Aller au contenu

Apach

Messages recommandés

Posté(e)

Vaillant, grand, brave moi je l'appelle papi, toujours présent pour nous aider, il répond à tous les questions, toutes les interventions. Maintenant qu'il ne lui reste qu'une semaine pour commencer une nouvelle vie, c'est à notre tour de lui aider, lui dire qu'on est tous la à ces côtés, le soutenir, et lui souhaiter bonne chance.

J'ai préféré ouvrir un nouveau fil, ou il n y aura pas de question, pas de demande d'aide,

Papi, d'ici la semaine prochaine tu vas voir combien tu es aimé et respecté par les forumistes, autre chose, tu vas découvrir que t'as beaucoup d'amis du monde entier.

Je commence par moi-même, Fatiha d'Oran, Algérie

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Oui j'ai eu pas mal de conseils de sa part, il mérite tous les remerciements du monde, beaucoup de souhaits, et que le Canada lui ouvre grandes ses portes !

Merci APACH, j'espère qu'on se verra tous un jour, rencontre amicale et durable, parceque toute une communauté qui a profité de tes orientations et opinions, reste avec nous meme au délà de l'Atlantique.

Amicalement Antoine

Posté(e)

je vous remercie antoine et mimou à la place de notre apach, qui est apparament absent pour aujourd'hui

• Habitués
Posté(e)
Vaillant, grand, brave moi je l'appelle papi, toujours présent pour nous aider, il répond à tous les questions, toutes les interventions. Maintenant qu'il ne lui reste qu'une semaine pour commencer une nouvelle vie, c'est à notre tour de lui aider, lui dire qu'on est tous la à ces côtés, le soutenir, et lui souhaiter bonne chance.

J'ai préféré ouvrir un nouveau fil, ou il n y aura pas de question, pas de demande d'aide,

Papi, d'ici la semaine prochaine tu vas voir combien tu es aimé et respecté par les forumistes, autre chose, tu vas découvrir que t'as beaucoup d'amis du monde entier.

Je commence par moi-même, Fatiha d'Oran, Algérie

Je me joint à vous et je salut notre grand maître APACH. Bon voyage et bonne installation dans ton nouveau pays :)

Au plaisir de te lire grand frère :)

Ciao

Posté(e)

merci, smidch, en attendant que notre grand Apach vient nous joindre

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je me joins a vous pour souhaiter la reussite , la chance , et les bonne surprises

dans ta nouvelle vie et que le canada que tu aimes tant sera ton nouveau pays et que tu seras toujour la present pour ceux qui auront besoin de tes conseils et tes orientations dans leur processus que dieu et nos prieres te suiveront la ou tu vas vaillant apach au coeur de diamond et de mon cote

je te chanterai la ce n'est qu'1aurevoir mes amis .

Modifié par sradni
  • Habitués
Posté(e)

Ben, bon courage à notre APACH, j'espère qu il va se plaire dans la belle province et que tout ce passera pour le meilleurs des mondes pour lui et les gens qui l'accompagneront (s il y en a biensur)

J de Paris

• Habitués
Posté(e)

Il est absent aujourd'hui, il m'a parlé la semaine passée en me disant qu'il doit rentrer à Alger ce jour du 17, parcequ'il travaille au sud.

Il devait etre occupé dans son lieu de travail avec ses collègues qui lui souhaitent certainement la meme chose que nous tous : BON VOYAGE ET AGREABLE NOUVELLE VIE AU CANADA.

Donc il sera au forum Bientôt.

Arrive APACH

Posté(e)

je me joind a vous mes amis c'est vraie que APASH a toujour été la pour les forumistes a notre tour de lui souhaiter bon voyage et bonne installation.

• Habitués
Posté(e)

oui c'est vrai maintenant c'est le debut d la fin ou bien la fin d'un debut ....

donc a mon tour je te souhaite une bonne reussite et bon demaarage dans laa vie canadienne mon frere et ami .

et bon courage pour nous tous dans la fin de la precedure!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut les amis

moi aussi je dirais la meme chose apropos de notre grand chef apach, il a été toujours présent pour aider les forumistes, c'est tres rare de trouver un type comme lui dans nos jours.

Alors je lui souhaite un bon voyage aujourd'hui puisqu'il sera à alger pour sa dernière semaine, et bonne chance dans ça nouvelle vie.

Cordialement.

mALoIne.

Modifié par maloine54
  • Habitués
Posté(e)

Salut ,

Moi aussi je te souhaite une bonne chance ici au Québec, tu le merite vraiment , et tu vas reussir inchallah .

Donc reste toujours brancher sur le forum , rabbi m3ek.

• Habitués
Posté(e)

je souhaite bon voyage pour tous les partants ainsi qu'une très bonne installation au Québec!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

moi aussi de ma part je rend un grand hommage a notre ami APACH et a cette occasion, je le souhaite bon voyage, bonne intégration, et surtout une bonne réussite quoi,

merci infiniment pour tout ce que tu as fait et le bon dieu te garde.

merci encore une autre fois.

• Habitués
Posté(e)

azul

bon voyage et bonne installation apach

bonne chance

ar tufat

• Habitués
Posté(e)

bon vent apach et bonne installation on attends votre recit avec impatience! ne desertez pas votre fil d'aide dans la meusure du possible bien sure bonnnnnnnnnnnnnnnnnn courage.

• Habitués
Posté(e)

Excellente cette fafia ... APACH est une personne très serviable et du coup très appréciable... Il mérite vraiment toutes les bonnes choses ... En cette veille de départ mon cher Apach, je te souhaite une bonne installation dans ton nouveau pays ... et que tous tes projets se couronnent de succès in cha allah ...

Et n'oublie pas notre GRAND projet avec mimou, sradni, daalou .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rafaqtka essalama.

• Habitués
Posté(e)

Bon courage a APACH et a tous ceux qui veulent s'installer dans n'importe quel coin du monde

• Habitués
Posté(e)

Oui Apach c'est un bravo forumiste il était toujours avec nous ils répond a nous quéstions, il nous encourage il nous donne des conseils..et il défend de nous avis..lorsque il voie que nous somme correctes..., de tout mon coeur je te souhaites apach la réussite, et la belle vie..là au Québec, j'éspere que tu viendra avec nous sur ce forume le plus vite possible, après régler tes affaires...le plutot possible.

Apach tu n'oublies pas notre Restaurant de Mohand...et le pécheur..on doit présenter toujour à nos travail au restaurant pour bien servire nos chère clients... :lol:

Je souhaite à tout le monde bon courage, bonne installation, ALLAH est avec nous !

Euh mimoun, oublie la ferme, je compte faire moi même une ferme de "loups blancs" :lol: