rachid77 Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 salut a tout le monde je veux savoir la somme d'argent d'aide social donne a une famille avec deux enfants et une conjointe qui reste a la maison et est ce que cette femme a droit au chaumage car elle ne peut pas travailler avec deux enfants moins de 6 ans .et est ce que je peux travailler comme enseignent au quebec sachant que j'ai 9 ans d'experiences au domaine de l'enseignement et merci infiniment.
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Vous avez déjà des réponses sur votre autre fil... pourquoi en ouvrir un nouveau sur le même sujet ?http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=84426
Habitués skydoll Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 salut a tout le monde je veux savoir la somme d'argent d'aide social donne a une famille avec deux enfants et une conjointe qui reste a la maison et est ce que cette femme a droit au chaumage car elle ne peut pas travailler avec deux enfants moins de 6 ans .et est ce que je peux travailler comme enseignent au quebec sachant que j'ai 9 ans d'experiences au domaine de l'enseignement et merci infiniment.euh... déjà lu ça quelque part... ce post a déjà été ouvert !
Habitués smdich Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 salut a tout le monde je veux savoir la somme d'argent d'aide social donne a une famille avec deux enfants et une conjointe qui reste a la maison et est ce que cette femme a droit au chaumage car elle ne peut pas travailler avec deux enfants moins de 6 ans .et est ce que je peux travailler comme enseignent au quebec sachant que j'ai 9 ans d'experiences au domaine de l'enseignement et merci infiniment.euh... déjà lu ça quelque part... ce post a déjà été ouvert !Oui et il risque d'être fermé bientôt.
Messages recommandés