Habitués Puzzle Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Bonjour tout le monde.je vous annonce que mon départ est prévu pour le 29 Mai 2009, vos conseils sont les bienvenus. Citer
Habitués apach Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 (modifié) Bonjour tout le monde.je vous annonce que mon départ est prévu pour le 29 Mai 2009, vos conseils sont les bienvenus.boncourage , agreable voyage , que la reussite t`attendra de l`autre cote de l`ocean.mon conseil:papiers , diplomes , argent , argent et argent bonne chance puzzle inchaalah. Modifié 13 avril 2009 par apach Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Bonjour tout le monde.je vous annonce que mon départ est prévu pour le 29 Mai 2009, vos conseils sont les bienvenus.boncourage , agreable voyage , que la reussite t`attendra de l`autre cote de l`ocean.mon conseil:papiers , diplomes , argent , argent et argent bonne chance puzzle inchaalah.Merci apach bon voyage a toi aussi Citer
Habitués chakratag Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Bonjour tout le monde.je vous annonce que mon départ est prévu pour le 29 Mai 2009, vos conseils sont les bienvenus.on prendra le méme vol mon ami nchallahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Bonjour tout le monde.je vous annonce que mon départ est prévu pour le 29 Mai 2009, vos conseils sont les bienvenus.Bon voyage et n'oublies pas d'acheter les médicaments de base. Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Bonjour tout le monde.je vous annonce que mon départ est prévu pour le 29 Mai 2009, vos conseils sont les bienvenus.Bon voyage et bonne installation. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Je te souhaite un bon voyage et une bonne installation au Québec! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Bonjour tout le monde.je vous annonce que mon départ est prévu pour le 29 Mai 2009, vos conseils sont les bienvenus.Bon voyage et n'oublies pas d'acheter les médicaments de base. Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Bonjour tout le monde.je vous annonce que mon départ est prévu pour le 29 Mai 2009, vos conseils sont les bienvenus.on prendra le méme vol mon ami nchallahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaJ'espère que nous allons faire un bon voyagebon vent et bonne réussite puzzle et chakratag !!! bonne chance et encore argent et argent et argent comme le dit apach mdrrMerci revenant je te souhaite la même choseBonjour tout le monde.je vous annonce que mon départ est prévu pour le 29 Mai 2009, vos conseils sont les bienvenus.Bon voyage et n'oublies pas d'acheter les médicaments de base. Merci whitewolf9433, pour les médicaments c'est déjà fait même avec un ordonnance. Bonjour tout le monde.je vous annonce que mon départ est prévu pour le 29 Mai 2009, vos conseils sont les bienvenus.Bon voyage et bonne installation.Merci smidichJe te souhaite un bon voyage et une bonne installation au Québec!je te souhaite bientôt la même chose mon ami veniziano. Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Bonjour SABAHOC.J'espère que tu va m'attendre a l'aéroport le jour de mon arrivé.ce jour la tu seras qui suis-je. Merci A bientôt Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Bonjour SABAHOC.J'espère que tu va m'attendre a l'aéroport le jour de mon arrivé.ce jour la tu seras qui suis-je. Merci A bientôt je te souhaite un bon voyage et beaucoup de reussite dans ton nouveau pays, nous nous avons prevu de partir le 26 juin alors je souhaite la meme suite à tous les autres thanmirth Citer
Habitués doly48 Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 bon voyage et bonne adaptation à votre nouvelle vie, puzzle et chakratag .n'oubliez surtout pas les copies légalisées de tous vos documents .bon courage Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour SABAHOC.J'espère que tu va m'attendre a l'aéroport le jour de mon arrivé.ce jour la tu seras qui suis-je. Merci A bientôt Salut puzzle!je pensais t'avoir cerner, je pensais te voir le 24, mais apparement je patoge encore; a moins qu'on m'est pas donné la bonne infos!De toutes les manieres bon voyage a toi et a chakratag!venir te voir a l'aeroport, ca m'etonnerais ! surtout si l'avion fait du retard! je serais surment entraine de dormir.Si tu es la personne a laquelle je pense, je te verrais sans doute dans les jours qui suiveront!A+ Citer
Habitués premier jour Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 Bonjour tout le monde.je vous annonce que mon départ est prévu pour le 29 Mai 2009, vos conseils sont les bienvenus. je te souhaite un tre tre bon voyage puzzle, e beaucoup de chance surtt Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 Bon courage, bon voyage,...essaye de prendre avec toi, une copie des programmes de ta formation (supérieure) que tu demande au niveau de ton école au cas où tu as l'intention de faire reconnaître ton diplôme ou faire une formation... N'oublie pas aussi l'original de ton dernier certificat de travailMais surtout n'oublie pas de faire la traduction de tous les documents (rédigés en Arabe) dont tu juge nécessaire de les prendre ici avant de partir, ça t'économisera de l'argent au lieu de les faire la basBon courage Citer
mekke Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 je te souhaite bon voyage et bonne installation le 29 Mai approche vite donc prépares toi bien mon frérepour moi il ne reste que J-7Au plaisir de vous voir a montréal Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 Je te souhaite un bon voyage . Conseils : Noublie pas ton bagage intellectuel. Essaye de dormir durant le vol. Pendant tes 1ers jours au Québec, essaye d'eviter autant que tu peux les gens négatifs. Achète toi un vélo, tu découvriras beaucoup mieux Montréal. Sois toi même. Bonne chance Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2009 Merci tous le monde pôur vos conseils Je suis entrain de faire mes bagages et ca prend vraiment beaucoup de temp, car a chaque fois il y'a des chose a rajouté dans nos bagages.je vous remerci encore une fois mes amis et amies.J'espere qu'on va pas avoir de probleme avec les bagages. Citer
Messages recommandés