Micipsa59 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 bonjour,ayant déjà posté ça hier...je n'ai eu qu'une seule réponse!!!ne savant pas comment mettre cette question sur la scène...10 derniers messages...j'ai fait un up...mais mon sujet ne figure pas parmi les plus récent...donc je le re post...voilà mon sujet:________________________________________________________________________________________________ "bonsoir à toutes et à tous,voilà j'ai passé mon entrevue le 6 avril dernier...et j'ai eu mon CSQ je veux partir au Québec, mais pas tout de suit...en effet je suis en 1ère année master et il me reste encore la 2ème année...ce qui fait que j'aurai mon M2 en Juin 2010.Donc je veux retarder la demande de visa, je vais relancer le dossier dans 7 mois (CSQ valable jusq'au 06/04/2010)ma question est de savoir si cela est possible et si ça risque de poser problème pour l'obtention de mon visa, problème du genre pour quoi Monsieur a obtenu son CSQ au mois de d'Avril et qu'il ne fait sa demande qu'au mois de Novembre!!!PS: les perspectives d'embauche pour les comptables (ma formation initiale) sont favorables pour 2008/2012.Merci de me répondre, et si il y a des gens qui on fait ça, leur témoignages sont les bienvenus MiCiPsA"__________________________________________________________________________________________________Soyez nombreux à répondre SVP Citer