Habitués SoulChild Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Salut tout le monde, Alors finalement j'ai lancé notre dossier de CSQ avant hier avec une légère faute sur mes antécédents d'emploi en France. J'ai indiqué que je suis en poste depuis un mois dans une boite d'assurance alors que le 26 mai prochain fera un an que j'y suis. Est-ce que je pourrais rectifier le tire en leur envoyant un courrier dans ce sens après cette faute d'étourdissement ?Je voulais aussi savoir si ma femme qui a une forte expérience professionnelle dans le notariat plus de 8 ans peut se voir refuser le CSQ ? Elle souhaite accéder à l'emploi d'assistante de notaire et à long terme être notaire à Montréal.Moi j'ai une licence en communication et je travaille dans les assurances depuis presque un an après de multiples galère durant mes recherches d'emplois qui m'ont emmenés a occuper des emplois d'appoint: - 3 ans comme agent de propreté, - 5 mois comme commis de cuisine - quelques mois comme chargé de clientèle dans une boite de communication.On a une petite fille de quelques mois mais j'avoue que je suis un peu anxieux même si dans mon entourage on m'indique que notre dossier sera accepté sans souci.J'aimerais bien avoir vos avis. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 aucun souci tu seras accepté, pour ta femme, je te conseille l'ordre des notaires pour en savoir plus Citer
Habitués SoulChild Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2009 aucun souci tu seras accepté, pour ta femme, je te conseille l'ordre des notaires pour en savoir plusOuf tu me rassures. Merci mais j'aimerais bien savoir ce qui te permet de pencher vers cette réponse ?Sinon pour le volet concernant ma faute de frappe, dois-je leur envoyer un courrier pour la rectification sur mes antécédents d'emplois ?Merci pour ta réactivité. Citer