popup Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Bonjour à tous,J'ai lu sur un site qu'il était possible de devenir résident permanent en acquérant un bien immobilier au québec.Je ne sais pas si cette information est valable mais dans le cas où elle serait vraie, j'aimerais bien avoir plus de renseignements dessus.Mes parents souhaiteraient acheter ici mais ils sont européens.Alors, dites-moi est-ce qu'être propriétaire au québec te done-t-il droit automatiquement à la résedence permanente ?Merci de me répondre... Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 je n'affirme rien mais je dirais non............. Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Bonjour à tous,J'ai lu sur un site qu'il était possible de devenir résident permanent en acquérant un bien immobilier au québec.Je ne sais pas si cette information est valable mais dans le cas où elle serait vraie, j'aimerais bien avoir plus de renseignements dessus.Mes parents souhaiteraient acheter ici mais ils sont européens.Alors, dites-moi est-ce qu'être propriétaire au québec te done-t-il droit automatiquement à la résedence permanente ?Merci de me répondre...NON, le fait d'acquérir un bien immobilier au Québec n'ouvre pas droit directement à une carte de résident permanent....même pas un CSQ directement obtenu je dirais.Bonne chanceCiao Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 peut être qu'il va falloir être résident permanent pour pouvoir acquérir quoi que ce soit, donc à mon avis faut te poser la question autrement! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Bonjour à tous,J'ai lu sur un site qu'il était possible de devenir résident permanent en acquérant un bien immobilier au québec.Je ne sais pas si cette information est valable mais dans le cas où elle serait vraie, j'aimerais bien avoir plus de renseignements dessus.Mes parents souhaiteraient acheter ici mais ils sont européens.Alors, dites-moi est-ce qu'être propriétaire au québec te done-t-il droit automatiquement à la résedence permanente ?Merci de me répondre...ils pourraient meme acheter le canadien de mourial avec le centre bell inclus,ramener lecavalier et briere dans l'equipe, gagner 5 coupe stanley de suite...et ca leur garantiraient pas d'avoir la RP,ils devraient faire un dossier comme tout le monde.bon dans ce cas la, ca aiderais surement mais acheter un bien immobilier, n'entraine absolument pas le droit a la RP.il y a un dossier a faire, et le pire c'est qu'etre proprio au quebec, ne rajoute AUCUN point au dossier. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 peut être qu'il va falloir être résident permanent pour pouvoir acquérir quoi que ce soit, donc à mon avis faut te poser la question autrement!Il est possible d'acheter un bien sans être résident permanent (j'en connais qui l'ont fait) MAIS ça ne facilite en rien l'obtention du visa de résidence permanente. Citer
Messages recommandés