Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués
Parce que t'es un bleu au Canada ?

non parcequ'il est vert ...de rage en france

Alors ca c'est pas gentil... snif snif... meme si c'est un peu vrai mais ca n'a aucun rapport (et montrez un peu plus d'imagination voyons... je sens que je vais la deguster tout seul cette bibine... :P)

Ah je sais parce que t'es dans une colere bleue de pas encore avoir recu ta brune ? ouais je sais c'est ca...la bibine on la bois quand ? j'veux une blonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Parce que t'es un bleu au Canada ?

non parcequ'il est vert ...de rage en france

Alors ca c'est pas gentil... snif snif... meme si c'est un peu vrai mais ca n'a aucun rapport (et montrez un peu plus d'imagination voyons... je sens que je vais la deguster tout seul cette bibine... :P)

loll ben ta posé une question et nous participons loll maintenant pour trouver la réponse exacte ....a toi de nous filer des indices par exemple l'heure exacte a la quelle tu te transforme en schtroumph lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous,

content de savoir que tout s'est bien passee pour toi nostalgie!

El Pat, oui, je passe un autre chapitre de ma vie et me prépare au grand changement. Et toi? Où en es-tu dans tes démarches? On se reparle.

Nous attendons l'AR du fédéral qui devrait je l'espère, arriver incessamment sous peu... juste chiant d'attendre, mais tu le sais aussi bien que moi... sinon nous sommes bien dans les temps et le départ en famille est toujours prévu pour juin/juillet 2009.

Alors pourquoi Vincil est bleu comme un schtroumpf... Abus de Curaçao? de collubleu?...

vous le saurez au prochain épisode...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang!

Je donne ma langue bleue au chat pour la devinette de Vincil... -_-

Félicitations à Mike! Très belle semaine pour la gang, hein?

En tout cas, Mike, rendez-vous est pris pour tous se retrouver au QC! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous! De retour dans la gang! Je vois que depuis mon "absence" beaucoup de choses ont bougé! Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur IVM et leur Brune!!

Nostalgie et Annabel, vous nous raconterez vos VM?

Tcho!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vincil se prend pour un schtroumph...

(t'abuses t'aurais quand même pu préciser QUEL schtroumph...)

mettons parce qu'il a avalé un drapeau québecois et que maintenant il le transpire par tous les pores.

et puis il a un bonnet de nuit et des chaussettes blanches pour parfaire le tableau.

bon bon ok, les nuits blanches ca donne rien de bon... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Welcome back, olivieri! :B) Quoi de neuf de ton côté?

Et, Marie, il va falloir recommencer à dormir parce que moi je comptais sur toi pour la devinette et là... :( Au moins t'as essayé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo la gang !!!

alors je pense que marie est sur la bonne voie....

oui un shtrompf c'est bleu et blanc comme le drapeau québecois donc ........

hey marie on se partage la bibine au cas où ?? !!

bon ça y est on est reviendu ....

alors apres midi sur les chapeaux de roues, oui le timming était sérré quand meme lol

bref pour labo et radio tout s'est bien passé !

la consult chez le Dr Maubon aussi, j'ai trouvé ça rapide, à nous 5 ça a mis - d'une heure top chrono lol

donc questions d'usages sur notre état de santé général, antécédants etc .....

c'est fou comme nous sommes en bonne santé, on a répondu non à ttes les questions, sauf opération de l'appendicite lol

et autre intervention de "georges" en 88 lors d'un grave accident, mais depuis aucunes séquelles ouf !

le doc à noté et pris les docs que j'avais ammené (ouf j'avais bien fait finalement !!)

ensuite exam de routine, reflexes, oreilles, bouches, vue, mesure, poids et ....... le moment tant attendu du palpé de "coucougnettes" lol !! mes 3 hommes y ont eu droit ah ah ah

et genre le doc="bon ça vous gène pas hein ??" et hop avant qu'ils aient le temps de répondre c'était fait mdr !!

remarquez j'y ai eu droit aussi (mais non pas au palpé de coucougnettes, pff j'en ai pas lol) mais j'ai eu droit à mon pelotage de seins lol ! et dans les memes conditions - "ça vous gène pas hein ??" et hop y m'a baissé le soutif à la vitesse éclaire lol

bref tout va bien, ça a été rapide et au final un beau chèque de 264 !! net in the pocket !!

information importante que je n'avais lu nullepart et que le doc nous a livré hier :

les docs ont une obligation de renvoyer les dossiers sous 15 jours, exams complémentaires reçus ou non.

donc si toutefois vous avez des exams complémentairs à faire, bah faites fissa ;)

donc il nous a dit que s'il ne nous recontactait pas d'ici 8 jours c que tout était ok.

seul hic, (mais bon je l'avais signalé au labo) c'est que je suis indisposée, donc pour l'analyse d'urine, ça peut jouer.... mais bon comme la laborantine est au courant ça devrait le faire, sinon je devrais refaire une analyse, mais cette fois à mon labo à arles donc ...

voili voilo la gang j'ai essayé de vous la faire en détails !!

maintenant y a plus qu'à attendre, en gros si tout est ok notre dossier devrait partir vendredi prochain et denouveau l'attente va reprendre, c vrai que le break là entre les ivm et la vm, bah ça fait du bien finalement !!

aller encore et toujours

"tous ensemble, tous ensemble, hey, hey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse de voir que tout c'est bien passé pour toi Annabel

Félicitations aux autres !!!

A bientôt!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors je pense que marie est sur la bonne voie....

oui un shtrompf c'est bleu et blanc comme le drapeau québecois donc ........

hey marie on se partage la bibine au cas où ?? !!

Pas de souci j'aime pas siffler des bibines toute seule de toutes façons ! La bibine c'est une activité de groupe non ?

Je me marre là parce que je suis en train de m'imaginer Vincil avalant patiemment un bon gros drapeau québecois, et virant bleu bouchée après bouchée.

C'est débile mais qu'est-ce que ca me fait rire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Annabel pour ce récit assez complet; ca s'est super bien passé, pour vous la prochaine couleur sera brune. Pour le palpage de coucougnettes et le tatage de seins tu m'as fait rire, il demande la permission en vous baissant vos affaires ? Un p'tit doigt dans le c.. ca vous gêne pas ?

Au bibinage tous ensembles au Quebec !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour le palpage de coucougnettes et le tatage de seins tu m'as fait rire, il demande la permission en vous baissant vos affaires ? Un p'tit doigt dans le c.. ca vous gêne pas ?

oui c'est tout à fait ça mdr !!

bon je crois que l'on peut ouvrir notre grand concour :

"Qui de Sffflm, Nostalgie ou moi, va recevoir la brune en 1er !!!!!!!!!"

alors.....

attention.......

3......

2....

1......

je déclare les paris ouverts !!!!

le gagnant paiera sa tournée à MTL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bonjour!

Félicitations à tous ceux pour qui le dossier a avancé et pour les VM passées sans encombres;)) bonne chance pour la brune!!

nous avons reçu ce matin un mail de l'immigration qui nous demande de payer les frais de résidence permanente dans un délai de 30 jours....on a tjs rien reçu pour la vm et nous on avait payé seulement les frais de demande de résidence on attendait la fin de la procédure pour payer le reste....est-ce que vous vous avez déjà tout payé?

merci de vos réponses ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui on avait tout payé en 1 fois, histoire de gagner du temps

c zarb quand meme qu'ils vous demande de regler le solde, alors que vous n'avez pas encore passé la vm

car en general quand ils demandent le solde c'est que les visas sont prets à etre apposés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Annabel pour ta réponse...écoute moi aussi j'ai trouvé ça bizarre mais en même temps j'ai vu que c'est arrivé dernièrement à qqun d'autre sur le forum mais lui avait fait son dépôt en Tunisie...quoiqu'il en soit on va les payer mais bon je trouverai quand meme normal entre temps de recevoir les ivm car pour le moment à part payer des frais ben y a rien qui avance donc bon ils sont bien sympa mais on est pas des vaches à lait non plus;)) la personne a qui c'est arrivé avait reçu ses ivm qqes jours après que l'ambassade lui ai demandé les frais...alors je me dis que peut être ils ont fait partir les ivm et qu'ils ns demande de tout régler pour éviter de nous recontacter d'une fois que les ivm seront reçues à l'ambassade et d'une fois que l'enquête sécuritaire sera achevée...je leur ai kan meme envoyé un mail pour leur demander quoi comment on verra bien si ils répondent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah oui !

car comme je disais, ils demandent le solde une fois les vm reçues, traitées et que tout est ok et donc que les visas sont prets à etre apposés....

tiens nous au courant de leur réponse d'ac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la gang!

Merci beaucoup pour le récit très complet Anna! ;)

Josteph, je crois que c'est bon signe s'ils te demandent le reste des frais et à mon avis tes IVMs sont en route. On verra bien néanmoins s'ils te répondent autre chose, mais je pense que ca sent bon du côté de la Suisse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Annabel: oui dès que j'ai une réponse je vous informe ....on dirait qu'il y a des changements dans la procédure de traitement en tout cas...

Superfreak: oui j'espère que ça annonce l'arrivée toute soudaine des ivms et pour toi aussi d'ailleurs!!

en fait je sais pas si ils vont me répondre mais dans tous les cas je m'attends a recevoir les ivm avant le fameux paiement demandé car que je sache on ne les reçoit pas contre paiement....ah mais je vous jure rien n'est simple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous!

merci pour ce récit plein d'humour Annabel, content que vous ayez passé cette nouvelles étape.

ici toujours pas de nouvelles, ça commence à la faire longue.... :whistlingb: même si on reste dans les délais....

Un bon week-end a tous.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement