Habitués hichem14 Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 svp ,j'ai un amie au Québec , ce dernier voulu faire pour moi un déclaration d'amitié ma question c'est:ou se trouve la formualire de déclaration d'amitié , est ce que c'est télécharger de l'nternet ou il récupuré de la mairie du Montréal ( Québec )merci à tous Citer
Habitués cassis Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) svp ,j'ai un amie au Québec , ce dernier voulu faire pour moi un déclaration d'amitié ma question c'est:ou se trouve la formualire de déclaration d'amitié , est ce que c'est télécharger de l'nternet ou il récupuré de la mairie du Montréal ( Québec )merci à toustu ne le trouves pas tout simplement parce que depuis 2006 (ou 2007), cela n'existe plus. seule la famille est prise en compte mais pas les amis! Modifié 16 avril 2009 par cassis Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2009 svp ,j'ai un amie au Québec , ce dernier voulu faire pour moi un déclaration d'amitié ma question c'est:ou se trouve la formualire de déclaration d'amitié , est ce que c'est télécharger de l'nternet ou il récupuré de la mairie du Montréal ( Québec )merci à toustu ne le trouves pas tout simplement parce que depuis 2006, cela n'existe plus. seule la famille est prise en compte mais pas les amis!bonjourmai pour la déclaration c'est gagné 1 point Citer
Habitués cassis Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) svp ,j'ai un amie au Québec , ce dernier voulu faire pour moi un déclaration d'amitié ma question c'est:ou se trouve la formualire de déclaration d'amitié , est ce que c'est télécharger de l'nternet ou il récupuré de la mairie du Montréal ( Québec )merci à toustu ne le trouves pas tout simplement parce que depuis 2006, cela n'existe plus. seule la famille est prise en compte mais pas les amis!bonjourmai pour la déclaration c'est gagné 1 pointje viens de t'expliquer que cela ne rapporte plus de point depuis 2006 ou 2007, je sais plus. il n'existe plus de déclaration pour les amis et cela ne rapporte plus le fameux point. désolé, tu arrives trop tard!(à moins que tu avais commencé tes démarches avant 2006 et que tu avais signalé l'existence d'un ami). Si tu a commencé tes démarches après, ce n'est plus possible. Modifié 16 avril 2009 par cassis Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2009 svp ,j'ai un amie au Québec , ce dernier voulu faire pour moi un déclaration d'amitié ma question c'est:ou se trouve la formualire de déclaration d'amitié , est ce que c'est télécharger de l'nternet ou il récupuré de la mairie du Montréal ( Québec )merci à toustu ne le trouves pas tout simplement parce que depuis 2006, cela n'existe plus. seule la famille est prise en compte mais pas les amis!bonjourmai pour la déclaration c'est gagné 1 pointje viens de t'expliquer que cela ne rapporte plus de point depuis 2006 ou 2007, je sais plus. il n'existe plus de déclaration pour les amis et cela ne rapporte plus le fameux point. désolé, tu arrives trop tard!(à moins que tu avais commencé tes démarches avant 2006 et que tu avais signalé l'existence d'un ami). Si tu a commencé tes démarches après, ce n'est plus possible.merci d'abored , pur votre conaissance j'ai déposé ma demande le moi de mars 2007 . je s'est très bien que la déclaration d'amitié = 1 point Citer
loupgarou Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 merci d'abored , pur votre conaissance j'ai déposé ma demande le moi de mars 2007 . je s'est très bien que la déclaration d'amitié = 1 point Citer
zork_31 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 svp ,j'ai un amie au Québec , ce dernier voulu faire pour moi un déclaration d'amitié ma question c'est:ou se trouve la formualire de déclaration d'amitié , est ce que c'est télécharger de l'nternet ou il récupuré de la mairie du Montréal ( Québec )merci à toussalem donne moi un adresse email je te l'atche il est en pdf tu l'envoy a ton ami il le techarge le rempli il le sacane pares etre signe et tu l'imprime et joint le a ton dossier si tu ne la pas encor envye facile**mon email Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 salut zorkj'ai éssayé de vous envoyer un MP mais, j'ai pa pu, je pense que vous n'accepter pas les MP ou bien vous etre tout débutant (dans le forum je dis bien) pour utilier ces MP.CAr moi aussi je veux avoir ce formillaire.mALoIne. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Vous pouvez mettre ce formulaire comme pièce jointe sur le forum pour permettre aux autres de le télécharger. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) ÇA EXISTE PLUS DEPUIS 2006 OU 2007, CE POINT. Modifié 16 avril 2009 par Maryève Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) Remarque: pour les demandes déposées depuis le 16 octobre 2006, le formulaire de déclarations d'un ami au québec (D21) ne rapporteront plus de points sauf pour les liens familiaux au Québec (0 à 3 pts max) Modifié 16 avril 2009 par veniziano Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Remarque: pour les demandes déposées depuis le 16 octobre 2006, le formulaire de déclarations d'un ami au québec (D21) ne rapporteront plus de points sauf pour les liens familiaux au Québec (0 à 3 pts max)je rejoins les propos de veneziano, sauf qu'il s'agit du formulaire D13 et non D21.Je vais quand même le chercher mais ce ne sera utile que pour les postulants avant le 16 octobre 2006. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Je viens de vérifier le lien pour l'ancienne déclaration d'ami et ça ne marche plus. J'ai le document en PDF mais je ne sais pas comment l'attacher .Si quelqu'un veut m'aider ... Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2009 svp ,j'ai un amie au Québec , ce dernier voulu faire pour moi un déclaration d'amitié ma question c'est:ou se trouve la formualire de déclaration d'amitié , est ce que c'est télécharger de l'nternet ou il récupuré de la mairie du Montréal ( Québec )merci à toussalem donne moi un adresse email je te l'atche il est en pdf tu l'envoy a ton ami il le techarge le rempli il le sacane pares etre signe et tu l'imprime et joint le a ton dossier si tu ne la pas encor envye facile**mon email [email protected] Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2009 Je viens de vérifier le lien pour l'ancienne déclaration d'ami et ça ne marche plus. J'ai le document en PDF mais je ne sais pas comment l'attacher .Si quelqu'un veut m'aider ...bonjourenvoyer le formulaire à cette adresse mon adresse e-mail:[email protected] Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2009 svp ,j'ai un amie au Québec , ce dernier voulu faire pour moi un déclaration d'amitié ma question c'est:ou se trouve la formualire de déclaration d'amitié , est ce que c'est télécharger de l'nternet ou il récupuré de la mairie du Montréal ( Québec )merci à toussalem donne moi un adresse email je te l'atche il est en pdf tu l'envoy a ton ami il le techarge le rempli il le sacane pares etre signe et tu l'imprime et joint le a ton dossier si tu ne la pas encor envye facile**mon email [email protected] Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2009 Je viens de vérifier le lien pour l'ancienne déclaration d'ami et ça ne marche plus. J'ai le document en PDF mais je ne sais pas comment l'attacher .Si quelqu'un veut m'aider ...mon adresse e-mail:[email protected] Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2009 Je viens de vérifier le lien pour l'ancienne déclaration d'ami et ça ne marche plus. J'ai le document en PDF mais je ne sais pas comment l'attacher .Si quelqu'un veut m'aider ...voici mon adresse e-mail:[email protected] Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2009 (modifié) ÇA EXISTE PLUS DEPUIS 2006 OU 2007, CE POINT.bonjour et mercimoi aussi I love you Modifié 21 avril 2009 par hichem14 Citer
craig Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Je confirme aussila déclaration d'ami n'a aucun effet depuis octobre 2006 sauf pour les liens familiaux (frère, soeur, père, etc)Bon courage Citer
Messages recommandés