Habitués BINOU Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour,Juste vous dire que nous avons reçu, ce jour, le mail d'Abidjan dans lequel on nous demande d'envoyer les passeports et les 490 $ x 2.Je ne dirai rien dans ma boîte tant que je n'aurai pas reçu le visa. C'est même ce qui est précisé sur les docs.Sinon, je sens l'espoir revivre en moi : Dieu veut que je vive, que je m'épanouisse, et que je quitte ce beau pays qui m'a vue naître, certes, mais qui n'a plus rien à voir avec la personne que je suis devenue, en grandissant.Bon courage à tous,DinyToutes mes félicitations Diny. Tu le mérites, si dans ce pays tu ne trouves pas ton compte il est tout à fait normal que tu ailles voir ailleurs. Je lisais quelque part sur ce forum ceci : " Si le pays ne change pas, c'est nous qui changerons de pays". Et c'est cela notre cas aujourd'hui.Enocre une fois, toutes mes félicitations. Je suis vraiment content pour toi. Citer
Habitués Tino Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour,Juste vous dire que nous avons reçu, ce jour, le mail d'Abidjan dans lequel on nous demande d'envoyer les passeports et les 490 $ x 2.Je ne dirai rien dans ma boîte tant que je n'aurai pas reçu le visa. C'est même ce qui est précisé sur les docs.Sinon, je sens l'espoir revivre en moi : Dieu veut que je vive, que je m'épanouisse, et que je quitte ce beau pays qui m'a vue naître, certes, mais qui n'a plus rien à voir avec la personne que je suis devenue, en grandissant.Bon courage à tous,DinySalut,toutes mes felicitations Diny. la patience paye. oublié les moments de decouragements quetu avais, maintenant regardes vers l'avenir. nous te suivons@+ Citer
Habitués mendelcm Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 Toutes mes félicitations à toi mon frère Diny, tu as ouvert le bal des brunes et je crois que ce sera bientôt des pluies de brunes et d'Ivm qui tomberont....APLUS...MON VISA EN 2009...YES WE CAN... Citer
Habitués sonia73 Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour,Juste vous dire que nous avons reçu, ce jour, le mail d'Abidjan dans lequel on nous demande d'envoyer les passeports et les 490 $ x 2.Je ne dirai rien dans ma boîte tant que je n'aurai pas reçu le visa. C'est même ce qui est précisé sur les docs.Sinon, je sens l'espoir revivre en moi : Dieu veut que je vive, que je m'épanouisse, et que je quitte ce beau pays qui m'a vue naître, certes, mais qui n'a plus rien à voir avec la personne que je suis devenue, en grandissant.Bon courage à tous,DinyDiny a ouvert le bal des brunes; felicitations a toi ma chere. Citer
tlfmcooper Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 felicitation dinyle bal est ouvertalhk01 Bonjour,Juste vous dire que nous avons reçu, ce jour, le mail d'Abidjan dans lequel on nous demande d'envoyer les passeports et les 490 $ x 2.Je ne dirai rien dans ma boîte tant que je n'aurai pas reçu le visa. C'est même ce qui est précisé sur les docs.Sinon, je sens l'espoir revivre en moi : Dieu veut que je vive, que je m'épanouisse, et que je quitte ce beau pays qui m'a vue naître, certes, mais qui n'a plus rien à voir avec la personne que je suis devenue, en grandissant.Bon courage à tous,DinyDiny a ouvert le bal des brunes; felicitations a toi ma chere. Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 Diny kan as tu fait ta VM tes stats n' apparaissent plus merci Citer
Habitués Diny Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 Diny kan as tu fait ta VM tes stats n' apparaissent plus merci 30 mars 2009.Diny Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 ok donc la brune est a 45 jrs depuis la VM moi je serai a 30 demaina kan le depart ? Citer
espoir1 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Félicitation Diny,Tu as ouvert le bal des brunes comme tu l'avais faite pour les IVM. Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 Toutes mes félicitations Diny...Bonne chance pour la suite! Citer
Habitués hombre Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2009 Toutes mes félicitations Diny...Bonne chance pour la suite!Félicitations à Diny.Il n'y a encore rien de mon coté Citer
Habitués kiendre Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 Congratulation Diny,un autre pas,c´est bien et bonne chance pour la suite Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 Bravo à toi, à savoir maintenant pour nous tous. Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 Hombre reste sans voix de toute facon la semaine prochaine sera meilleure le lundi etant sans doute ferié il faut s attendre a mardi A+ Citer
Habitués BINOU Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 Hombre reste sans voix de toute facon la semaine prochaine sera meilleure le lundi etant sans doute ferié il faut s attendre a mardi A+Effectivement, je suis convaincu que le mardi, les bonnes nouvelles continueront à tomber. Le lundi étant la fête de la reine, donc férié. Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 Diny je te vois en ligne explique nous un peu comment tu te sens a present? Citer
Habitués Diny Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour,Merci à tous. Ca va venir. Courage.Hombre, tu as passé ta VM avant moi : cela ne devrait pas tarder.Alkh01, je ne sais pas encore exactement quand je vais partir car je tiens à faire mon préavis. Mais je vais y réfléchir sérieusement ce week end. Encore une fois.Surtout que je ne veux pas trop tarder non plus. Comment je me sens : calme, mais pas convaincue. Tant que je n'aurai pas mon passeport avec mon visa dessus. Et puis, j'ai encore passé la nuit à réfléchir, j'ai envie que ca se passe vraiment bien, et cela me semble plus "vrai".Plus réalisable.Je vais essayer de gérer cela au mieux.Diny Citer
Habitués momod2 Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour,Merci à tous. Ca va venir. Courage.Hombre, tu as passé ta VM avant moi : cela ne devrait pas tarder.Alkh01, je ne sais pas encore exactement quand je vais partir car je tiens à faire mon préavis. Mais je vais y réfléchir sérieusement ce week end. Encore une fois.Surtout que je ne veux pas trop tarder non plus. Comment je me sens : calme, mais pas convaincue. Tant que je n'aurai pas mon passeport avec mon visa dessus. Et puis, j'ai encore passé la nuit à réfléchir, j'ai envie que ca se passe vraiment bien, et cela me semble plus "vrai".Plus réalisable.Je vais essayer de gérer cela au mieux.DinyMes félicitations à toi Diny. Je sais qu'actuellement tu ne cesses de penser à ton visa. Tiens bon. Tout se passera bien. Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 Dinyce n est pas un reve tu auras ce visa sous peu.commence a preparer ton voyage car tu pars bientot .moi j ai decidé de partir en AOUT mais mon cousin et mes amis me demandent ce que je peux bien encore faire ici ?mais je me vois partir si Dieu le veut avant mi aout 2009. Citer
Messages recommandés