Habitués delpiero Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Est ce que quand on est RP et qu'on effectue un parrainage pour sa femme le délai est le même?Oui, normalement le délai est le même. Il n'est nulle part écrit que la procédure ou les délais sont différents en fonction du statut du parrain: citoyen Canadien ou RP. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Sinceres félicitations. Beaucoup de bonheur a vous 2 et surtout bonnes retrouvailles. Ca y est vous serez réunis profitez de ces merveilleux moments. Citer
Habitués charlottem Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Félicitations et bonnes retrouvailles à vous deux!!!Une petite question en passant : pourquoi tu n'as jamais inscrit tes statistiques dans ta signature? Citer
Habitués simomarie Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Je pense que c'est libre à chaqu'un de mettre ou pas ses statistiques Citer
Habitués Maryève Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 (modifié) Félicitations et bonnes retrouvailles à vous deux!!!Une petite question en passant : pourquoi tu n'as jamais inscrit tes statistiques dans ta signature?Elle a déjà écrit qu'elle et son mari avaient pris cette décision pour des raisons personnelles. Mais je ne me rappelle pas les avoir vues. (ni les statistiques, ni les raisons) Modifié 10 avril 2009 par Maryève Citer
Habitués moumoud Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Salut WOWOW Félicitation Mon Amie enfinnnnnnn , je te souhaite beaucoup de bonheur est d'amour est belle vie avec ton Amour Ahmed Citer
Habitués lmmau Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Le grand jourf Sinsnou, je suis sincèrement tgrès heureux pour vous deux. Vous le méritez bien.Je vous souhaite de belles retrouvailles que la chance vous accompagne et longue vie à votre couple.Wow ce que tu dois être nerveuse...hihihihihihh!lmmau Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2009 Enfin hamdoulilah il est la!! hihi Nous sommes vraiment très heureux ... un peu long a l'aéroport avant de se voir mais un moment si intense... POur répondre a certain nous avions décidé de ne pas mettre nos stats avant la fin pour une simple raison.. garder ce processus entre nous et notre famille personnelle...et souvent les commentaires des gens jaloux ici ne nous ont pas plu et nous les avons évité de ctte façon .Je tiens a remercier chacun d'entre vous et surtout les anciens tel que moumoud, Immau, brosseadent merci xx Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Posté(e) 12 avril 2009 félicitation sinsnou !!tres heureuse pour vous deux, enfin ce longt processus est derriere vousje vous souhaites une vie remplie d amour et de bonheurbienvenue a ton mari au canada.christina & ismail xxx Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Posté(e) 12 avril 2009 Bien du bonheur à vous deux ! Citer
Habitués simomari Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Posté(e) 12 avril 2009 Enfin hamdoulilah il est la!! hihi Nous sommes vraiment très heureux ... un peu long a l'aéroport avant de se voir mais un moment si intense... POur répondre a certain nous avions décidé de ne pas mettre nos stats avant la fin pour une simple raison.. garder ce processus entre nous et notre famille personnelle...et souvent les commentaires des gens jaloux ici ne nous ont pas plu et nous les avons évité de ctte façon .Je tiens a remercier chacun d'entre vous et surtout les anciens tel que moumoud, Immau, brosseadent merci xxfélicitations et heureuse vie a vous deux Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Posté(e) 12 avril 2009 Bonjour les amoureux!Contente que l'arrivée se soit bien déroulée. J'avoue que le temps d'attente doit être des plus "fébrile" lorsqu'on voit s'afficher "arrivée" sur le tableau à l'aéroport. Après toute cette attente c'est une douce continuité à tout ce que vous avez construit en tant que couple depuis le tout début... L'accomplissent de l'un de vos désirs les plus chers: être simplement ensemble dans le même pays habitant sous le même toit! Sachez profitez de ce nouveau "mode de vie" à deux et de tous ce que la vie vous apportera... Après l'attente vous le méritez grandement.AmiSimo Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Nous respirons le bonheur je vous assure!! Mon mari adore mon petit coin de pays...mes filles l'adorent et lui tout autant... En ce moment ilfais un grand dodo et moi je me prépare pour le travail... je suis passé vous dire que vraiment toute cette attente vaut la peined'être vécu... Pour nous tout se passe encore mieux que nous l'avions espéré...Mon mari a déjà commencé a apprendre la conduite québécoise... ilentrevoit déjà de trouver un travail et nous avons mille et un projets... Vraiment notre vie a 2 ressemble a tout ce que nous avions rêvé et encore mieux!! Un jour a la fois mais nous trouvons notre bonheur...Courage a tous ceux qui attendent encore... le bonheur viendra frapper votre porte bientôt!!On pense a vous xx Citer
Habitués Yogi Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Félicitations!!Et bienvenue a ton mari!ahh que c plaisant de lire tout le bonheur et l'excitation dans tes messages! lolJe vous souhaite vraiment le plus grand bonheur et longue vie ensemble!Amicalement Yogi Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Enfin hamdoulilah il est la!! hihi Nous sommes vraiment très heureux ... un peu long a l'aéroport avant de se voir mais un moment si intense... POur répondre a certain nous avions décidé de ne pas mettre nos stats avant la fin pour une simple raison.. garder ce processus entre nous et notre famille personnelle...et souvent les commentaires des gens jaloux ici ne nous ont pas plu et nous les avons évité de ctte façon .Je tiens a remercier chacun d'entre vous et surtout les anciens tel que moumoud, Immau, brosseadent merci xxfelicitation a vous deux et longue vie plein de bonnheur ..!!! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2009 Un petit bilan 10 jours après l'arrivé de mon amour!! Tout se passe a merveille, j'ai un un ange comme mari... toujours aussi atttentionné ... il a déjà trouvé un travail qu'il commencera demain... L'adaptation se passe super bien autant pour le pays qu'avec les enfants et les amis ...la nourriture et tout le reste!! Vraiment je suis ravie et je ne peux demander mieux... bien sur nous sommes toujours sur notre nuage... mais tellement heureux d'être enfin ensemble...nous vivons le réel bonheur pour l'instant et tout ce qu'on souhaite c'est que tout continue sur cette lancée... Bonne chance a tous votre tour viendra j'en suis certaine. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 Un petit bilan 10 jours après l'arrivé de mon amour!! Tout se passe a merveille, j'ai un un ange comme mari... toujours aussi atttentionné ... il a déjà trouvé un travail qu'il commencera demain... L'adaptation se passe super bien autant pour le pays qu'avec les enfants et les amis ...la nourriture et tout le reste!! Vraiment je suis ravie et je ne peux demander mieux... bien sur nous sommes toujours sur notre nuage... mais tellement heureux d'être enfin ensemble...nous vivons le réel bonheur pour l'instant et tout ce qu'on souhaite c'est que tout continue sur cette lancée... Bonne chance a tous votre tour viendra j'en suis certaine.Bonne chance pour vous, on vous souhaite tout le bonheur et la joie du monde Citer
Messages recommandés