Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

saluuuuuuut les cocos !!

comment va-t-on aujourd'hui?

j'espère que la journée d'hier fut belle pour la Anna-family ?

Tonton, je souhaite force et courage à ton combo estomac/foie devant le marathon qui t'est promis ce WE !!

une pensée espécialle pour El Pat et Robin qui ne vont plus tarder à prendre leur avion de retour si je ne m'abuse...

et une autre pour JCLD qui doit etre en train de se tater sur le choix de tel collier ou bracelet sur Portobello...

et une grande pour tout le reste de la gang !!

c'est mon dernier samedi en France, ce soir mon parrain régale : barbecue à la campagne avec mes brochettes de petits cousins que j'ai tous babysittés et qui maintenant me dépassent d'une tete, ces ovni de l'évolution génétique !!

j'en profite pour proposer une sortie aux déjà-montréalais de la gang : dimanche 7 juin, mon oncle et ma tante m'ont inscrite à une marche pour une bonne oeuvre. ça va se passer à la campagne mais j'ai mangé le lieu exact du point de départ.

alors si certains ont envie de prendre l'air, faites moi signe !! mon oncle pourra vous inscrire...

bonne fin de semaine à tous ! :friends:

Modifié par mariedelacolline
  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Hello la Gang,

Un petit post pour vous passer le Coucou, back from London. Ce furent 3 jours parfaits, tout simplement parfaits :flowers:

Pour le shopping Marie, ... quand tu verras à Montréal ce que j'ai trouvé et surtout les prix, tu ne voudras jamais me croire ! :lol:

Emilie, je compatis ... le moment de solitude devant la pharmacienne et encore pire quand il a falllu mettre la créme (respect pour y être arrivée, tu as pas eu des hauts le coeur en pensant à quoi c"était "normalement" destiné? pas gloups tout ça !!).

ELpat et Robin, bon retour chez votre futur ex chez Vous et bonnes retrouvailles à vous 4. Toujours aussi touchant tes messages Monsieur Papa, j'ai hâte de rencontrer Emma et Lucas.

Bon alors les filles, et Tonton (pardon), alors comme ça c'est week end Bibinothon ?? et bien c'est du beau tout ça .... profitez en tous bien, avec une petite pensée spéciale pour Marie pour qui le grand saut approche

Suis toute KO moi,

Je vous embrasse les Zimmigrants

Chris, qui a réussi à ne pas prendre de coups de soleil en Gréce et rentre toute rouge de Londres :wacko:

• Habitués
Posté(e)

salut la gang,

un petit message vite fait pour vous dire que nous sommes arrivés à bon port. Juste surpris par la batterie de contrôle en arrivant à Francfort pour le passage internationale/Schengen... tout à l'heure il est plus facile de rentrer aux USA... mais bon, malgré une petite heure pour prendre le vol suivant, nous sommes arrivés juste dans les temps pour l'embarquement. Le vol retour avec Air Canada fut impeccable, avec un tres bon service à bord et beaucoup d'attention pour les familles avec des jeunes enfants. par contre, on y picole moins que sur Lufthansa... car à l'aller, c'était plutôt voyage d'entrainement pour la bibine partie! :drinks: En plus nous avons eu un des tous derniers Boeing 777 qui sentait encore le neuf. la classe économique est finalement mieux pensée avec de la place pour les jambes des grands comme moi, avec des sièges plus ergonomiques et confortables, ce qui permet de dormir sans se taper de torticolis!

Aller, je vais passer un peu de temps en famille aujourd'hui et je reviens dans la cabane aujourd'hui ou demain.

A++

• Habitués
Posté(e)

Ahhh bah bon retour à ton futur-ex-pays :P C'est super que le voyage soit bien passé ;)

Pour l'avion, sûrement le 777-300, je doute que ce soit du neuf, parce qu'ils sont sur le bord de fermer la boutique :blink: Sinon c'est vrai que ça donne l'impression que c'est neuf tellement c'est propre et bien entretenu, sans parler du service à bord, qui est impeccable (On mange très bien à bord) ... Ils devaient remplacer beaucoup de leurs vieux A330-300 et leurs 767-300 par les nouveaux 787-800 et des 777-300, mais ils ne vont rien faire tant que l'avenir de la boite n'est pas encore décidé ... Fiouuuu je suis complètement hors-sujet là :ph34r:

En tout cas, profitez de vos derniers jours là bas avant de faire le GRAND pas :)

• Habitués
Posté(e)

Allo la gang !

Rappelez-vous, récemment on a évoqué le droit constitutionnel à Bibineland, de se plaindre genre qques minutes par jour.

J'aimerais actionner ce droit aujourd'hui.

Afin de raler contre la météo. Parce que 34 degrés sur la plaine de Lugdunum City, par un 24 mai, ca se peut pas !! Je crains d'arriver vendredi à l'aéroport à l'état liquide...

Faites, dieux de la Gang, que Montréal n'en soit pas déjà là. Donnez moi 10 degrés de moins pitié !!

Bon voila, m'en retourne à mes candidatures les zamis. Bonne suite et fin de dimanche à tout le monde, et vive la Ben&Jerrys Cookie Dough ! :rolleyes::innocent:

(PS : ceci n'était pas un message sponsorisé, mais si on pouvait mettre les crèmes glacées au même rang que la bibine dans la République de Bibineland, je serais la plus heureuse de nos concitoyens bibineurs !)

• Habitués
Posté(e)

Coucou la gang

Ca m'a bien fait riregoler toutes vos histoires de medicaments ou autres problemes medicaux. Mais bon quand on se retrouve confronte a ce genre de probleme ce ne doit plus faire sourire. Ca promet en tous les cas.

Par contre, je ne sais pas si j'ai ete chanceuse ou pas mais il y a 5 ans dans la ville de Quebec je ne sais pas comment je m'etais debrouillee pour ne plus avoir de medicaments pour la thyroide, mais je suis rentree dans une pharmacie et ils m'en ont donne. Le probleme etait d'arriver a trouver une equivalence pour avoir les bonnes doses car ils n'utilisent pas les memes medocs au Quebec.

Le mois prochain, je vais arriver avec au moins 8 mois d'avance de levothyrox. Ca devrait me laisser le temps de voir venir. Enfin j'espere !

Hier on passait dans le coin de plazza St Hubert et on est alle faire un petit coucou a Filippe (euh je ne sais po comment ca s'ecrit) dans sa librairie.

ElPat: Bien contente de savoir que vous etes bien rentree. Tu n'as pas eu de pb avec les immigrations pour Robin cette fois ci ?

Anna: J'espere que tu c'est bien passe et que tu nous a mis des dragees de cote.

Marie et tonton: Bon courage pour les derniers préparatifs. C'est la dernière ligne droite la.

Bonne fin de dimanche a tous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde!!!

Marie... désolée pour toi, mais ils annoncent 30° à Montréal le WE prochain ;)

El Pat, bon retour chez vous, profitez-bien des retrouvailles!

Françoise, Filipe m'a dit qu'il vous avait vus hier, rigolo!

Anna, courage pour les caisses!

• Habitués
Posté(e)

ah, j'oubliais: une petite annonce immobilière à faire passer

une copine cherche à sous-louer son appart pour le mois de juillet! Donc si ça vous intéresse, faites-moi signe... je ne pense pas que qqn arrive en juillet et aurait besoin d'une location provisoire, mais je n'ai plus les dates de tout le monde en tête!

• Habitués
Posté(e)
Marie... désolée pour toi, mais ils annoncent 30° à Montréal le WE prochain ;)

Ooooooooooooooooooh mais quelle tuile alors....

Il va falloir abuser de toute la gamme Ben&Jerry's !!

Non mais vraiment la poisse hein... :P

• Habitués
Posté(e)
Allo la gang !

Rappelez-vous, récemment on a évoqué le droit constitutionnel à Bibineland, de se plaindre genre qques minutes par jour.

J'aimerais actionner ce droit aujourd'hui.

Afin de raler contre la météo. Parce que 34 degrés sur la plaine de Lugdunum City, par un 24 mai, ca se peut pas !! Je crains d'arriver vendredi à l'aéroport à l'état liquide...

Faites, dieux de la Gang, que Montréal n'en soit pas déjà là. Donnez moi 10 degrés de moins pitié !!

Bon voila, m'en retourne à mes candidatures les zamis. Bonne suite et fin de dimanche à tout le monde, et vive la Ben&Jerrys Cookie Dough ! :rolleyes::innocent:

(PS : ceci n'était pas un message sponsorisé, mais si on pouvait mettre les crèmes glacées au même rang que la bibine dans la République de Bibineland, je serais la plus heureuse de nos concitoyens bibineurs !)

Et si tu es sage, on va même t'emmener manger la meilleure crème glacée AU MONDE :B)

• Habitués
Posté(e)

24°C pour aujourd'hui sur Montreal... vivement cet hiver, il fait trop chaud :lol:

• Habitués
Posté(e)
Et si tu es sage, on va même t'emmener manger la meilleure crème glacée AU MONDE :B)

+

24°C pour aujourd'hui sur Montreal... vivement cet hiver, il fait trop chaud :lol:

Je suis suuuuper sage, et en plus 20/25 degrés c'est l'idéal pour les glaces. Autrement elles fondent avant qu'on aie pu s'en délecter, et ça, c'est vraiment, mais alors vraiment cruel.

Allez, le temps est venu de me préparer pour mon dernier toutouyoutou d'ici, snif ! Vivement qu'on remette ça de l'autre côté (méfiez vous du come back de la gym suédoise à Montréal...je dis ça je dis rien... :ph34r: )

Bonne journée à tous !

• Habitués
Posté(e)

un passage éclaire la gang !!

déménageur prévus pour mercredi (yes on gagne une demie journée !!!)

le baptème s'est bien passé il a fait super beau et chaud !! on a la tete dans le guidon là pfff

je vous dit pas plus je regarde partout chez moi et plus j'ai l'impression qu'il en reste des tonnes à faire AU SECOUR !!!!!!

aller à plus tard

biz

• Habitués
Posté(e)
un passage éclaire la gang !!

déménageur prévus pour mercredi (yes on gagne une demie journée !!!)

le baptème s'est bien passé il a fait super beau et chaud !! on a la tete dans le guidon là pfff

je vous dit pas plus je regarde partout chez moi et plus j'ai l'impression qu'il en reste des tonnes à faire AU SECOUR !!!!!!

aller à plus tard

biz

Courage !!! La fin du tunnel n'est plus très loin, vous êtes admirables ! Bijour a Djordj !

Tonton.

• Habitués
Posté(e)

merci tonton !! je t'appel dans la semaine ;)

vivement jeudi ! pff je stresse je vous dit pas !!

aller j'y retourne !

• Habitués
Posté(e)

Courage Anna !!

J'ai eu exactement les mêmes impressions à qques jours du déménagement, et pourtant chaque chose faite n'est plus à refaire ! Attention au dos, et vivement le repos d'après !!

Que le toutouyoutou sacré soit avec vous, attention Djordj et Anna là vous allez vous prendre une grosse masse d'ondes positives. Regardez en l'air, elle arrive !!!

Bizzz

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Message urgent à l'attention de Djord : séance de massages urgentissimes pour détendre et soulagée notre Super Maman Annabelle !!

Parce qu'entre le marathon à Montréal, le baptême, la finalisation du déménagement, 3 minis loulous et 1 un grand loulou à la maison .... Super Anna, tu assures à 200% !

Tu as du être soulagée d'avoir pu gagner une demi journée de plus, c'est toujours bon à prendre.

Bon les Gangistes, ça y est mon appart est sur le site Lebon... . J'ai attendu d'être enfin dispo les week ends afin d'organiser des visites groupées. JLCD (comme d'hab, je ne lâche pas mon objectif !)

Allez, Anna et Djordj je vous envoie aussi des ondes positives en masse pour la mission déménagement :lol:

Bonne semaine à tous

Chris, qui a hâte que les orages s'en viennent ... pff fait trop chaud là !!!!

• Habitués
Posté(e)

Hello la gang,

Je m'envole tout a l'heure pour la capitale (gauloise). Et quand je sais ce qui m'attend a Nice, (tout finir de vider, ce coup ci c'est le dernier, plus de prochaine fois) je ne suis pas spécialement enchantee.

Et la comme si j'en avais pas assez, je me suis tapée le magasinage et l'emménagement du condo de mon fils. L'interac de mon mari a chauffe un max, il va être content :)

J'apprecierai (enfin mon dos surtout ;) ) volontiers un petit massage de Djorg.

Alors pour la cabane sur le plateau, y a de la concurrence. Apres la cabane quebecoise photographiee par ElPat, j'ai trouve la cabane greque CABANE GREQUE. Mais bon comme on dit, plus y a de cabanes, plus y a d'endroits pour bibiner ;)

Chris je t'appelle sans faute.

@+, bonne fin de soiree ou bon matin c'est au choix.

• Habitués
Posté(e)

COURAGE COURAGE LES AMIS !!!

A ceux qui ont un bien à vendre,

A toute la gang qui encartonne et compacte à fond,

A ceux qui vont devoir encore se casser le dos en AR à droite à gauche pour vider la baraque,

A ceux qui ont les deux pieds et deux mains dans l'administratif de fin de course,

A ceux qui font leur dossier et courent après les formulaires et autres copies conformes,

Tout ce sprint de dernière ligne droite est vraiment crevant, je n'aurais pas cru. Après les efforts pour patienter, j'imaginais que la logistique de départ, ce serait lourd mais que ca viendrait facile avec entrain. Au lieu de quoi, comme Frogues, ca m'a pompé l'air et comme Anna, donné envie de me réveiller un jour cet été, avec toute ma vie télétransportée et chaque chose à sa place.

Hein El Pat, l'histoire de la banquette et du petit verre de porto blanc ;)

Alors je penserai à fond à vous la gang, arrivez vite il me tarde de vous voir tous !

Marie, celle qui ne savait plus vraiment si elle était encore là ou déjà partie ailleurs

• Habitués
Posté(e)

Message de djordj(tapé par mes petits doigts ;)) :

je pense qu'un petit recadrage s'impose lol, c'est vrai je dois l'avouer, ma femme est exeptionnelle, mais bon la queue devant chez la durée c'est moi que l'a suit tapée et tout ça pour de macarons mdr !! non sérieusement la logistique du baptème c'est moi, et je dois dire que j'ai assuré un max !!! (là c'est moi - anna- qui écrits) et avec les parents et les momes sur le dos pendant presque 3 semaines + rénovation totale de la cuisine + lombalgie, que malheureusement personne ne peut me soigner .... alors c'est qui super djorj hein ??

bref vous l'aurez compris c'est pas la maussion's family, mais la maussion's team !!

Djordj qui d'un coup s'est senti d'humeur revendicatrice !!!

rebel un jour rebel toujours !!