Habitués dya Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 bonsoir tout le monde! j'ai une petite question toute bête! je voudrai savoir si le passage a l'agent de l'immigration a l'aéroport de Montréal se fait avant le retrait des bagages ou avant , car j'ai pas envie de trimbaler mes bagages lors du contrôl! merci de me réponde pour que je prenne mes dispositions Citer
Habitués niceman Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 bonsoir tout le monde! j'ai une petite question toute bête! je voudrai savoir si le passage a l'agent de l'immigration a l'aéroport de Montréal se fait avant le retrait des bagages ou avant , car j'ai pas envie de trimbaler mes bagages lors du contrôl! merci de me réponde pour que je prenne mes dispositions Le passage à l'agent d'immigration se fait AVANT le retrait des bagages. Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 (modifié) exacte, le passage se fait avant mais tes bagages ne risquent rien Modifié 15 avril 2009 par Zelda Citer
Habitués martina Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 je confirme la meme chose. moi j aurais prefere l inverse car pendant que tu passe a l immigration, ben les baggages ils sont la tout seul ses pas que j ai peur qu ils se sentent seul mais bon... Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 je confirme la meme chose. moi j aurais prefere l inverse car pendant que tu passes à l immigration, ben les bagages ils sont là tous seuls c'est pas que j ai peur qu ils se sentent seuls mais bon...oui moi aussi ça ne m'a pas plu , ma valise etait la derniere quand je suis arrivé et pendant tout ce temps j'etais pas tranquille .en plus , j'ai eu beau demander à aller recuperer mes bagages pendant le temps d'attente aux services d'immigration, rien à faire !! pour revenir au sujet , il y a un parcours tres precis : douanier / immigration canada / immigration quebec / retrait valises / douanes à la douane (derniere etape ) tu deballes le materiel important (ordinateur, etc ... ) , pas besoin de montrer l'argent. (c'est peut etre pas une generalité non plus) Citer
Habitués dya Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2009 je confirme la meme chose. moi j aurais prefere l inverse car pendant que tu passes à l immigration, ben les bagages ils sont là tous seuls c'est pas que j ai peur qu ils se sentent seuls mais bon...oui moi aussi ça ne m'a pas plu , ma valise etait la derniere quand je suis arrivé et pendant tout ce temps j'etais pas tranquille .en plus , j'ai eu beau demander à aller recuperer mes bagages pendant le temps d'attente aux services d'immigration, rien à faire !! pour revenir au sujet , il y a un parcours tres precis : douanier / immigration canada / immigration quebec / retrait valises / douanes à la douane (derniere etape ) tu deballes le materiel important (ordinateur, etc ... ) , pas besoin de montrer l'argent. (c'est peut etre pas une generalité non plus)bonjour!tout d'abord merci a niceman, zelda: petitefleur et martina pour vos réponses! donc recuperation des bagages en dernier! c'est peu etre mieux ainssi!!!!! surtout si nous sommes un peu chargé! en tout cas merci de votre aide! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 le passage aux différents bureaux d'immigration se passe avant celui de la douane donc logiquement avant de récupérer les bagages! Citer
Habitués Memnoch Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 A moins que cela est changé, moi en 2006 c'était le contraire, passage au douane avec les bagages et ensuite le service d'immigration avec les bagages Citer
Habitués martina Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 A moins que cela est changé, moi en 2006 c'était le contraire, passage au douane avec les bagages et ensuite le service d'immigration avec les bagagesnon, c est correct ce que tu dit. en premier l immigration, apres les bagages et ensuite la douane Citer
Messages recommandés