Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour à tous et à toutes... Alors, çà recommence...

J'espère surtout que la semaine sera belle pour tous nos amis qui aattendent.. hey on se remotive.

Kabyle, c'est quoi ta PREUVE SURE sur les enquêtes qui auraient lieu avant la VM ?

Nostalgie, je vois que tu fais confiance aux copains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
azul a tous

aujourd'hui lundi 03/11/2008

j'ai consulté le cyberclient bon ben j'ai trouvé qu'ils ont ajouté mon adresse postale

au fait au sujet de l'enquête sur les antécédent j'ai la preuve qu'ils la font avant la visite médicale

bonne journée a toutes et a tous

ar tufat

Salut Kabyle, comment va ? Ça peut vouloir dire beaucoup de choses ton adresse postale rajoutée, on y croit fort. Quelle est cette fameuse preuve pour l'enquête sur les antécédents faite avant la VM ? Bonne journée a toi.

Hello Francoise, ca fait longtemps qu'on ta pas lu ! C'est une bonne nouvelle pour le début de l'étude du dossier, ça devrait pas être long, on pourra la boire cette bibine a Nice.

Bon salut la gang !!!

JR

bonjour JR je vais bien merci et toi

pour ce qui est de ta question , une amie a envoyé un email a l'ambassade pour un retard pour c IVM (au fait c la poste qui a tardé) alors ils lui ont répondu et lui ont dit qu'il vont lui renvoyer les IVM et que l'enquête sur les antécédent est terminée et qu'elle est satisfaisante

Modifié par kabyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul a tous

aujourd'hui lundi 03/11/2008

j'ai consulté le cyberclient bon ben j'ai trouvé qu'ils ont ajouté mon adresse postale

au fait au sujet de l'enquête sur les antécédent j'ai la preuve qu'ils la font avant la visite médicale

bonne journée a toutes et a tous

ar tufat

Salut Kabyle, comment va ? Ça peut vouloir dire beaucoup de choses ton adresse postale rajoutée, on y croit fort. Quelle est cette fameuse preuve pour l'enquête sur les antécédents faite avant la VM ? Bonne journée a toi.

Hello Francoise, ca fait longtemps qu'on ta pas lu ! C'est une bonne nouvelle pour le début de l'étude du dossier, ça devrait pas être long, on pourra la boire cette bibine a Nice.

Bon salut la gang !!!

JR

bonjour JR je vais bien merci et toi

pour ce qui est de ta question , une amie a envoyé un email a l'ambassade pour un retard pour c IVM (au fait c la poste qui a tardé) alors ils lui ont répondu et lui ont dit qu'il vont lui renvoyer les IVM et que l'enquête sur les antécédent est terminée et qu'elle est satisfaisante

salut les amis

mon adresse postale vien d"etre ajouté aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir bonsoir!

on a reçu les instructions pour la vm ce jour et rd-vs pris pour le 14/11 et notre adresse a aussi été ajoutée dans le cyberclient que des bonne nouvelles quoi;)

j'espère que ce sear une excellente semaine pour toute la gang!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la Gang,

Les cyberclients ont été complétés ? Super, ça veut dire que les ivm sont toutes proches. Cette semaine ce sera votre tour !

Superfreak : Lewis Hamilton ;) , mais je crois qu'il est déjà pris, et sa copine, comment dire, ...dur de rivaliser :blush:

Bonne soirée à vous tous

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour la Gang,

Les cyberclients ont été complétés ? Super, ça veut dire que les ivm sont toutes proches. Cette semaine ce sera votre tour !

Superfreak : Lewis Hamilton ;) , mais je crois qu'il est déjà pris, et sa copine, comment dire, ...dur de rivaliser :blush:

Bonne soirée à vous tous

Chris

Oui je sais, mais il fait partie de mon harem depuis un bon moment et ils ont tous le droit de s'amuser... Je n'enferme personne :P

Merci à tous pour les encouragements pour cette semaine! On va faire en sorte de suivre votre exemple! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai une question:Est-ce que vous savez s'il est possible de faire déposer et récupérer son passeport (avec le visa) par quelqu'un d'autre à l'ambassade? :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai une question:Est-ce que vous savez s'il est possible de faire déposer et récupérer son passeport (avec le visa) par quelqu'un d'autre à l'ambassade? :unsure:

oui je pense si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!

Oui superfreak tu peux faire récupérer tes visas par quelqu'un d'autre tu recevras les instructions avec ta brune et c'est une des possibilité

je ne suis pas chez moi je peux donc pas te dire qu'elles sont les conditions mais c'est sur c'est fesable!

a+ lili ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous!!

Oui superfreak tu peux faire récupérer tes visas par quelqu'un d'autre tu recevras les instructions avec ta brune et c'est une des possibilité

je ne suis pas chez moi je peux donc pas te dire qu'elles sont les conditions mais c'est sur c'est fesable!

a+ lili ;)

Merci Lili et Rouen! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai une question:Est-ce que vous savez s'il est possible de faire déposer et récupérer son passeport (avec le visa) par quelqu'un d'autre à l'ambassade? :unsure:

Allo la gang...pas beaucoup de temps pour répondre, mais voici le courrier que l'ambassade envoie que l'on appelle la brune...y a toutes les infos dedans, avec meme toutes la dates de depot et retrait des passeport a l'ambassade pour ceux qui s'y deplacent...

La brune

Moi pendant ce temps je bosse et je rale sur mon facteur.... a bientot à toutes et tous!!

Vincil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai une question:Est-ce que vous savez s'il est possible de faire déposer et récupérer son passeport (avec le visa) par quelqu'un d'autre à l'ambassade? :unsure:

Allo la gang...pas beaucoup de temps pour répondre, mais voici le courrier que l'ambassade envoie que l'on appelle la brune...y a toutes les infos dedans, avec meme toutes la dates de depot et retrait des passeport a l'ambassade pour ceux qui s'y deplacent...

La brune

Moi pendant ce temps je bosse et je rale sur mon facteur.... a bientot à toutes et tous!!

Vincil

Merci beaucoup vincil38 pour le l'info.

Est ce que ca veut dire qu' on a 60 jours pour faire apposer son visa ?

Et le visa il est generalement valide combien de temps ? (je suppose qu'il faut se rendre au canada avant l'expiration du visa

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai une question:Est-ce que vous savez s'il est possible de faire déposer et récupérer son passeport (avec le visa) par quelqu'un d'autre à l'ambassade? :unsure:

Allo la gang...pas beaucoup de temps pour répondre, mais voici le courrier que l'ambassade envoie que l'on appelle la brune...y a toutes les infos dedans, avec meme toutes la dates de depot et retrait des passeport a l'ambassade pour ceux qui s'y deplacent...

La brune

Moi pendant ce temps je bosse et je rale sur mon facteur.... a bientot à toutes et tous!!

Vincil

Merci Vinc <_<

Est ce que quelqu'un aurait les dates de dépot et retrait pour les semaines du 29/12/2008 au 10 janvier 2009.

Merci d'avance...

Je suis en vacances du 29 au 06 janvier sur Paris, ce serait super koooooll de pouvoir faire d'une pierre 2 coups :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Good morning my friends! ^_^

What a night?

Je souhaite à tout le monde la même réussite que celle d'Obama, à notre niveau bien sûr: des AR, des IVMs, des brunes et des visa! :lol:

Champagne et sirop d'érable pour tous! :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Good morning my friends! ^_^

What a night?

Je souhaite à tout le monde la même réussite que celle d'Obama, à notre niveau bien sûr: des AR, des IVMs, des brunes et des visa! :lol:

Champagne et sirop d'érable pour tous! :P:P

Yes we can !!!

Quelle belle victoire !!! C'est drôle, j'avais quand même peur qu'il y ait une merde au dernier moment, mais tout s'est bien déroulé et quand j'ai vu que l'Ohio était gagné je me suis dit : ça y est, c'est dans la poche ! même le discours de Mc Cain était vraiment bien, très respectueux, déjà ça nous change de l'autre...Maintenant je vais pouvoir retourner aux États-Unis sans avoir ce sentiment de culpabilité d' y avoir mis les pieds.

Bonne journée a tous, la chance est avec nous mes amis !!!

Bibine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou JR!

Oh oui le discours de McCain était un modèle du genre; il m'a bluffé! Superbe hommage. ^_^

Qu'est-ce que je suis contente d'avoir pu participer à ce grand jour! :wub:[/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous,

oui énorme ce qui vient de se passer et comme je le disais dans notre autre cabane, nous sommes définitivement la vieille Europe... <_< les USA sont vraiment le pays de tous les extrêmes... mais quand c'est positife... t'ain... :blink::blush:

Bon, retour à la réalité d'un candidat à l'immigration.... J'ai une question... pour l'AR du CIC, quels sont les délais officiels? je lis sur leur site 4 mois, sur les papiers téléchargés de 4 a 8 semaines... juste un peu marre d'attendre, mais y a rien d'autre a faire malheureusement... en tout cas, merci d'éclairer ma lanterne!

je vais finir par croire que j'aurais peut-être mieux fait d'envoyer sur Londres....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous,

oui énorme ce qui vient de se passer et comme je le disais dans notre autre cabane, nous sommes définitivement la vieille Europe... <_< les USA sont vraiment le pays de tous les extrêmes... mais quand c'est positife... t'ain... :blink::blush:

Bon, retour à la réalité d'un candidat à l'immigration.... J'ai une question... pour l'AR du CIC, quels sont les délais officiels? je lis sur leur site 4 mois, sur les papiers téléchargés de 4 a 8 semaines... juste un peu marre d'attendre, mais y a rien d'autre a faire malheureusement... en tout cas, merci d'éclairer ma lanterne!

je vais finir par croire que j'aurais peut-être mieux fait d'envoyer sur Londres....

A+

Salut El Pat!

Merci pour le retour sur terre, vraiment t'assures pas une cacahuète! :P

Pour les délais d'AR je ne sais pas trop parce que d'après ce que j'ai vu dans la rubrique "délais" du site, ca va de 3 semaines-1 mois à 3 mois je crois. Les délais affichés sur le site ou dans les documents sont indicatifs donc c'est difficile de s'y fier... -_-

Peut-être que d'autres auront plus d'infos... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement