Habitués pol_zak Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 Bonjour à tous,Je voudrais prendre une femme de ménage, mais j'ai certaines interrogations à ce sujet :- Est ce qu'une femme de ménage doit avoir une assurrance ? Bris de matériel chez moi par exemple...- Est qu'il faut déclarer la femme de ménage aux impots ?Je suis entre les métros Papineau et Beaudry si quelqu'un connais une bonne femme de ménage sur laquelle on peut compter (et pas trop cher ), je suis intéressé.Merci ! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 qui connait une bonne esclave pas chére? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 Pourquoi une femme de ménage (ou une esclave pour Fred1) ?Ok je sors. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 ironie coudonc, ty l'avais pas pris au sérieux? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 ironie coudonc, ty l'avais pas pris au sérieux?Quand même pas... Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 j'ai eut peur car j'utilise souvent le second voir 3éme degré........ Citer
Lucie39 Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Bonjour à tous,Je voudrais prendre une femme de ménage, mais j'ai certaines interrogations à ce sujet :- Est ce qu'une femme de ménage doit avoir une assurrance ? Bris de matériel chez moi par exemple...- Est qu'il faut déclarer la femme de ménage aux impots ?Je suis entre les métros Papineau et Beaudry si quelqu'un connais une bonne femme de ménage sur laquelle on peut compter (et pas trop cher ), je suis intéressé.Merci !Beaucoup de femmes de ménage sont des BS qui travaillent au noir.tu la paies habituellement autour du salaire minimum, pour 4 heures mettons, une fois par semainerenseigne-toi bien autour de toi si quelqu'un ne pourrait pas t'en envoyer une (la référence t'assure l'honnête de la femme)sinon fais le tour des organismes d'immigrants à Montréal (philipinos surtout ou berbères). A la limite tu vas même trouver des Québécoises qui encore font le métier. Citer
Habitués Silicon Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 Bonjour à tous,Je voudrais prendre une femme de ménage, mais j'ai certaines interrogations à ce sujet :- Est ce qu'une femme de ménage doit avoir une assurrance ? Bris de matériel chez moi par exemple...- Est qu'il faut déclarer la femme de ménage aux impots ?Je suis entre les métros Papineau et Beaudry si quelqu'un connais une bonne femme de ménage sur laquelle on peut compter (et pas trop cher ), je suis intéressé.Merci !Beaucoup de femmes de ménage sont des BS qui travaillent au noir.tu la paies habituellement autour du salaire minimum, pour 4 heures mettons, une fois par semainerenseigne-toi bien autour de toi si quelqu'un ne pourrait pas t'en envoyer une (la référence t'assure l'honnête de la femme)sinon fais le tour des organismes d'immigrants à Montréal (philipinos surtout ou berbères). A la limite tu vas même trouver des Québécoises qui encore font le métier.Beaucoup (le cas de la mienne) charge beaucoup plus que le salaire minimum (environ 1.5 fois) , l'idéal est de fonctionner par reference car ce n'est pas facile a trouver la perle rare... Citer
Messages recommandés