kdja15 Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 bonjour veuillez m'indiquer approximativement la période en laquelle je serai convoqué pour l'entrevue en tunisie , sachant que l'ouverture de mon dossier a eu lieu et que j'ai reçu l'accusé de recèption des frais le 01 juillet 2008merci pour une info. fiable et correcteALGERIEkdja de T.O Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Salut , je suis dans presque le même cas que toi ( a quelques moi d'intervalles) d'après ce qu'on m'a répondu à cette question, faut compter environ deux ans après la récéption de l'accusé).Si des personnes ont un autre avis sur le sujet ... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 (modifié) Bonjourles délais moyens pour ton cas:* CSQ: 30 mois* RP: 10 moissinon pour les détails des différentes sous étapes, veuillez consulter le tableau suivant:http://www.immigrer.com/p/delais/indexCordialement Modifié 13 avril 2009 par veniziano Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 bonjour veuillez m'indiquer approximativement la période en laquelle je serai convoqué pour l'entrevue en tunisie , sachant que l'ouverture de mon dossier a eu lieu et que j'ai reçu l'accusé de recèption des frais le 01 juillet 2008merci pour une info. fiable et correcteALGERIEkdja de T.Ola meilleure "patience " et prépare ton projet; durée :24 mois et plus. peut être y'aura de surprises . Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 bonjour veuillez m'indiquer approximativement la période en laquelle je serai convoqué pour l'entrevue en tunisie , sachant que l'ouverture de mon dossier a eu lieu et que j'ai reçu l'accusé de recèption des frais le 01 juillet 2008merci pour une info. fiable et correcteALGERIEkdja de T.OPOUR l'éxamen préliménaire???? durée entre A R et cet éxamen ,au juste c'est quoi??MERCI les forumistes .....,je vous attend... Citer
Messages recommandés