Habitués Diablesse Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 BonjourMon copain a envoyer sa demande de CSQ le 10 Mars, et a ce jour on a toujours pas recu l'AR!Es ce qu'il y en a parmi vous a qui cela a mis plus de 5 semaine avant de le recevoir??Merci bcp Citer
Habitués jugmez Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 (modifié) BonjourMon copain a envoyer sa demande de CSQ le 10 Mars, et a ce jour on a toujours pas recu l'AR!Es ce qu'il y en a parmi vous a qui cela a mis plus de 5 semaine avant de le recevoir??Merci bcpJe pense que si le prélevement a été déjà fait, vous allez pas tarder à recevoir l'AR. Personne n est à l'abri de complication. Observez encore 2 semaines histoire de voir si c'est pas du à un retard de courrier, qui sais! Modifié 17 avril 2009 par jugmez Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 BonjourMon copain a envoyer sa demande de CSQ le 10 Mars, et a ce jour on a toujours pas recu l'AR!Es ce qu'il y en a parmi vous a qui cela a mis plus de 5 semaine avant de le recevoir??Merci bcpOui...moi....lis mes stats en bas pour voir.Bonne réception de ton AR bientôt.Ciao Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Oui ça arrive à un grand nombre d'entre nous...mais si ils ont débité le 6 avril, l'AR sera bientôt là no worries Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Ok merci bcp de vos encouragement... Messemble que lorsque le AR sera la..l'attente apres quelque chose de concret sera vraiment definitive...En tout cas lorsqu'il m'annonceras quil aura l'AR vous aller m'entendre crier certain!! Citer
Habitués LeChti Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 BonjourMon copain a envoyer sa demande de CSQ le 10 Mars, et a ce jour on a toujours pas recu l'AR!Es ce qu'il y en a parmi vous a qui cela a mis plus de 5 semaine avant de le recevoir??Merci bcpSi les fonds sont prélevés alors ça arrive.Nous, nous avons reçu l'AR après 6 semaines et le CSQ 48 heures après. Donc patience. Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2009 BonjourMon copain a envoyer sa demande de CSQ le 10 Mars, et a ce jour on a toujours pas recu l'AR!Es ce qu'il y en a parmi vous a qui cela a mis plus de 5 semaine avant de le recevoir??Merci bcpSi les fonds sont prélevés alors ça arrive.Nous, nous avons reçu l'AR après 6 semaines et le CSQ 48 heures après. Donc patience.oh ca serais trop le fun ca!!Pourquoi cela a ete si rapide que ca pour toi? Citer
Habitués LeChti Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 oh ca serais trop le fun ca!!Pourquoi cela a ete si rapide que ca pour toi?Aucune idée. A part un dossier bien ficelé et complet. Citer
Messages recommandés