Habitués lilie356 Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2009 Bon dans la famille je pose une question bête je voudrais....Je cherche de l'herbe synthétique ou en plastique... En france j'avais vu ça en rouleaux ou en dalles... J'ai fait canadian Tire, Reno depot... je ne sais pas trop où chercher, en France on en trouvait dans des magasins de bazarre genre casa ou La Foirefouille, mais j'avoue qu'ici je ne sais pas trop où chercher et mes recherches sur Google m'ont amenée chez des producteurs de gazon artificiel Bon je retourne à mes recherches et si par hasard quelqu'un a une réponse à ma super question existentielle, je l'en remercie Lilie, qui se prend pour Valérie Damidot en ce moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2009 ...euh, à quoi ça sert au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mourad15 Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2009 Bon dans la famille je pose une question bête je voudrais....Je cherche de l'herbe synthétique ou en plastique... En france j'avais vu ça en rouleaux ou en dalles... J'ai fait canadian Tire, Reno depot... je ne sais pas trop où chercher, en France on en trouvait dans des magasins de bazarre genre casa ou La Foirefouille, mais j'avoue qu'ici je ne sais pas trop où chercher et mes recherches sur Google m'ont amenée chez des producteurs de gazon artificiel Bon je retourne à mes recherches et si par hasard quelqu'un a une réponse à ma super question existentielle, je l'en remercie Lilie, qui se prend pour Valérie Damidot en ce moment....Bonjour,J'ai trouvé ca:25, rue Lido, Dollard-des-Ormeaux H9B 2S9 514-781-1149 http://www.reseau411.ca/fr/synthetiquedreamscapeMourad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 10 avril 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 avril 2009 ...euh, à quoi ça sert au juste ?Bah ça dépend, pour une veranda, une verrière ou un balcon un peu moche, ça donne un revêtement de sol sympa et un peu plus gai que de la peinture... Soit c'est vraiment comme de l'herbe et c,est en plastique, soit c'est une moquette rase verte d'extérieur... Bref un truc deco sympa et pas cher pour rendre un ptit espace extérieur un peu plus accueillant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 10 avril 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 avril 2009 Bon dans la famille je pose une question bête je voudrais....Je cherche de l'herbe synthétique ou en plastique... En france j'avais vu ça en rouleaux ou en dalles... J'ai fait canadian Tire, Reno depot... je ne sais pas trop où chercher, en France on en trouvait dans des magasins de bazarre genre casa ou La Foirefouille, mais j'avoue qu'ici je ne sais pas trop où chercher et mes recherches sur Google m'ont amenée chez des producteurs de gazon artificiel Bon je retourne à mes recherches et si par hasard quelqu'un a une réponse à ma super question existentielle, je l'en remercie Lilie, qui se prend pour Valérie Damidot en ce moment....Bonjour,J'ai trouvé ca:25, rue Lido, Dollard-des-Ormeaux H9B 2S9 514-781-1149 http://www.reseau411.ca/fr/synthetiquedreamscapeMouradmerci Mourad mais c,est cela que j'ai appelé gazon artificiel, ce n,est pas pour un terrain et véritablement un revêtement de sol que je cherche.Merci en tous cas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2009 Je crois que chez Home Depot tu devrais trouver ton bonheur. C'est un genre de tapis vert d'extérieur qui ressemble vaguement à du gazon, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 10 avril 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 avril 2009 Je crois que chez Home Depot tu devrais trouver ton bonheur. C'est un genre de tapis vert d'extérieur qui ressemble vaguement à du gazon, c'est ça ?oui, mais comme il n'y a pas les produits en ligne sur leur site mais seulement la circulaire, j'avais peur de m'y rendre pour rien...Merci de l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Silicon Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2009 Il y en a aussi chez les vendeurs de tapis/prelart , mais tu est mieux chez reno/rona home depot c'est du tapis gazon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilinemo Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2009 Je crois que chez Home Depot tu devrais trouver ton bonheur. C'est un genre de tapis vert d'extérieur qui ressemble vaguement à du gazon, c'est ça ?oui, mais comme il n'y a pas les produits en ligne sur leur site mais seulement la circulaire, j'avais peur de m'y rendre pour rien...Merci de l'info!Ils ne mettent pas tout sur leur site internet, et tout ce qui est sur leur site internet n'est pas forcément disponible en magasin même quand c'est écrit "disponible en magasin" ...Il faudrait que tu fasses le tour de quelques Home Dépôt, il me semble avoir déjà vu ça, ceux de la rive-sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2009 (modifié) Ici on appelle ça du tapis-gazon... demande ce terme à des commis dans des centres de rénovation (Rona etc.) et ils sauront de quoi tu parles!Bonne chance Modifié 11 avril 2009 par Dariane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 avril 2009 Merci pour vos réponses, effectivement quand on a le terme approprié les rehcerches sont plus simples.. bon bah petite escapade mardi chez Rona et home depot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Lilie si tu permets que je m'incruste sur ton post pendant qu'on en est à la déco des balcons Moi je cherche un truc qui s'installe le long du balcon pour cacher un peu la vue... J'ai galéré pour trouver et apparemment ca s'appelle un pare-vue ou brise-vue en France, mais ici ? C'est histoire que je sois pas trop poche face au vendeur chez Home Dépôt genre demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2009 Euh ! je fais ma curieuse poche : c'est qui Valérie Damidot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Bon dans la famille je pose une question bête je voudrais....Je cherche de l'herbe synthétique ou en plastique... En france j'avais vu ça en rouleaux ou en dalles... J'ai fait canadian Tire, Reno depot... je ne sais pas trop où chercher, en France on en trouvait dans des magasins de bazarre genre casa ou La Foirefouille, mais j'avoue qu'ici je ne sais pas trop où chercher et mes recherches sur Google m'ont amenée chez des producteurs de gazon artificiel Bon je retourne à mes recherches et si par hasard quelqu'un a une réponse à ma super question existentielle, je l'en remercie Lilie, qui se prend pour Valérie Damidot en ce moment....ben voila http://bo-gazon.ca/faq.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Bon dans la famille je pose une question bête je voudrais....Je cherche de l'herbe synthétique ou en plastique... En france j'avais vu ça en rouleaux ou en dalles... J'ai fait canadian Tire, Reno depot... je ne sais pas trop où chercher, en France on en trouvait dans des magasins de bazarre genre casa ou La Foirefouille, mais j'avoue qu'ici je ne sais pas trop où chercher et mes recherches sur Google m'ont amenée chez des producteurs de gazon artificiel Bon je retourne à mes recherches et si par hasard quelqu'un a une réponse à ma super question existentielle, je l'en remercie Lilie, qui se prend pour Valérie Damidot en ce moment....ben voila http://bo-gazon.ca/faq.htmlsinon le bon plan serait de se rapprocher d'une pépinière ils ont tjrs de bonnes adresses a partager Meme pour le synthetique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Lilie si tu permets que je m'incruste sur ton post pendant qu'on en est à la déco des balcons Moi je cherche un truc qui s'installe le long du balcon pour cacher un peu la vue... J'ai galéré pour trouver et apparemment ca s'appelle un pare-vue ou brise-vue en France, mais ici ? C'est histoire que je sois pas trop poche face au vendeur chez Home Dépôt genre demain Moi j'etais face au meme probleme puis le vendeur (home depot) m'as conseillé du treillis (espece de bambou) c'est ideal car découpable Pour du sur-mesure super facile d'installation avec petit clips et vraiment pas tres honereux Voila bonne bronzette lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 avril 2009 Lilie si tu permets que je m'incruste sur ton post pendant qu'on en est à la déco des balcons Moi je cherche un truc qui s'installe le long du balcon pour cacher un peu la vue... J'ai galéré pour trouver et apparemment ca s'appelle un pare-vue ou brise-vue en France, mais ici ? C'est histoire que je sois pas trop poche face au vendeur chez Home Dépôt genre demain Moi j'etais face au meme probleme puis le vendeur (home depot) m'as conseillé du treillis (espece de bambou) c'est ideal car découpable Pour du sur-mesure super facile d'installation avec petit clips et vraiment pas tres honereux Voila bonne bronzette lolje plussoie pour le côté sur mesure pratique d'installation et tout, faut juste une bonne pince coupante. C'est ce que nous avions en France et franchement c'est pas si pire par rapport aux toiles plastique rayées bleu et rouge, ça donne un ptit côté nature.Stephanelinda, en fait Valérie damidot est une présentatrice un peu fofolle d'une des emissions de déco la plus populaire en france. Elle a un ptit grain de folie et est une vraie tornade quand on la lâche (avec des assistants bien sûr) dans une maison, c'est un peu la reine de la récup et des bonne idées pour embellir un espace pas tiptop.marionnette tu fais bien de t'incruster car cette info m'interesse aussi (en mode réfection du balcon en ce moment )merci Franck pour cette info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés