Habitués mike.canadian Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Hey la gang! ça va bien? Moi, je capote trop aujourd'hui! L'attente est ENFIN terminée! J'ai reçu la fameuse *Brune* à matin dans ma boîte! Quelle surprise car on m'avait annoncé un délai de 6 à 12 semaines et même pas 4 semaines et c'est correk! Je suis juste bien heureux. J'espère que pour vous, il y a aussi des bonnes nouvelles. J'essaye de suivre le fil du sujet mais je suis pas connecté en permanence au web, sorry! Passez une belle journée et on se reparle. Ici, c'est déjà un avant goût du QC le retour. Il neige chez nous autres en Suisse. Huhuhuhuhu...-Mike Citer
Habitués kabyle Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 (modifié) bon bah ça y est jour J arrivé pou nostalgie et la "anna family" .....y a plus qu'à ......suite au prochain numéro bonne chance a vous deux ,( famille) Modifié 30 octobre 2008 par kabyle Citer
Habitués kabyle Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Hey la gang! ça va bien? Moi, je capote trop aujourd'hui! L'attente est ENFIN terminée! J'ai reçu la fameuse *Brune* à matin dans ma boîte! Quelle surprise car on m'avait annoncé un délai de 6 à 12 semaines et même pas 4 semaines et c'est correk! Je suis juste bien heureux. J'espère que pour vous, il y a aussi des bonnes nouvelles. J'essaye de suivre le fil du sujet mais je suis pas connecté en permanence au web, sorry! Passez une belle journée et on se reparle. Ici, c'est déjà un avant goût du QC le retour. Il neige chez nous autres en Suisse. Huhuhuhuhu...-Mikefélicitation mike bonne chance dans ton installation Citer
Habitués mike.canadian Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Hey la gang! ça va bien? Moi, je capote trop aujourd'hui! L'attente est ENFIN terminée! J'ai reçu la fameuse *Brune* à matin dans ma boîte! Quelle surprise car on m'avait annoncé un délai de 6 à 12 semaines et même pas 4 semaines et c'est correk! Je suis juste bien heureux. J'espère que pour vous, il y a aussi des bonnes nouvelles. J'essaye de suivre le fil du sujet mais je suis pas connecté en permanence au web, sorry! Passez une belle journée et on se reparle. Ici, c'est déjà un avant goût du QC le retour. Il neige chez nous autres en Suisse. Huhuhuhuhu...-Mikefélicitation mike bonne chance dans ton installationMerci Kabyle! Bonne chance à toi aussi pour la suite et rendez-vous au QC très bientôt!GO HABS GO!!!! Citer
Habitués AmyKah Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Heyyyy yo Mike !!!! BRAVO pour ta brune Quel soulagement, j'imagine ?!!!!On a tous hâte d'y être aussi .... Citer
Habitués josteph Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 hey Mike mais c super tu es donc le 1er du club des suisses à terminer la procédure pour nous c naze j'ai envoyé un mail l'autre jour pour savoir si par hasard nos ivm avaient déjà été envoyées car on a un prob avec la poste et la on me répond que notre dossier est en attente de traitement....après deux mois ils ont meme pas commencé à le traiter....donc la on y croit de moins en moins mais bon on est tjs dans les délais alors on verra bien....meme si je le sens plus trop ce projet.en tout cas je suis bien contente pour toi félicitations!!!! bonne chance à tout le monde pour cette fin de semaine en tout cas!!) Citer
Habitués mike.canadian Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 hey Mike mais c super tu es donc le 1er du club des suisses à terminer la procédure pour nous c naze j'ai envoyé un mail l'autre jour pour savoir si par hasard nos ivm avaient déjà été envoyées car on a un prob avec la poste et la on me répond que notre dossier est en attente de traitement....après deux mois ils ont meme pas commencé à le traiter....donc la on y croit de moins en moins mais bon on est tjs dans les délais alors on verra bien....meme si je le sens plus trop ce projet.en tout cas je suis bien contente pour toi félicitations!!!! bonne chance à tout le monde pour cette fin de semaine en tout cas!!)Hey Josteph! Merci beaucoup pour ton message! Ca me fait bien plaisir. Yep, je suis peut-être le premier mais on va tous y arriver au QC. C'est poche pour ta situation et bizzare en même temps. J'avoue avoir été trés chanceux car j'ai toujours été en avance dans les délais. En tout cas, tiens-moi au courant pour votre procédure. Je croise les doigts pr vous. Et garde espoir, je suis sûr que vous allez recevoir de bonnes nouvelles très vite. On se reparle.-Mike Citer
Habitués El pat Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 salut,félicitations a toi Mike! tu passes maintenant a une nouvelle étape, celle d'un nouveau chapitre de ta vie!A+ Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Hey la gang! ça va bien? Moi, je capote trop aujourd'hui! L'attente est ENFIN terminée! J'ai reçu la fameuse *Brune* à matin dans ma boîte! Quelle surprise car on m'avait annoncé un délai de 6 à 12 semaines et même pas 4 semaines et c'est correk! Je suis juste bien heureux. J'espère que pour vous, il y a aussi des bonnes nouvelles. J'essaye de suivre le fil du sujet mais je suis pas connecté en permanence au web, sorry! Passez une belle journée et on se reparle. Ici, c'est déjà un avant goût du QC le retour. Il neige chez nous autres en Suisse. Huhuhuhuhu...-MikeHey félicitations!! Enfin l'attente est finie pour toi... bon du coup je me mets à espérer qu'en rentrant chez moi il y aura une enveloppe brune de l'ambassade du Canada...car on a passé la VM le même jour... allez on y croit (je sais pas pourrquoi mais je sens que je vais etre déçu lol)Content pour toi en tout cas...tu comptes partir quand?Vincil Citer
Habitués josteph Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Mike: oui on se tient au courant et encore félicitations à toi!!!! profite bien de cette belle journée! Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Coucou les amis...Merci à vous tous pour toutes vos pensées positives et vos encouragements... je puis vous assurer que je vous ai senti ce matin avec nous, et franchement, thanks...juste pour vous dire que la vm s'est super bien déroulée... je vous raconterai en détails plus tard. j'ai juste tenu à passer dans un cyber vous faire un coucou...Allez, on va dire Vive la BRUNE........................A tous les autres, on ne baisse pas les bras, tous ensemble, tous ensemble hey hey... Citer
Habitués mike.canadian Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Josteph, Vincil 38, El Pat & AmyKah, merci beaucoup! Je suis tout tout heureux. J'ai l'impression pour un moment, je suis le centre du monde! Lol! Façon de parler seulement! J'ai envie sauter, partout, câlisse, je vous souhaite d'avoir cette merveilleuse nouvelle très vite.Josteph, on se reparle très vite. Si jamais, PM, n'hésite pas!Vincil 38, J'espère que tu recevras ta brune aujourd'hui encore. C'est fun, on a passé la VM le même jour. Où la-tu passée? Moi à Genève. On se reparle.El Pat, oui, je passe un autre chapitre de ma vie et me prépare au grand changement. Et toi? Où en es-tu dans tes démarches? On se reparle.AmyKah, merci à toi aussi. Yep, un gros soulagement. Je commençais a être en tabarnak à force d'attendre. Les derniers jours ont été bien durs j'avoue. On se reparle.Bonne chance et continuation à vous et à tous les autres.-Mike Citer
Habitués mike.canadian Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Hey la gang! ça va bien? Moi, je capote trop aujourd'hui! L'attente est ENFIN terminée! J'ai reçu la fameuse *Brune* à matin dans ma boîte! Quelle surprise car on m'avait annoncé un délai de 6 à 12 semaines et même pas 4 semaines et c'est correk! Je suis juste bien heureux. J'espère que pour vous, il y a aussi des bonnes nouvelles. J'essaye de suivre le fil du sujet mais je suis pas connecté en permanence au web, sorry! Passez une belle journée et on se reparle. Ici, c'est déjà un avant goût du QC le retour. Il neige chez nous autres en Suisse. Huhuhuhuhu...-MikeHey félicitations!! Enfin l'attente est finie pour toi... bon du coup je me mets à espérer qu'en rentrant chez moi il y aura une enveloppe brune de l'ambassade du Canada...car on a passé la VM le même jour... allez on y croit (je sais pas pourrquoi mais je sens que je vais etre déçu lol)Content pour toi en tout cas...tu comptes partir quand?VincilVincil, sorry, j'ai pas vu ta question. Eih, je compte m'en retourner au QC en février 2009. J'ai encore jusqu'à la fin de l'année à ma job et je vais en profiter pour passer encore un peu de temps avec des amis avant le grand départ. Et toi, déjà un mois de départ? On se reparle! Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Vincil, sorry, j'ai pas vu ta question. Eih, je compte m'en retourner au QC en février 2009. J'ai encore jusqu'à la fin de l'année à ma job et je vais en profiter pour passer encore un peu de temps avec des amis avant le grand départ. Et toi, déjà un mois de départ? On se reparle!Bon alors deux choses:- premièrement : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (ca c'est le cri du Vincil qui n'a pas encore reçu la brune et qui en voit plein tomber autour de lui, cri plein de desespoir, d'envie d'en finir de ses attentes toutes plus interminables les unes que les autres)- deuxièmement (et beaucoup moins primaire comme reflexion) : on va partir normalement au début février, on a même la date si on recoit la brune pas trop tard biensur: ca serait le 04 février (forcément à cette époque de l'année il n'y a plus de direct entre lyon et montréal...faut monter à la capitale... parisiens, tetes de ch.. (je vous taquine les parisiens... )- et comme je suis généreux je rajoute meme un troisièmement (surprise!!!...OMG je deviens fou a force d'attendre...)) en fait c'est surtout que j'avais oublié de le compter dans le nombre de réponses mais faudrait peut etre que j'arrete d'écrire toutes les pensées qui me passent par la tête... dnc troisièmement : la VM je l'ai passé à Lyon, ben oui, je suis français Moa Môssieur...et si Jean-Marie etait au pouvoir...et ben ça ferait peut-être un moment que j'aurai ma brune (comprendre que je me serai décidé à partir plus tôt)...et faut que j'arrête de fumer le parquet (y a pas de moquette chez moi)...Bref, maintenant que vous me prennez tous pour un fou je vous souhaite une bonne et agréable soirée!! Vincil, qui se prend pour un schtoumph (si quelqu'un arrive a trouver pourquoi schtroumph je lui paye une bibine!!) Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Felicitations Mike !!! Quel joie ca doit etre, et comme tu dis : Calisse de tabarnak, tu vas ben la feter cette brune, a soir c'est le parté crisse!!!JR Citer
Habitués AmyKah Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Vincil, qui se prend pour un schtoumph (si quelqu'un arrive a trouver pourquoi schtroumph je lui paye une bibine!!)Euuuuuh...... parce que schtroumph Joyeux & Grincheux en même temps ??????bises de Mimi Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Parce que t'es un bleu au Canada ? Citer
Habitués kabyle Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Parce que t'es un bleu au Canada ?non parcequ'il est vert ...de rage en france Citer
Habitués AmyKah Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Parce que t'es un bleu au Canada ?non parcequ'il est vert ...de rage en franceLOLLL Kabyle c'est trop ça, en fait ! Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Parce que t'es un bleu au Canada ?non parcequ'il est vert ...de rage en franceAlors ca c'est pas gentil... snif snif... meme si c'est un peu vrai mais ca n'a aucun rapport (et montrez un peu plus d'imagination voyons... je sens que je vais la deguster tout seul cette bibine... ) Citer
Messages recommandés