Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Aaaaah mais oui je me souviens de ce post "je me sens seule" !

A l'époque je surfais de loin sur ce forum sans participer, mon dossier pour CSQ n'était même pas parti...incroyable comme tu dis, ce que le temps est vite passé.

Alors merci Tonton d'avoir rappelé la genese de la cabane, pour ma part je l'ignorais...et merci Emilie d'avoir été le point de départ ;)

Et puis félicitations pour ton Pipi Premium alors !! :D

Oui Tonton je suis sans toit : restitution des clés demain aprem avant de refermer ma porte violet foncé (c'est pas demain que j'en aurai une autre comme ça !!) une dernière fois et de clore ce chapitre. Demain sera du reste surement ma dernière journée sur la colline, mon plateau que je compte harpenter ruelle après ruelle, en "me souvenant". J-11, j'ai le feu au visa !!

Donnez des nouvelles les cocos, j'espère que cette semaine ca va bien bouger encore pour tout le monde,

Bizzzzz....

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

allo la gang !

que de plaisir encore de vous lire....

frogues, hey mais t'es trop fort, bon bah la je ne peux plus vous le cacher, je me suis faite grillée par frogues !!!

total respect t es trop forte !!!

bon bah je suis sur le départ, un certain mélange de sentiments est bien présent

je suis contente de rentrer, bah voui djordj et les enfants me manquent cruellement, mais c est bizarre, c bien la 1ere fois que j en ai rien a carrer de retrouver mon chez moi .... car finalement mon chez moi, bah il est ici maintenant ......

toutes ces rencontres ici, comment dire ..... oui c comme si on se connaissait depuis des années, c dingue

juste un mot

je vous kiffe tous vous êtes trop gentils, rrrooo tant d'amitiés j ai pas l habitude ......

donc plus qu 1 mois et 27 jours avant le retour, ça va être long et court en même temps, j aimerai me transformer en belle au bois dormant et me réveiller le 16 juillet, mais bon y parrait que les contes fées ça existe pas ..... m aurait on menti ???????

j ai été ravie de partager mes aventures pré installatoires avec vous, en même temps comment ne pas faire autrement hein ?????

car .........

GANG UN JOUR , GANG TOUJOURS !!!!!!!

bon aller je vous laisse, je suis trop nostalgique aujourd'hui hui .....

je viendrai vous mettre un ti mot bientôt ....

amyjolie vous embrasse et pense bien a vous tous (pff qu elle flemmarde quand même, je la gronde tous les jours et lui dis qu elle devrait vous donner des nouvelles ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut ma gang!

il est tard et comme ce soir j'ai bibiné encore chez Diane, donc je prendrai le temps demain de vous écrire plus en détail et commenter vos messages. Et puis, après ce que l'on a vécu cette semaine ici avec des membres émérites tels qu'Amikah, mowgli, frogues, lilinemo, etc..., plus le message d'anna sur la cabane, ainsi que sa lettre laissée chez Diane, tout cela a réussit a me foutre la larme a l'œil... il me tarde d'être cet été!

Et puis les rêves prémonitoires de tonton, c'est du costaud!!!! que devrais-je dire du lourd!!!! ben ça y est ... la cabane a son repère officiel sur le plateau, juste en face de chez Schwartz... nous vous invitons a venir prochainement a la debaptisation du plateau-mont royal, qui deviendra arrondissement de la cabane...

IMG_5152.jpg

IMG_5154.jpg

Allez la gang, je vous ecrit plus en detail demain! il me faut me couher car je dois passer a la comission scolaire de quartier avec le ti' robin qui vient de se faire une petite copine adorable du nom de Margote ^_^

A++++

Modifié par El pat
  • Habitués
Posté(e)
frogues, hey mais t'es trop fort, bon bah la je ne peux plus vous le cacher, je me suis faite grillée par frogues !!!

total respect t es trop forte !!!

On ne peut rien cacher a mammy frogues qu'est ce que tu crois ! tu pensais aussi me cacher que ca degageait des vapeurs d'alcool dimanche soir au gite ;) !!!!!

bon bah je suis sur le départ, un certain mélange de sentiments est bien présent

je suis contente de rentrer, bah voui djordj et les enfants me manquent cruellement, mais c est bizarre, c bien la 1ere fois que j en ai rien a carrer de retrouver mon chez moi .... car finalement mon chez moi, bah il est ici maintenant ......

toutes ces rencontres ici, comment dire ..... oui c comme si on se connaissait depuis des années, c dingue

juste un mot

je vous kiffe tous vous êtes trop gentils, rrrooo tant d'amitiés j ai pas l habitude ......

donc plus qu 1 mois et 27 jours avant le retour, ça va être long et court en même temps, j aimerai me transformer en belle au bois dormant et me réveiller le 16 juillet, mais bon y parrait que les contes fées ça existe pas ..... m aurait on menti ???????

j ai été ravie de partager mes aventures pré installatoires avec vous, en même temps comment ne pas faire autrement hein ?????

car .........

GANG UN JOUR , GANG TOUJOURS !!!!!!!

bon aller je vous laisse, je suis trop nostalgique aujourd'hui hui .....

je viendrai vous mettre un ti mot bientôt ....

Tu dois etre arrivee maintenant. J'espere que tu as fait bon voyage. Montreal attend ton retour en famille. Profite bien de tes derniers jours en France, et j'implore les dieux de la cabane pour que des gentils gens achetent votre maison. A bientot sur le plateau-cabane.

Je pars pour mon dejeuner des TI (7h15 dur dur). @ +

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je prends un peu la parole afin de vous dire que vous voir ainsi avancer est super génial et aussi, me donne un certain sentiment de jalousie....Je veux moi aussi venir arpenter les rues du Québec, et découvrir ma future vie. Je suis super émue aussi de vous lire, je trouve cela génial que tout se goupille aussi bien.

j'ai une voir plusieurs pensées super positives pour cette gang qui est vraiment une gang de oufs!!!!!

Marie je pense aussi beaucoup à toi, je ne sais comment tu arrives à tenir en place,et surtout à garder les idées claires.....Tonton idem pour toi.

Bon je vous dis à bientôt, El pat une pensée aussi pour vous ravie que la maison soit vendue, et surtout un grand coup de chapeau à Robin qui est un vrai warrior.....Pour la DS no soucy, je pourrai vous donner des cours, avec 3 à la maison, et surtout une necessité de débloquer les petits enfants coincés entre deux niveau je commence à bien maitriser le truc.

Pour la WII je suis aussi votre "Femme".....

A plus la gang

• Habitués
Posté(e)

Merci Cendrine, tes mots sont réconfortants, c'est vrai que la gang est belle, il y a un peu de tout dans ce groupe. Ton groupe a l'air d'être aussi fou et amusant que le notre, comment s'est passée votre fête des bubulles ? A lire vos posts j'imagines que c'était plaisant. j'espère que tes papiers que tu attends pour le fedé arriveront le plus vite possible ! Mais tu sais le temps passe extrêmement vite et dans mon cas, dimanche 31 cela fera un an que j'ai envoyé mon CSQ, alors je penses que tu ne les sentiras pas les jours passer toi non plus surtout avec 4 pitchouns ! Au moins lorsque tu viendra en juillet, nous serons a Montréal et on pourra se voir.

ElPat, tes photos sur le Blvd St-Laurent me font du bien aux yeux, je suis heureux que tu aimes ta nouvelle ville, qu'as tu fais de beau, as tu eu le temps de relaxer au soleil dans un beau parc ? Est ce que Robin a repéré des spots pour y revenir en Juillet ? Beaucoup de questions hein ?

Allez, beaucoup d'ondes positives pour JCLD et un accélérateur de journées pour Marie.

Bon retour avec les tiens ANNA, tu remarqueras que je n'ai pas dit "chez toi", puisque le vrai chez toi, tu viens de le quitter, pour y revenir en juillet.

Tonton.

• Habitués
Posté(e)

notre petite fete à bubulles à été très très très sympa, on prevoit deja de recommencer...Mais quand that is the question.....

il me tarde aussi cet été pour tenter de vous voir tous enfin tous ceux que je pourrai au moins.....et puis il y a aussi pas mal de potes de la bande qui comptent venir sur le québec cet été, alors ...Je sens que je vais revenir avec quelques casquettes.....

bonsoir la gang, et à demain

• Habitués
Posté(e)

Hello les gangistes,

Les mois d'été vont être bien animés sur Montréal on dirait ... :lol: Je penserai bien fort à vous tous de ce côté ci de la flaque. Vous mettrez des photos là où vous savez, siouplait les coupins, que les "pasencoreinstallés" on partage un peu de tous ces bons moments avec vous.

C'est officiel en tout cas, je n'arriverai pas avant septembre au plus tôt. Et oui : signature compromis+ 3 mois avant signature vente chez notaire. Et comme je n'ai tjrs pas d'acheteur ... ce sera une arrivée en automne, voir en hiver si ça continue à trainer.

Si rien ne bouge d'ici début juillet, je viendrai qq jours en septembre pour valider mon visa et commencer qq démarches. Nous aurons ainsi l'occasion de boire quelques bibines tous ensemble :drinks:

Bon retour auprés des tiens Annabelle, le retour "chez vous" approche à grand pas ;)

Chris

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Merci à vous tous pour vos encouragements pour mon appart. J'ai relancé l'agence ce matin et ... pour faire bref, c'est mort. Et ça faisait rire la gourde que j'ai eu au téléphone ... Je ne peux plus me les voir, mercredi je récupére mes clés et mes papiers et je ne veux plus entendre parler d'eux. Je passe à la suite et préfére garder mon énergie pour avancer plutot que de l'user en m'énervant sur eux.

Une fois que tu as retire l'annonce de chez eux, tu me files leurs coordonnees et les infos sur ton appart (envoie moi le lien sur leur agence avec la description de ton appart avant qu'elle ne soit retiree) et je vais les appeler en décrivant ce que je cherche qui ressemblera exactement a ton appart. Tu vas voir on va leur faire regretter de ne pas s'être bouger le cul les fesses a cette bande de nuls.

Chris

Je reitere ma proposition. Tu es toujours avec ton agence de gros nuls ou pas, je me propose toujours de les appeler pour les faire regretter, ou bien s'ils sont toujours sur le coup, de me presenter pour voir effectivement leur niveau de (in)competence. En plus je vais passer quelques jours sur Paris (enfin si j'arrive a recuperer mon passeport) fin mai, donc je peux jouer completement le jeux jusqu'au bout (enfin pour les visites hein, pour l'achat j'ai tout mise sur Montréal ;) )

Et puis la gang, va falloir se remettre aux collants fluos et faire preuve d'imagination pour trouver un truc pour faire vendre l'appart de Chris. Visiblement, boire des bibines ensemble meme sur Montreal, ca ne suffit plus. On va passer aux gros moyens.

Faites travailler vos neurones et on se fait un petit brainstorming d'idee. Sur le lot, on en trouvera bien une ou deux qui vont marcher.

A vos claviers. Go !

Modifié par frogues
  • Habitués
Posté(e)

Frogues, tu es adorable ! Mais tu sais, en fait j'ai gardé ma premiére agence, pourquoi ? pour créer une concurrence entre les 2 agences, histoire que les petits nouveaux ne s'endorment pas sur mon mandat. Résultat ? une moyenne de 3 à 4 visites / semaine depuis 3 semaines déjà. Ils se réveillent ... ;)

Mon post ne se voulait pas comme une plainte, c'est juste un constat. Bien sûr j'aurais 100 fois mieux préféré arriver en même temps que vous tous cet été afin de pouvoir partager tous ces bons moments à venir en compagnie de ma gang préférée. Je vous mentirai si je vous disez que je ne vous envie pas un petit peu au fond de moi, mais voilà, la situation est ce qu'elle est et celà ne sert à rien de me torturer alors que je ne peux rien y changer.

QUand je vois que la semaine derniére une personne a osé proposer un prix 1/3 moins cher que le prix affiché, je me dis que je préfére mieux encore attendre quelques mois de plus mais qu'il est hors de question de me faire voler.

Frogues, toi qui a les mêmes soucis de santé que moi, tu sais que le stress et l'accumulation de fatigue sont trés mauvais pour ce que l'on a. Là entre les journées overbookées au bureau, le stress du taf et celui de l'appart, je sens que ma santé en pati et ça je le refuse (j'ai recommencé à avoir des vertiges et me suis écroulée au bureau aujourd'hui). Donc STOP, je décide d'être cool. Je léve le pied au bureau, laisse les agences faire leur boulot, lundi je mettrai l'appart sur leboncoin pour des visites groupées les samedi aprés midi et surtout ... je vais me détendre et prendre du temps pour moi. De toute façon l'appart finira par se vendre bientôt.

Je compte sur vous pour faire du repérage de bonnes places où bibiner tous ensemble pour mon passage en septembre.

Au fait Elpat, tu es trop fort avec les photos ... je vous donne une mission la Gang : une phtot de la Gang en combi Toutouyoutou autour du panneau de notre Cabane ... Cap ??!! :P:

• Habitués
Posté(e)
Frogues, tu es adorable ! Mais tu sais, en fait j'ai gardé ma premiére agence, pourquoi ? pour créer une concurrence entre les 2 agences, histoire que les petits nouveaux ne s'endorment pas sur mon mandat. Résultat ? une moyenne de 3 à 4 visites / semaine depuis 3 semaines déjà. Ils se réveillent ... ;)

Mon post ne se voulait pas comme une plainte, c'est juste un constat. Bien sûr j'aurais 100 fois mieux préféré arriver en même temps que vous tous cet été afin de pouvoir partager tous ces bons moments à venir en compagnie de ma gang préférée. Je vous mentirai si je vous disez que je ne vous envie pas un petit peu au fond de moi, mais voilà, la situation est ce qu'elle est et celà ne sert à rien de me torturer alors que je ne peux rien y changer.

eh, je ne pense pas que quiconque d'entre nous ait pris ton message comme une plainte. Mais on est la pour se soutenir non? autrement a quoi ca sert de faire parti de la meme gang.

QUand je vois que la semaine derniére une personne a osé proposer un prix 1/3 moins cher que le prix affiché, je me dis que je préfére mieux encore attendre quelques mois de plus mais qu'il est hors de question de me faire voler.

Frogues, toi qui a les mêmes soucis de santé que moi, tu sais que le stress et l'accumulation de fatigue sont trés mauvais pour ce que l'on a. Là entre les journées overbookées au bureau, le stress du taf et celui de l'appart, je sens que ma santé en pati et ça je le refuse (j'ai recommencé à avoir des vertiges et me suis écroulée au bureau aujourd'hui). Donc STOP, je décide d'être cool. Je léve le pied au bureau, laisse les agences faire leur boulot, lundi je mettrai l'appart sur leboncoin pour des visites groupées les samedi aprés midi et surtout ... je vais me détendre et prendre du temps pour moi. De toute façon l'appart finira par se vendre bientôt.

Je t'avais deja dit je crois que ma belle-mere avait vendu son appart sur Versailles en faisant 2 journees portes-ouvertes. Donc tu n'as rien a perdre a essayer. Par contre je crois qu'il (c'est mon beau-frere en fait qui s'en etait occupe) avait mis les annonces sur PAP.

Je compte sur vous pour faire du repérage de bonnes places où bibiner tous ensemble pour mon passage en septembre.

Au fait Elpat, tu es trop fort avec les photos ... je vous donne une mission la Gang : une phtot de la Gang en combi Toutouyoutou autour du panneau de notre Cabane ... Cap ??!! :P:

La Francois et moi on est juste en touriste et on rentre bientot. Pour ces missions on va donc passer le flambeau a Marie et tonton qui arrivent bientot. (je parlais de la photo, car pour les endroits ou bibiner, on a deja tous rempli nos carnets d'adresse.

Chris, je propose qu'on essaie de se voir quand/si je suis a Paris.

Bon courage, on est avec toi.

• Habitués
Posté(e)

Avec grand plaisir pour se voir sur Paname Frogues :)

• Habitués
Posté(e)

Ne me demandez pas de vous sortir a Montréal, avec moi vous ne rentrerez jamais !!! Non, ce sera avec plaisir, j'ai déjà mes spots.

JCLD, c'est une bonne chose de ne pas vouloir vendre au rabais, tu le regretteras pas une fois a Montréal puis en jouant sur plusieurs tableaux tu as plus de chance, alors bonne initiative, avec tes visites groupées je suis certain que ça va clancher ! Tu arriveras juste pour la rentrée en automne.

Pour la mission en tenue toutouyoutesque devant la pancarte de la cabane, pas de problèmes, je suis partant, oh que ça va être drôle ! Frogues en collants verts ! YES YES YES !!! Je veux pas rater ça.

• Habitués
Posté(e)
Ne me demandez pas de vous sortir a Montréal, avec moi vous ne rentrerez jamais !!! Non, ce sera avec plaisir, j'ai déjà mes spots.

JCLD, c'est une bonne chose de ne pas vouloir vendre au rabais, tu le regretteras pas une fois a Montréal puis en jouant sur plusieurs tableaux tu as plus de chance, alors bonne initiative, avec tes visites groupées je suis certain que ça va clancher ! Tu arriveras juste pour la rentrée en automne.

Pour la mission en tenue toutouyoutesque devant la pancarte de la cabane, pas de problèmes, je suis partant, oh que ça va être drôle ! Frogues en collants verts ! YES YES YES !!! Je veux pas rater ça.

Ah oui, et pourquoi vert, ils ne les font pas qu'en vert les collants pour les grenouilles!

grenouille17.jpg

382925179_65b2f52f95.jpg

grenouille018.jpg

grenouille047.jpg

Meme si c'est le vert qui me va le mieux ;)

1.jpg

• Habitués
Posté(e)

Ah Ah !!! Je te verrais bien en bleue a pois noirs !!! Charmantes petites bêtes...ça me donne pas envie de bouffer des cuisses de grenouilles tout ça.

Tonton.

• Habitués
Posté(e)

salut ma gang!

désolé de vous avoir laissé un peu tomber, mais c'est toujours un peu au pas de charge ici... Comme Annabel l'avait fait, j'ai voulu pré-inscrire Robin ce matin a l'école Laurier mais cela m'a été refusé, car on me demandait une facture comme preuve de domicile... J'ai tout de même insisté car j'avais des questions sur la pédagogie, l'adaptation d'un enfant non francophone... "désolé pas le temps"... Devant le coté obtus de la personne, j'ai passé un coup de tel a la commission scolaire, ou ils ont été un peu étonné de la situation. J'ai finalement rendez-vous demain a 13h, afin que Robin puisse passer un test de français et si tout est ok, on m'a proposé de faire une inscription. j'avoue que j'ai un doute sur ce dernier point car il me semblait que les inscriptions se faisaient a l'école même...

Sinon, je me plais bien ici, mais j'ai hâte de revenir en Europe, afin de chercher Emma et Lucas. Départ officiel le 13 juillet a 11h50! arrivée a Trudeau a 17h50.

JCLD, je souhaite que tout se passe au mieux pour toi, même si tu dois arriver plus tard. de toute façon, une fois que tu arriveras, c'est une vraie famille que tu trouveras ici...

Avec grand plaisir pour se voir sur Paname Frogues

Frogues, attends toi a rencontrer une personne ADORABLE !!!!

Bon je vous dis à bientôt, El pat une pensée aussi pour vous ravie que la maison soit vendue, et surtout un grand coup de chapeau à Robin qui est un vrai warrior....

merci! en plus les acheteurs nous achètent une bonne partie de nos meubles! pas mal... finalement le tout au dernier moment a parfois du bon! c'est bon signe pour JCLD ;)

.Pour la DS no soucy, je pourrai vous donner des cours, avec 3 à la maison, et surtout une necessité de débloquer les petits enfants coincés entre deux niveau je commence à bien maitriser le truc.

figures toi que je m'y suis mit... c'est super marrant ce truc... je vais devenir accro! :whistlingb:

une dernière fois et de clore ce chapitre. Demain sera du reste surement ma dernière journée sur la colline, mon plateau que je compte harpenter ruelle après ruelle, en "me souvenant". J-11, j'ai le feu au visa !!

et not' marie...toujours aussi poétesse... :blush:

Bon, je vous signale que j'ai découvert sur prince arthur, la cabane grecque... moi j'vous le dis, ça plus être du toutouyoutou, mais du

endiablé afin que l'appart de not' JCLD se vende le plus vite possible!

Bonne nuit a tous!

• Habitués
Posté(e)

allo la gang !

ça y est je refais (un peu) surface !! et les joies du déménagement m'ont ratrapé.

donc bah là y comme qui dirait le feu à la casa, entre la fin du déménagement, le baptème a préparer etc ...

bref je sent qu'on va pas s'ennuyer les jours qui viennent.

el pat, bah alors que se passe t il, mais qu'est ce qui se passe ??????? oui je te confirme, l'inscription se fait directement sans passer par la case commission ..... bon lache pas l'affaire, tu vas pas te laisser emm**** par une ....... elle sait pas à qui elle a affaire la dame, t'es quand meme F le F ;)

tiens nous au jus de la suite !

encore merci pour ton mot .........

chris no soucy tu sais que tu peux compter sur nous, question organisation on assure, donc une grosse opération punitive d'agents immo peut se tenter et puis djordj a continué à nourrir les caribous enragés ici donc si y a besoins c'est en stand by !!

le stock de sirop et de plume en a pris en coup, mais je pense qu'il en reste assez pour un enrobage en règle !! voire meme combiner tout ça avec un gavage intensir de poutine ça devrait le faire !

courage ma belle je suis sure que ça va se débloquer tres bientot.

de notre coté des visites aussi mais rien de sérieux, donc on attend et si rien ne bouge bah on prendra la décision de louer la maison pour juillet.....

tonton faut que je t'appel bientot pour finaliser notre tite histoire d'éléctros ;) hey toi tu dois etre dans les starting blocks là !!!! toi aussi bientot tu va rentrer chez toi, au fait finalement c'est où que tu vas habiter ??

anna qui a la tete dans le c**** et dans le guidon, reprise du cartonnage

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Un grand bonjour matinal la gang :)

Une question ... Quelqu'un avait pris en photo le collant que Madame et Monsieur Mowgli ont collé sur leur porte Samedi soir ? :P

"Toutouyoutou et ouvrez la porte" ?

Modifié par lilinemo
  • Habitués
Posté(e)

mais quel collant ??? j'étais pourtant ajeun quand j'ai frappé à la porte mdr !!

oui t'es bien matinal en effet ! contente d'avoir pu faire "votre" connaissance en tous cas, réservez votre prochaine soirée pour la vraie bibine party, je te laisse imaginer ce que ça va donner lol

• Habitués
Posté(e) (modifié)
mais quel collant ??? j'étais pourtant ajeun quand j'ai frappé à la porte mdr !!

oui t'es bien matinal en effet ! contente d'avoir pu faire "votre" connaissance en tous cas, réservez votre prochaine soirée pour la vraie bibine party, je te laisse imaginer ce que ça va donner lol

Bonjour Anna :)

Ça nous a fait plaisir de faire ta connaissance également, très belle soirée avec la gang ;) Et vive les prochaines bibines party !!!!!!!!

Pour le collant, oui oui il y en avait un sur la porte d'entrée LOL et si je ne dis pas de conneries, c'était écrit en vert "Fluorescent" sur une feuille blanche ...

Puis, j'espère que Xavier est bien rentré chez lui, et qu'il n'a pas fini sa soirée dans une synagogue à Outremont :rofl:

Modifié par lilinemo