Habitués hicham72 Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 Salut tout le monde,J'ai une petite question: je voudrais etudier la Comptabilite/ Accounting a Calgary. je voudrais savoir quelles sont les universites/ ecoles/ colleges qui offrent ce programme?Merci pour votre aideH Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 C'est drôle, même dans "ce trou qu'est le Québec" on a Google... incroyable non ?http://www.haskayne.ucalgary.ca/undergrad/acct Citer
Habitués Paco Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Thanks manMais voyons hicham72, c'est plutôt thanks lady Citer
Habitués hicham72 Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Oh je suis vraiment desole, Merci beaucoup Madame, je suis vraiment navre....Je suis desole pour ce que j'ai dit sur le Quebec, je ne voulais en aucun cas blesser des gens pas ces propos deplaces, c'est tout simplement de la frustration..desole encore une foisMerci Citer
Messages recommandés