Habitués Toad Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 (modifié) Bonjour à tout les forumistes,S'il vous plaît j'ai un souci. sur le site de CIC, il est demandé de faire certifié les documents à joindre à la DCS. j'aimerai savoir qui est habilité à certifié conforme, une Attestation de travail ?Merci d'avance Modifié 8 avril 2009 par Toad Citer
Habitués apach Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour à tout les forumistes,S'il vous plaît j'ai un souci. sur le site de CIC, il est demandé de faire certifié les documents à joindre à la DCS. j'aimerai savoir qui est habilité à certifié conforme, une Attestation de travail ?Merci d'avanceune piece originale son authenticite est dans son originalite donc ce que tu dois certifier c les photos copies pas le originaux. Citer
Habitués Toad Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour à tout les forumistes,S'il vous plaît j'ai un souci. sur le site de CIC, il est demandé de faire certifié les documents à joindre à la DCS. j'aimerai savoir qui est habilité à certifié conforme, une Attestation de travail ?Merci d'avanceune piece originale son authenticite est dans son originalite donc ce que tu dois certifier c les photos copies pas le originaux.Merci bcp Apache pour ta réponse. Mais qui doit certifié cette copie ? Mon employeur ou une autre autorité ? Citer
Habitués apach Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour à tout les forumistes,S'il vous plaît j'ai un souci. sur le site de CIC, il est demandé de faire certifié les documents à joindre à la DCS. j'aimerai savoir qui est habilité à certifié conforme, une Attestation de travail ?Merci d'avanceune piece originale son authenticite est dans son originalite donc ce que tu dois certifier c les photos copies pas le originaux.Merci bcp Apache pour ta réponse. Mais qui doit certifié cette copie ? Mon employeur ou une autre autorité ?les photos copie : tu les legalises a la mairie enfin si comme en algerie si non au affaire etrangeres ou bien la ou vous avez l`habitude de legalise de photos copies. Citer
espoir1 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour à tout les forumistes,S'il vous plaît j'ai un souci. sur le site de CIC, il est demandé de faire certifié les documents à joindre à la DCS. j'aimerai savoir qui est habilité à certifié conforme, une Attestation de travail ?Merci d'avanceComme là dit Apach il faut faire légaliser à la mairie ou à la sous-préfecture. Citer
Habitués Toad Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour à tout les forumistes,S'il vous plaît j'ai un souci. sur le site de CIC, il est demandé de faire certifié les documents à joindre à la DCS. j'aimerai savoir qui est habilité à certifié conforme, une Attestation de travail ?Merci d'avanceComme là dit Apach il faut faire légaliser à la mairie ou à la sous-préfecture.Ok, Merci les gars j'ai compris. Mais j'ai encore un autre souci. CIC demande de leur fournir toutes les copies des bulletins de note de l'enseignement secondaire. Or je n'ai pas la totalité.- Avez-vous réussit à réunir tout vos bulletins de notes de l'enseignement secondaire ?- Est ce qu'en leur donnant juste ce dont je dispose je ne risque pas avoir des ennuies ?Merci encore Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 le moyen le plus simple pour légaliser tes documents est de le faire à la mairie Citer
adel1985 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 essaye d'avoir plutot le plus important les certificat et les dipolme car un type je les rencontre a l'ambassade je me souvient il ma dit que l'agente lui a demander tous les releve de note et bienil faut faire tres attention pour cela car cest tres important de tous ramener avec toi et il faut etre tres vigilant car en peut tous vous demander a l'entretient ca depand de l'agent mes soyant sans crainte car c'est une s'imple formalite si tu parle bien francais tu va pas avoir de probleme et essaye de bien avoir des connaissance du pays canada et aussi le plus important le marche du travail car il vous allez avoir des question cest tres sure il faut avoir les prespectif sur le marche du travail selon ton job et bonne chance tu va l'avoir inchallah Citer
Habitués smdich Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour à tout les forumistes,S'il vous plaît j'ai un souci. sur le site de CIC, il est demandé de faire certifié les documents à joindre à la DCS. j'aimerai savoir qui est habilité à certifié conforme, une Attestation de travail ?Merci d'avanceSi tu comptes envoyer une copie originale de ton certificat c'est ton employeur qui devra la parapher pour toi....mais s'il s'agit d'une copie à l'originale je pense que la légalisation de la mairie ou préfecture fera l'affaire.Bonne chanceCiao Citer
Messages recommandés