Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Je ne veux surtout paspartir de polémiques. Je sais dans quel état vous êtes. Je cherche juste des témoignagnes APRÈS une fois revenue sur terre. Tout ce que je lis ici c'est des filles AVANT, en guerre contre les autorités

Quelqu'un a des nouvelles de ces filles? elles étaient fort actives jadis

JAMILLA

CHEM85 SÉNÉGAL

JOLIEROSE 193

AMISIMO

JULIE99

SANDRABANANA 22 ANS

ROLOKIMY 31 ANS

SINSNOU 30 ans

Va voir sur le post

Vos témoignages APRÈS le parrainage

Et aussi ici :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=81168&hl=

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Je ne veux surtout paspartir de polémiques. Je sais dans quel état vous êtes. Je cherche juste des témoignagnes APRÈS une fois revenue sur terre. Tout ce que je lis ici c'est des filles AVANT, en guerre contre les autorités

JAMILLA

CHEM85 SÉNÉGAL

JOLIEROSE 193

AMISIMO

JULIE99

SANDRABANANA 22 ANS

ROLOKIMY 31 ANS

SINSNOU 30 ans

:blink::lol: amisimo est toujours sur le forum ...!! je vois pas pkoi tu dis amisimo ..!! et je parle avec eux ( elle son mari qui vient de la meme ville que moi ) sur msn par telephone presque regulierement autant que je parle avec ma famille au maroc ... tout marche tres bien dans son couple elle est super heureuse plus qu'heureuse , et je peux dire sans me gener que son destin lui a permis de rencontrer un tres tres bon gars que chaque femme au monde reve d'en avoir ( un homme de vrai ) ..

julie 99 , est pareil , elle est toujours active sur le forum et a chaque fois elle fait des beaux temoignages , ils ont une petite fille ensemble et ils semble qu'ils vivent super bien aussi ( je leur souhaite le bonnheur

sinsnou la meme chose je la trouve un peu partout sur le forum et quand elle a quelque chose a dire , elle intervient , inquiete toi pas pour ca .. mais c'est normal , si les sujet actuel sur le forum ne nous interresse pas , c'Est normal qu'on va pas intervenir , on va juste lire et quitter par la suite ...

jamila c'est parcequ'elle avait un petit mal entendu avec une autre collegue sur le forum et c'Est pour ca , elle vient moins souvent sur le forum , c'est pas parceque ca marche pas dans son couple , voyons donc ... en plus ca fait pas longtemps elle est venu malgré ca donner de leurs nouvelle , et il me semble qu'elle a dit qu'elle veut avoir avoir un bébé ( je leur souhaite le bonnehur )

rolokimy la meme chose c'est moins souvent , mais de temps en temps elle vient nous donner de ses nouvelles ,

mais meme a ca , faut comprendre que ca veut pas dire qu'une personne qui etait active pendant le processus de parrainage et apres l'arrivée de son conjoint(E) , elle vient bcpp moins qu'avant , il faut comprendre que c leur choix et peut etre qu'ils ont pas de temps pour venir sur le forum , voyons , mois aussi ca m'arrive de mabsenter du forum pour des semaines , sans montrer le bout du nez , sans donner aucun signe de vie .. ( ca veut pas dire que j'aie des problemes dans mon couple ..!! )

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

JAMILLA

CHEM85 SÉNÉGAL

JOLIEROSE 193

AMISIMO

JULIE99

SANDRABANANA 22 ANS

ROLOKIMY 31 ANS

SINSNOU 30 ans

:blink::lol: amisimo est toujours sur le forum ...!! je vois pas pkoi tu dis amisimo ..!! et je parle avec eux ( elle son mari qui vient de la meme ville que moi ) sur msn par telephone presque regulierement autant que je parle avec ma famille au maroc ... tout marche tres bien dans son couple elle est super heureuse plus qu'heureuse , et je peux dire sans me gener que son destin lui a permis de rencontrer un tres tres bon gars que chaque femme au monde reve d'en avoir ( un homme de vrai ) ..

julie 99 , est pareil , elle est toujours active sur le forum et a chaque fois elle fait des beaux temoignages , ils ont une petite fille ensemble et ils semble qu'ils vivent super bien aussi ( je leur souhaite le bonnheur

sinsnou la meme chose je la trouve un peu partout sur le forum et quand elle a quelque chose a dire , elle intervient , inquiete toi pas pour ca .. mais c'est normal , si les sujet actuel sur le forum ne nous interresse pas , c'Est normal qu'on va pas intervenir , on va juste lire et quitter par la suite ...

jamila c'est parcequ'elle avait un petit mal entendu avec une autre collegue sur le forum et c'Est pour ca , elle vient moins souvent sur le forum , c'est pas parceque ca marche pas dans son couple , voyons donc ... en plus ca fait pas longtemps elle est venu malgré ca donner de leurs nouvelle , et il me semble qu'elle a dit qu'elle veut avoir avoir un bébé ( je leur souhaite le bonnehur )

rolokimy la meme chose c'est moins souvent , mais de temps en temps elle vient nous donner de ses nouvelles ,

mais meme a ca , faut comprendre que ca veut pas dire qu'une personne qui etait active pendant le processus de parrainage et apres l'arrivée de son conjoint(E) , elle vient bcpp moins qu'avant , il faut comprendre que c leur choix et peut etre qu'ils ont pas de temps pour venir sur le forum , voyons , mois aussi ca m'arrive de mabsenter du forum pour des semaines , sans montrer le bout du nez , sans donner aucun signe de vie .. ( ca veut pas dire que j'aie des problemes dans mon couple ..!! )

Mr. Sinsnou est arrivé? :) J'ai pas vu passer ça... L'ai probablement juste manqué aussi... :(

• Habitués
Posté(e)

Je confirme, Jamila est avc son chum et ça va bien, pas d'échec pour elle.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tout d'abord Gilda2 je te remercie pour ton témoignage. Il serait en effet intéressant d'avoir l'histoire longue ... histoire d'aider au niveau "prévention". Je compatie avec toi et j'espère que la vie t'est désormais plus douce.

Ceci étant dit, j'aimerais bien savoir où il est indiqué que, sur ce forum, nous ne devons QUE NOUS ENCOURAGER et ne pas parler des choses moins plaisantes à entendre, certe, mais réelles.

Pour ma part je sais très bien qu'il n'y a pas que de belles histoires de parrainages.

Certains étaient des mariages gris, donc, des arnaques sentimentales et d'autres pas, juste l'échec d'un mariage comme il y en a tant ici et ailleurs.

Sans parler de ceux et celles qui savaient déja que leurs relations ne dureraient pas ... où qui l'ont joués à pile ou face ...

Il est effectivement dommage que ceux et celles qui ont été victimes d'arnaques ne se manifestent pas davantage mais ... devant la réaction de certains/certaines c'est un peu normal.

Quand à ceux qui préfèrent garder leurs lunettes roses et s'accrocher à la pensée magique ... libre à eux.

Je crois cependant que certains auraient avantage à écouter, si ce n'est pas les gens sur ce forum, où leurs proches, la petite voix de la raison qui leur dit de donner du temps au temps et d'arrêter de croire aux contes de fées.

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

JAMILLA

CHEM85 SÉNÉGAL

JOLIEROSE 193

AMISIMO

JULIE99

SANDRABANANA 22 ANS

ROLOKIMY 31 ANS

SINSNOU 30 ans

La majorité des gens nommés plus haut viennent encore sur le site de temps en temps et tout semble bien rouler pour leur couple.

A moins que je me trompe, le mari de sinsnou n'est pas encore arrivé... ils sont toujours en procéssus de parainnage.

Pour ceux qu'on ne voit plus, elles ont peut-être une bonne raison ou elle revient sous un autre pseudo qui ne nous permet pas de les identifier...ce qui m'amène à te demander : '' quel était ton pseudo lorsque tu étais active sur le site ?''

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Certains recoupements semblent suggérer que Gilda2 n'est pas un parrain déçu ;)

donc... don't feed the troll :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement