

bein y a internet explorer qui ferme toutes mes fenêtres en cours et j'ai un rapport d'erreur qu'on me propose d'envoyer à W ........ merci Windmerdouille !!

Google chrome, firefox, etc.. remplacent avantageusement cette mer... d'IE!

El pat, superbe les photos, j'ai envoye le lien a tony et manu. Mais es-tu sur qu'Emma a apprecie la junk food (photos a l'appui) dont tu as gave Robin pendant son sejour a Montreal

pt'ain frogues, t'as raison! c'est vrai que quand je regarde, on dirait qu'il a mangé que ça là-bas! non non je te rassure, on a pas manger que de la junk food! même si tu as été le témoin de la première poutine du p'tit gars! :P

Cendrine, j'ai cru comprendre que ton mari était á Montreal jusqu'au 12/07... et toi jusqu'à quand restes-tu sur place? nous arriverons le 13/07 de notre côté.

Bon OK les coupins, une fois arrivée je vous prépare un brunch : Tonton tu prépareras les œufs. Pancakes chocolat-banane, muffins, pomme de terre sautées au sirop d'érable, petites saucisses, salade de fruits frais à la fleur d'oranger et smoothies, ça vous tente comme menue ??

Moi ca me tente! et si t'as pas envie de cuisiner, Mowgli nous a fait découvrir un endroit super sympa du nom de l'œufrier oú ils servent des brunchs dans le genre

Merci à tous pour vos petits mots à mon attention, c'est super gentil. Dans ma tête, c'est la zenitude totale. J'ai du forcer sur le toutouyoutou faut croire !!

je te rassure, on se force á s'affoler car on se trouve trop zen aussi...

Aller, je vous souhaite une bonne journée!

A+

Modifié par El pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut el pat pour info, je reste sur le québec jusqu'au 23 07, et surement avec un stage de un ou deux jours sur montréal avant le départ.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Cendrine,

Je suis contente de voir que tu as finalement trouvé un chalet. Prévois-tu toujours une visite à Gatineau ? Si tu viens dans le coin je vais te donner mes coordonnées en MP, vous passerez avec la famille à la maison et pourrez me bombarder de question.

Bon courage pour les préparatifs

Beachfan

Ok je te remercie, on prevoit toujours de venir du coté de gatineau, nous louons sur le Lac Chapleau (on a priviligié la nature et l'espace pour les enfants) nous nous verrons donc et nous ne manquerons pas de te bombarder de questions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une grosse pensée pour Anna et Djordj-le-valeureux, qui aujourd'hui voient leur maison se vider.

Avec des gens bizarres qui emballent leurs affaires, qui protègent les coins, qui font des piles de cartons et les fourrent dans un camion. Et après, il ne reste rien ou presque...

Et même si on se contente de les regarder faire, ces journées là sont épuisantes. Alors bis repetita : grosse pensée pour vous et surtout que vous puissiez bien récupérer après.

tchuss ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la Gang,

Je vois que ça bouge beaucoup pour tout le monde cest vraiment super. Actuellement nous sommes toujours en attente de la brune mais notre toubib a mis une quinzaine de jours avant denvoyer le résultat de notre VM

Je devais vous donner des nouvelles sur le salon des recrutements à Paris où jai pu rencontrer quelques entreprises canadiennes. Quelques contacts intéressant. Si tout va bien les prochains entretiens devraient seffectuer par visioconférence vive le progrès.

Petite question pour la gang, comment expliquer quun aller simple et plus cher quun aller retour ? Et si vous avez des bons plans pour payer moins cher nous sommes preneurs.

La mups family

Ps : Sympa tes photos El pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello la Gang,

Je vois que ça bouge beaucoup pour tout le monde cest vraiment super. Actuellement nous sommes toujours en attente de la brune mais notre toubib a mis une quinzaine de jours avant denvoyer le résultat de notre VM

Je devais vous donner des nouvelles sur le salon des recrutements à Paris où jai pu rencontrer quelques entreprises canadiennes. Quelques contacts intéressant. Si tout va bien les prochains entretiens devraient seffectuer par visioconférence vive le progrès.

Petite question pour la gang, comment expliquer quun aller simple et plus cher quun aller retour ? Et si vous avez des bons plans pour payer moins cher nous sommes preneurs.

La mups family

Ps : Sympa tes photos El pat

Y'a des offres en ce moment chez corsairfly. Deja testé cette compagnie, c'est pas si mal je trouve. Et tu pars d'orly et non de charles de gaulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,

Alors ce déménagement Annabelle ??? bon là toi et Djord (Djord THE Best qui assure avec toute la petite troupe tout seul comme un Super Papa quand Super Maman s'active à Montréal !) vous devez être méga HS !!!

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de rencontrer "pour de vrai" notre amie Frogues à l'occasion d'un déjeuner en terrasse à Paname. Merci encore pour ce moment bien sympathique et comme je t'ai dis lorsqu'on s'est quitté " A bientôt de l'autre côté ;) "

Marie, alors, toujours aussi zen à J-2 ou la pression commence à monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello la Gang,

Je vois que ça bouge beaucoup pour tout le monde cest vraiment super. Actuellement nous sommes toujours en attente de la brune mais notre toubib a mis une quinzaine de jours avant denvoyer le résultat de notre VM

Je devais vous donner des nouvelles sur le salon des recrutements à Paris où jai pu rencontrer quelques entreprises canadiennes. Quelques contacts intéressant. Si tout va bien les prochains entretiens devraient seffectuer par visioconférence vive le progrès.

Petite question pour la gang, comment expliquer quun aller simple et plus cher quun aller retour ? Et si vous avez des bons plans pour payer moins cher nous sommes preneurs.

La mups family

Ps : Sympa tes photos El pat

A part si tu prends sur Air transat ou les prix Aller simple sont abordable, il faut par ex sur AF prendre un A/R et oublier le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou,

Alors ce déménagement Annabelle ??? bon là toi et Djord (Djord THE Best qui assure avec toute la petite troupe tout seul comme un Super Papa quand Super Maman s'active à Montréal !) vous devez être méga HS !!!

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de rencontrer "pour de vrai" notre amie Frogues à l'occasion d'un déjeuner en terrasse à Paname. Merci encore pour ce moment bien sympathique et comme je t'ai dis lorsqu'on s'est quitté " A bientôt de l'autre côté ;) "

Marie, alors, toujours aussi zen à J-2 ou la pression commence à monter ?

Tout le plaisir etait pour moi chris.

Ce soir je suis du cote de chartres voir une amie, demain je pars sur Sancerre voit ma moman, vendredi soir chez mon beau-frere et samedi normalement retour sur Nice.

Ca fait un peu le tour des adieux la ! Mais bon fort sympatique de voir tous ces gens quand meme.

Bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde !!

ca va aujourd'hui ?

dites, j'ai un message à vous faire passer...on dirait que la gang s'étend au delà du forum. la gang devient sur-gang...

à ceux qui étaient là cet hiver, vous souvenez-vous de notre petit pote Caramel ?? (le bébé en route, d'amis vus la dernière fois cet hiver)

et bien hier le papa de Caramel m'a appelée, on a bien jasé et il m'a demandé des nouvelles de vous !!

je lui ai dit que vous étiez dans les cartons, les préparatifs, que vous aviez trouvé des apparts, que vous aviez vos visas bien sûr, que vous aviez déjà éclusé ensemble, que vous étiez toujours aussi bargeots, tout ça...

il a dit : tu leur enverras plein de bonnes choses de la part de Papa Camembert, Maman Réunion et Caramel

voila qui est fait la gang ;)

Sur ce, je vous envoie un dernier salut de France, en repensant amusée à ces longs mois tous ensemble.

Sans vous l'attente aurait été morne, vous avez vraiment changé l'histoire en étant là, comme vous êtes.

Je n'aurais pas cru tomber sur des personnes aussi super par Internet, vraiment, merci la vie.

Alors je range mon coin de la cabane pour laisser la place au suivant, et m'en vais planter ma tente dans notre nouvelle cabane.

Prochain message depuis Deux-Montagnes, quelque part ce WE.

Bises les amis !!

Et vivement que tout le monde passe de l'autre côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut et bon voyage marie......on se verra au mois de Juillet.....

Bienvenue chez toi :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sur ce, je vous envoie un dernier salut de France, en repensant amusée à ces longs mois tous ensemble.

Sans vous l'attente aurait été morne, vous avez vraiment changé l'histoire en étant là, comme vous êtes.

Je n'aurais pas cru tomber sur des personnes aussi super par Internet, vraiment, merci la vie.

Alors je range mon coin de la cabane pour laisser la place au suivant, et m'en vais planter ma tente dans notre nouvelle cabane.

Prochain message depuis Deux-Montagnes, quelque part ce WE.

Bises les amis !!

Et vivement que tout le monde passe de l'autre côté

Ma petite marie. Je te souhaite une bonne traversée de la flaque et une super arrivée dans ton nouveau pays.

Pour fêter ça, je boierai du Sancerre (Avec un petit chavignol) à ta santé.

A bientôt à Montréal, fin Juin ou début juillet, je te tiens au courant. Bon vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement