Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

re ma gang!

Annbel, pour la recherche d'appart, tu me confirmes donc les sons de cloches qui me viennent non pas depuis Rome, mais Montréal!

Donc pas trop de difficultés a trouver, des surprises... mais faut tout de même un peu chercher et bien présenter. Si tu vois un 5 1/2 du coté de villeray... je dis ca, je dis rien... :whistlingb::bye:

Merci Marie pour ta réponse... écoute je pense que je vais le faire au feeling et que je vais donc mettre un lot comme Anna. J'espère que pour moins de 100 DVD/CD originaux ils vont pas être obtus et considérer cela comme de l'import. sinon, ils ouvrent et découvriront quelques perles!

Pour les archives, elles me suivront dans le sac, deux disques dur de 1 Terra qui contiennent toutes mes photos, documents de ma société, archives clients, etc... + le reste -_- et les deux ont un contenu identique aux cas ou....

En parlant de logement, une copine m'a fait découvrir la rue Masson et le quartier environnant dans Rosemont. J'ai adoré !! je me vois très bien m'installer là bas. Vous connaissez déjà ? qu'en pensez vous ?

Coucou jcld, j'avais rate ce post desolee sad.gif

Moi je connais la partie derriere Angus entre 1ere et 7ieme avenue en gros. C'est vrai que c'est sympa parce que plein de petites boutiques et restaus) (premieres moisson, coffee et tea shop, plein d'endroits ou bruncher ...)

Mon mari mange la bas le midi la plupart du temps.

Ca doit etre beaucoup plus abordable que le plateau c'est sur. Par contre c'est pas pret du metro, mais il doit bien y avoir des bus par la-bas.

le bus 47 traverse l'avenue. Je rencontre la semaine prochaine des contacts qui vont m'aider a délimiter mes secteurs de recherches d'appart sur ma carte, tu veux que je leur demande ce qu'ils en pensent au passage?

Je n'arrive pas avant 18h, donc a moins que tu aies beaucoup de retard, ca ne sera pas pour ce jour la.

Quant au retour, meme jour que toi egalement (le 25), j'ai pris le dernier vol de 22h50. Je pense que tu repars plutot.

c'était juste au cas ou, cela aurait pu être sympa ;) notre vol retour est prévu a 19h10 de notre coté.

au passage, bienvenu a Batheo parmi nous!

A+++

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bah celui que j ai visité hier :) le soucy c que si je le prend pas, d ici a ce que tu arrives ..........

bon j attend 9h pour passer mes coups de fils et organiser ma journée

je pense bien a vous tous et comme j ai hate que nous soyons tous réunis pour notre bibine party, vous pouvez pas savoir !!

aller a plus les cocos

• Habitués
Posté(e)

bien le bonjour tout le monde,

Wahou!!!!annabel qu'elle peche d'enfer tu as....je te souhaite bonne continuation dans tes recherches.

Bonjour aux petits nouveaux....bienvenu, je dois avouer que très égoïstement je suis contente de vous voir arriver, et oui, dans peu de temps la cabane sera bien vide, étant la dernière arrivée avant vous, du coup je serai moins seule de ce coté ci de l'océan....

Pour votre dossier, mon CSQ étant tout frais, n'hésitez pas à me demander si besoin est pour les papiers, cela semble difficile, mais en fait c'est juste fastidieux, il faut seulement faire preuve de rigueur, et tout roule. Mais comme on vous l'a conseillé, il faut envoyer un dossier complet.

Pour les autres, je fais toujours mes genuflexions à lattention du dieu Immo...ca va payer, j'en suis sur.

Voilà pour nous ici grand soleil, et comme j n'ai ni cartonnage ni vidage à faire (pour le moment) et bien j'en profite....

Bonne après midi la gang.

• Habitués
Posté(e)
bah celui que j ai visité hier smile.gif le soucy c que si je le prend pas, d ici a ce que tu arrives ..........

vi je sais, ca va vite... c'est pour cela que je regarde juste pour le moment et que cela ne sert a rien que je prenne rendez-vous maintenant pour la semaine prochaine...

impatient aussi de vous rencontrer!

A+++

• Habitués
Posté(e)

en fait ce que j ai fait c la veille de mon depart j ai consulté les annonces et ai passé des coups de fils afin d avoir des rdv, par exple celui que je vais voir a 12h, bah le rdv a ete pris vendredi dernier ;)

rrooo vi, on en parlait avec amyjolie hier soir, on a hate que tu arrives , ça va etre vraiment sympa !

merci cendrine et puis tu sais la porte de la cabane restera toujours ouverte ou entre ouverte alors y aura toujours qq un ;)

• Habitués
Posté(e)

Waouh, Annabel, toujours super efficace! Tu loges chez Amy?

Je confirme ce que dit tout le monde pour le quartier de la promenade Masson, c'est très agréable et on l'avait envisagé mais bon, pas de métro proche et attendre la 47 par -20, très peu pour nous!

Donc si je vois un 5 1/2 près de chez moi, je préviens el pat?

Pour votre déménagement, nous on a tout fait par lot, ok pb aux douanes.

bonne journée!

ah... et je me suis permis de postuler à votre groupe sur FB, mon prénom c'est Pascale (pour que vous me reconnaissiez)

• Habitués
Posté(e)
bah celui que j ai visité hier smile.gif le soucy c que si je le prend pas, d ici a ce que tu arrives ..........

vi je sais, ca va vite... c'est pour cela que je regarde juste pour le moment et que cela ne sert a rien que je prenne rendez-vous maintenant pour la semaine prochaine...

impatient aussi de vous rencontrer!

A+++

Il arrive dimanche. Ce n'est pas si loin que ca non ?

• Habitués
Posté(e)

mowgli, non je suis chez diane et ensuite chez amy a partir du 9 ;)

de ttes façons je t appel

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang, eh bien vous êtes bavards aujourd'hui !!! Bienvenue Batheo, j'espere que vos démarches vont aussi bien se passer qu'elles se sont passées pour la gang, n'hésitez pas a venir souvent nous voir dans la cabane.

J'ai pas encore eu de réponse pour l'appartement, je relance la personne concernée demain, je devais avoir une réponse vendredi soir mais silence radio...

Merci El Pat pour le tuyau de la garantie du Mac BookPro, je vais me renseigner, je te tiens au courant, j'avoues que je n'y avais pas pensé du tout, t'es un ange !!! Pour les CD, pareil qué miguel, vas y par lots, au pire s'ils les ouvrent, ils feront des decouvertes musicales, et tu toutouyoutera avec les douaniers...

Alors Anna, comment c'est ? tu dois être toute excitée comme une puce !!! En même temps avec toutes les marches et démarches que tu dois te taper, tu dois être crevée le soir...tu bibineras avec Amyjolie et Mowgli a notre santé. Pourquoi tu n'as pas pris l'appartement a 3 chambres fermées ? j'habitais a 5 minutes de cet endroit avant (l'autre bord du parc Jarry), un super quartier !!!

Marie, fais attention quand même, J'ai quand même vu quelques éléments a caractère sexuels dans les cités d'or (a un moment Esteban il se tape Zia dans le lobby, aie aie aie...mais ca a été coupé au montage), Bon OK, OK, je m'en vais, comme un prince...mais je reviendrai.

Tonton qui est désolé de sortir autant de niaiseries.

• Habitués
Posté(e)

GaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhh !!

ceci était mon cri de désespoir mêlé de haine contre l'administration.

ils m'emmerdent, TOUS, et je les aime pas, VRAIMENT PAS.

Tonton je me demande si tu t'es pas un peu fait des films sur ce qui pouvait se passer à l'arrière du Condor entre Zia et Esteban. Moi je me demandais surtout comment ça se faisait qu'ils étaient toujours habillés pareil, que jamais ils ne se lavaient et que surtout ils n'avaient jamais la dalle ??? :blink:

Mowgli, je t'ai 150 mille fois acceptée dans le groupe pis je te vois toujours pas. Je ne comprends rien...

Et sur les listes d'inventaire et déménagement, la meilleure que me sort le déménageur là ? Non non vous n'êtes pas du tout détaxé sur les affaires que vous apportez hein...si on vous ouvre votre container vous serez taxé donc déclarez au moins cher possible et plus cher en assurance...

HEIN ?????? qu'est ce que quoi là ??

C'était vraiment une journée à rester couchée...

Y a pas un émoticon du désespoir et des grosses larmes dans le coin là ?? Non ??? non vraiment ???

• Habitués
Posté(e)

Bah là Marie!!!!! On respire et on se calme, ça va bien aller (ok je disais pas ça il y a 5 mois quand je déménageais :ph34r: )

:innocent:

1) oui, je suis acceptée, ça a marché, un pb en moins pour toi (mineur le pb, je l'avoue)

2) Tu es détaxée, je te le garantis. Enfin moi, j'ai pas le souvenir d'avoir payé quoi que ce soit à part des frais d'entrepôt parce que j'ai dû laisser mes boîtes 3 jours à Dorval le temps d'avoir un camion pour les récupérer. Les formulaires B4 ou qqch du genre servent à cela: on va pas te faire payer des taxes sur des effets personnels! (sauf si tes boîtes ont été inspectées: frais de manutention)

3) Te laisse pas impressionner par les déménageurs, les douaniers sont super sympa

4) Tu as assez de stock pour passer par un déménageur? Car le fret aérien comme Soumaya a fait, ça marche bien tu sais, sauf si tu as des meubles évidemment.

• Habitués
Posté(e)
GaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhh !!

ceci était mon cri de désespoir mêlé de haine contre l'administration.

ils m'emmerdent, TOUS, et je les aime pas, VRAIMENT PAS.

Tonton je me demande si tu t'es pas un peu fait des films sur ce qui pouvait se passer à l'arrière du Condor entre Zia et Esteban. Moi je me demandais surtout comment ça se faisait qu'ils étaient toujours habillés pareil, que jamais ils ne se lavaient et que surtout ils n'avaient jamais la dalle ??? :blink:

Mowgli, je t'ai 150 mille fois acceptée dans le groupe pis je te vois toujours pas. Je ne comprends rien...

Et sur les listes d'inventaire et déménagement, la meilleure que me sort le déménageur là ? Non non vous n'êtes pas du tout détaxé sur les affaires que vous apportez hein...si on vous ouvre votre container vous serez taxé donc déclarez au moins cher possible et plus cher en assurance...

HEIN ?????? qu'est ce que quoi là ??

C'était vraiment une journée à rester couchée...

Y a pas un émoticon du désespoir et des grosses larmes dans le coin là ?? Non ??? non vraiment ???

Tu es détaxée sur tout ce que tu amenes normalement (hormis le vin), c'est une premiere immigration, donc ils ne vont pas te taxer sur tes affaires perso. a moins que tu ne comptes les revendre et en faire un commerce, est ce que j'ai mal compris la question Marie ?

Esteban et zia devaient manger pendant la pub (pour vrai c'est ce que je me disais) par contre pour les fringues, ils devaient tout simplement puer en Tab.....si tu savais tout ce qui se passait dans le condor toi....

Tonton.

• Habitués
Posté(e)
Tu es détaxée sur tout ce que tu amenes normalement (hormis le vin), c'est une premiere immigration, donc ils ne vont pas te taxer sur tes affaires perso. a moins que tu ne comptes les revendre et en faire un commerce, est ce que j'ai mal compris la question Marie ?

Esteban et zia devaient manger pendant la pub (pour vrai c'est ce que je me disais) par contre pour les fringues, ils devaient tout simplement puer en Tab.....si tu savais tout ce qui se passait dans le condor toi....

Tonton.

Mais que nenni, tu as parfaitement bien compris la question. Ce que me soutient la fille chez le déménageur c'est que tu n'es pas détaxé sur les déménagements. Donc ils incitent les clients à déclarer pour moins cher à la douane et plus cher en assurance pour être bien couvert. A moins qu'ils prennent du gratte sur l'assurance, ca ne leur sert même à rien puisque ca part dans les poches d'Axa. Le conseil donné peut se comprendre : les avaries ou les pertes ca arrive, et ca doit se rembourser correctement.

Mais bon...différencier mon inventaire entre l'assurance et la douane, comme si j'avais que ça à faire ! Je ne sais pas encore manipuler excel avec les orteils, donc tant pis ca me gave. Grrrrr.... :angry:

Arf ils mangeaient pendant la pub : TROP DROLE !!!

Et hopla tandis que les conquistadors leur couraient après, on mettait tout en pause, on sortait un petit frigo de derrière un rocher dans le décor, un butagaz et la cantine et youplaboum, on se faisait un frichti :D

J'ADORE !!

Non mais remarque moqueries mises à part, dans le genre délires d'enfants, moi je croyais que jusque quelque part dans les années 60, le monde avait vraiment été en noir et blanc !! Bin quoi ? A la télé les vieux trucs c'était en noir et blanc que je sache !!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bah là Marie!!!!! On respire et on se calme, ça va bien aller (ok je disais pas ça il y a 5 mois quand je déménageais :ph34r: )

:innocent:

1) oui, je suis acceptée, ça a marché, un pb en moins pour toi (mineur le pb, je l'avoue)

2) Tu es détaxée, je te le garantis. Enfin moi, j'ai pas le souvenir d'avoir payé quoi que ce soit à part des frais d'entrepôt parce que j'ai dû laisser mes boîtes 3 jours à Dorval le temps d'avoir un camion pour les récupérer. Les formulaires B4 ou qqch du genre servent à cela: on va pas te faire payer des taxes sur des effets personnels! (sauf si tes boîtes ont été inspectées: frais de manutention)

3) Te laisse pas impressionner par les déménageurs, les douaniers sont super sympa

4) Tu as assez de stock pour passer par un déménageur? Car le fret aérien comme Soumaya a fait, ça marche bien tu sais, sauf si tu as des meubles évidemment.

Scuuuuze je n'avais pas vu ta réponse Mowgli !

Je pense que la personne chez le déménageur...soit ne connait pas son sujet, soit confond avec les expatriations (qui sont me semble t il leur fond de roulement). Je viens de lui jeter un message avec copie des consignes accompagnant le visa, précisant bien qu'on est détaxé + des liens vers le site de la douane.

Elle ne peut pas tout connaitre sur le bout des doigts non plus, d'un coté je la comprends. Mais bon... :unsure:

Et en tous cas oui je dois passer par un déménagement : j'emporte des meubles, peu mais en ajoutant qques boites de vaisselle, qques autres de livres et surtout mes 12 tonnes 5 de vêtements, ca fait assez pour passer par container. Un bon 12m³ qui, au vu de son contenu, me couterait bien plus en rééquipement sr place que la facture (pourtant douloureuse) de déménagement ;)

Attends de voir le fauteuil club de mon grand père une fois que je serai installée : tu vas tout de suite comprendre que je ne pouvais pas ne pas prendre de déménageur !! Et mieux vaut avoir le cuissaud ferme pour s'en relever de ce fauteuil, si tu vois ce que je veux dire :lol:

Modifié par mariedelacolline
  • Habitués
Posté(e)

Tonton.

Mais que nenni, tu as parfaitement bien compris la question. Ce que me soutient la fille chez le déménageur c'est que tu n'es pas détaxé sur les déménagements. Donc ils incitent les clients à déclarer pour moins cher à la douane et plus cher en assurance pour être bien couvert. A moins qu'ils prennent du gratte sur l'assurance, ca ne leur sert même à rien puisque ca part dans les poches d'Axa. Le conseil donné peut se comprendre : les avaries ou les pertes ca arrive, et ca doit se rembourser correctement.

Mais bon...différencier mon inventaire entre l'assurance et la douane, comme si j'avais que ça à faire ! Je ne sais pas encore manipuler excel avec les orteils, donc tant pis ca me gave. Grrrrr.... :angry:

Arf ils mangeaient pendant la pub : TROP DROLE !!!

Et hopla tandis que les conquistadors leur couraient après, on mettait tout en pause, on sortait un petit frigo de derrière un rocher dans le décor, un butagaz et la cantine et youplaboum, on se faisait un frichti :D

J'ADORE !!

Non mais remarque moqueries mises à part, dans le genre délires d'enfants, moi je croyais que jusque quelque part dans les années 60, le monde avait vraiment été en noir et blanc !! Bin quoi ? A la télé les vieux trucs c'était en noir et blanc que je sache !!

:rofl: :rofl: :rofl: Je suis mort de rire Marie !!! On en avait des fausses idées petits !!! y'en a plein, ...mon pere disait "il est sorti du placard" je lui disait qui ça ? il me repondait que c'était une image qui voulait dire qu'il s'est affirmé quoi ! mais va savoir, j'ai rien compris, je pensais que les placards étaient pleins d'homos...alors a chaque fois que je voyais un placard je l'ouvrais pour les libérer, mais bon il y en avait jamais, je me disais qu'une bonne âme était deja passé par la pour les libérer...

A mon avis ta compagnie essaie de se protéger au max, alors ils ne veulent pas que tu gonfles trop les prix.

Tonton, ouvreur de placards professionnel.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
A mon avis ta compagnie essaie de se protéger au max, alors ils ne veulent pas que tu gonfles trop les prix.

mais ils ont une assurance à prendre de leur coté ou quoi ? quelle différence ca fait pour un déménageur que le contenu du déménagement vale 5000 ou 50000, puisque c'est le client qui paie l'assurance et qui déclare son inventaire en douane ? c'est p.e une question à deux roubles, mais j'ai pô compris :blush:

je pensais que les placards étaient pleins d'homos...alors a chaque fois que je voyais un placard je l'ouvrais pour les libérer, mais bon il y en avait jamais, je me disais qu'une bonne âme était deja passé par la pour les libérer...

:rofl::rofl::rofl: pareil !!

Sur les placards, j'avais peur de trouver des femmes blondes décomposées à cause de mon père sortant sa blague fétiche dès qu'il y avait une série sur les blondes : c'est quoi un cadavre dans un placard ?? une blonde qui a joué à cache cache et qui a gagné...

merci qui ?? merci papa... :wacko:

Marie, la fille qui listait tout plus vite que son ombre

Modifié par mariedelacolline
  • Habitués
Posté(e)
bon euh messieurs/dames je sollicite l'autorisation de me joindre a votre gang.

Je nous présente Marina 27 ans étudiante , Gregory 26 ans gardien de la paix et nos deux monstres Bastien 4 ans et Mattheo 3 ans.

Aujourd'hui lundi 4 mai nous prenons officiellement la décision de devenir résident permanent.

Bon je sais ça fait prétentieux vu comme ça mais ça fait quelque temps deja que l'on y réfléchit et la c'est décidé.

Par contre au vu des documents demandés on stresse deja, bah oui a part les relevés de notes du bac on a rien d'autres et puis je me demande si mon profil va pas les rebuter.

Bon bref je vais pas plomber l'ambiance avec mes questions existentielles donc

Bonjour a tous!!

Euh bonjour euh Batheo...

Alors normalement c'est maman Anna qui s'occupe des admissions, avec controle des prérequis et tout ça ( :P ) mais là elle est comme occupée à se chercher un toit. Alors bon, on va dire que tant que tu paies ton canon, attends toi à ce que la gang t'accueille à bras ouverts ;)

Hein la gang ?

Vous êtes au tout début d'une longue aventure qui se termine pour la plupart d'entre nous (enfin du moins le tome 1 parce qu'après, une fois sur place ca recommence de plus belle !), alors déjà, bon courage.

Tu disais avoir des doutes sur vos chances a cause de ton profil : voici le lien pour évaluer précisément vos chances. http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._0_2/I0_2R2.htm

Et puis sur les papiers manquants, ma foi pas le choix : il faudra les rassembler !! Mieux vaut perdre du temps au début pour présenter un dossier complet et "propre", que de rentrer dans des imbroglios de procédure pour cause de dossier incomplet...ce qui peut considérablement rallonger les délais.

A vue de nez, vous avez deux points forts avec vos (jeunes) âges et vos enfants. C'est déjà ça, à vous d'évaluer le reste ! ;)

Allez, bonne chance !

Tiens y a des nouveaux qui osent s'aventurer jusque vers chez nous !

Bienvenue a vous oh famille batheo. Alors marie a bien resume, bibine obligatoire pour les nouveaux arrivants (pas que boire, hein, payer la tournée generale)

Mais devenir membre de la gang implique aussi quelques autres obligations comme :

- savoir toutouyouter

- être pret a partir en commando special pour secourir les membres de la gang quand necessaire (en plus vu ta profession ca va nous faire un sacre renfort ;)

- savoir écrire une petite chansonnette de temps en temps

- être solidaire envers les autres membres de la gang et leur remonter le moral quand necessaire

- voir lu toutes les pages precedentes

...

Et si tu as peur d'etre tombe chez des fous, tu n'as pas tellement tord :-)

Voila en gros, maintenant que vous savez ce qui vous attend, vous avez 24h pour confirmer votre adhésion a la gang de oufs.

Pour cela, il suffit de recopier dans un post la phrase suivante:

Tous ensemble, tous ensemble hey hey hey!

A bientot j'espere, la mamie de la gang.

• Habitués
Posté(e)

Hello, ici la poissarde de la Gang !

Bienvenue parmi nous Bathéo. Les petits nouveaux ne vous inquiétez pas, tata Chris est bonne pour rester un bon bout de temps encore de ce côté de la flaque, donc vous ne serez pas tout seul .

Oui je sais : Zen, motivée, positive attitude, ok ok mais là j'en ai MMMMMAAAARRREEEEEEEEE :help::diablo:

Je sais il ne faut pas penser comme ça, ça ne fait rien avancer et ça me bouffe juste les nerfs mais ... moi aussi je veux enfin faire le grand saut :sorry:

Dites donc on va tous finir voisins à Montréal, je vise Rosemont côté Jean Talon, promenade Masson ou quartier Villeray. Ce sera cool pour les bibines party, même à 4 pattes on retrouvera facilement notre chemin :lol: Marie, pour te faire venir chez moi j'ouvrirai grand mes fenêtres et laisserai se diffuser l'odeur des muffins tout juste sortis du four jusqu'à chez toi !!

Et bien en tout cas Annabelle tu ne chômes pas, bon courage et j'espére que tu trouveras votre bonheur ou du moins un petit nid douillet.

Passe le Bonjour de ma part à Hakyma, fais lui de gros bisous de ma part.

Elpat, vraiment je vous souhaite de tout mon coeur que la vente se fasse. Ici pas de news d'aucune des agences, je vais les appeler demain mais je crois déjà connaître les réponses. Bon je vais bientôt mettre ma voiture en vente afin de me constituer un capital de côté pour le cas où je devrais faire un aller-retour en septembre pour valider mon visa (et oui preuve de fonds minimum pour valider le visa). Du bonheur :(

Mais bon tout n'est pas perdu, vu la journée déborded au bureau aujourd'hui et les no réponses de mes potes les agents, je me suis mitonnée un super dîner ce soir. Comme on dit chez moi "quand l'appétit va, tout va!".

Ah et pour les best of de nos bêtises petits, moi je croyais que les dames et les messieurs sur les pubs des abris bus s'étaient des vrais et qu'ils prenaient la pause exprés pour nous quand on passait devant ...

Sinon ma perle, ... Habiba, Nostalgie, pardonnez moi d'avance mais j'étais petite et innocente : voilà comme tous les enfants un jour j'ai demandé "pourquoi il y a des gens qui sont tout blanc et d'autres qui sont tout noir ?" et là mon beau pére de me dire "les gens ils sont tout noir parce qu'ils ont mangé trop de confiture" et moi... je l'avais cru. Un jour en cour de catéchisme, j'avais 6 ou 7 ans, la maîtresse demande : " Est ce que vous savez pourquoi il y a des Hommes blancs et des Hommes noirs ?" Moi toute fiére je léve le doigt et je dis "Je sais Maîtresse, c'est parce qu'ils ont mangés trop de confiture !" super sérieuse en plus la petite .... la tête de l'instit :blink: Devinez quelle maman a été convoqué par la maîtresse pour 2 ou 3 petits éclaircissements ??? !! je vous jure celle là on en ris encore dans la famille !!!

Passez une bonne soirée la Gang,

Bon courage les Listeurs Fous !

• Habitués
Posté(e)

je soussignée, moi-même, déclare confirmer mon adhésion a la gang des fous. Je confirme également ne pas être saine d'esprit ce qui rend mon adhésion légitime :innocent:

phrase d'engagement ci-jointe : Tous ensemble, tous ensemble hey hey hey!

et pis merci de votre accueil :lol:

• Habitués
Posté(e)

Ami Bathéo, Ami Bathéo

Léve ton verre

Et surtout ne le renverse pas

ça risque pas !

Et porte le au frontibusse, au nasibusse,

Au ventribusse, au sexibusse,

Et Glou Et Glou Et Glouuuuuuu

Il est des nôtreeeees

Il a scandé l'hymne de la Gang comme les autreeeeees

C'est un Z'Immigrant

ça se voit rien qu'à son levé de jambeeees !!