mly Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 BONJOUR TT LE MONDE J AI UN ENTRETIEN SECURITE A L AMBASSADE DE RABAT SEMAINE PROCHAINESVP RENSEIGNEZ MOI COMMENT CA SE PASSEC EST LA DERNIERE ETAPE POUR APPOSER LE VISASOYEZ NOMBREUX ....MERCI Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 BONJOUR TT LE MONDE J AI UN ENTRETIEN SECURITE A L AMBASSADE DE RABAT SEMAINE PROCHAINESVP RENSEIGNEZ MOI COMMENT CA SE PASSEC EST LA DERNIERE ETAPE POUR APPOSER LE VISASOYEZ NOMBREUX ....MERCIRelaaaaaaaaaaaaaaaaaaax et surtout ne panique pas trop tout ira bien pour toi et le parcours sera fini à jamais.Bonne chance Ciao Citer
mly Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Posté(e) 2 avril 2009 merci pour le conseilsachant que j etais aux etats unis deux fois..en 1993 et en 2005 et jai une visa de dix ans des usa est ce que c est suffisant pour leur montrer mon exemple le visa des usa n est delivree qu apres enquete de securite Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 merci pour le conseilsachant que j etais aux etats unis deux fois..en 1993 et en 2005 et jai une visa de dix ans des usa est ce que c est suffisant pour leur montrer mon exemple le visa des usa n est delivree qu apres enquete de securiteOui bien sûr....ça va jouer en ta faveurBon courageCiao Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 attends toi a des questions du genre : est ce que tu as deja recu une formation pour tromper un detecteur de mensonge?Apparemment, ils te trouvent pas tres tres legit, mais bon je peux bien me tromper. Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 juste une petite informations, les entrevue de securite a l'etape federale ne sont PAS faite par les officiers de CIC. Ca sera par une personne qui se presentera comme n'etant Ni d'immigration CANADA, ni du ministere des affaires etrangeres.........(un espion de CSIS en kk sorte). Surtout soit toi meme et n'essaie pas de jouer a plus malin avec lui..... Citer
mly Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Posté(e) 2 avril 2009 ce que je sais c est que cest le gendarme canadien qui est responsable des dossiers de securite et de la prise d empriente Citer
toufika Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 SALUT MLYSVP .si tu apasser l'entretien sur l'enquete sécuritaire a RABAT , dit nous comment c'est passé ton entretien et de quoi s'agit-il exactement merci Citer
Habitués lhomme Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 BONJOUR TT LE MONDE J AI UN ENTRETIEN SECURITE A L AMBASSADE DE RABAT SEMAINE PROCHAINESVP RENSEIGNEZ MOI COMMENT CA SE PASSEC EST LA DERNIERE ETAPE POUR APPOSER LE VISASOYEZ NOMBREUX ....MERCIBonjour, Il y a juste une semaine comme j'ai envoyé un post à ce sujet. Je pourrais pas te dire plus car moi même je suis à cette étape et j'ignore en quoi l'enquête consiste. Bref, il faut que tu reste Zen surtout si ton passé est clean, je veux dire si tu as un casier judiciaire vierge. PS: Ce sera très utile si tu nous laisses savoir l'objet et le déroulement de cette entrevue. (voir post: ENQUETE SUR LES ANTECEDENTS)Merci d'avance et bon courage. Tout se passera bien pour toi! Citer
mly Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Posté(e) 14 avril 2009 bonjour tt le mondej ai passe l enrevue de securite bienpour vous dire j ai ete sur mes nerfs et deprimes avant l entrevuemais apres avoir vue que le consielle aavait mon dossier d antecedants que lavocat m a remis j ai ete soulagetout ca s est bien deroules plusieurs questions sur mon travail quand j ai ete avec le gouvernementca a durer deux heures que j ai ete debouton m a dit que ton visite medical va expire il vaut mieux que vous partiez refaire une autrevisite et apres vous aurez du temps pour partir pour vous dire ca fait 6 ans et demi que j attendaisj espere que tous ca se passera tres bienpour l entrevue il enregistre tous tes reponses en les ecrivants sur ordinateurje remercie smidch pour ses conseilsils traverses ma pensee lors de l attentevoila j espere que j etais claireil ne faut pas paniquer et reswte calme c est juste un entretien sur vos antecedants etape par etapebon courage pour ceux qui vont l a passes en avenir Citer
toufika Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 merci pour ta reponse SVP peu tu etre plus claire pour les questions que l'on ta posé quand tu travaillais pour le gouvernement . Citer
mly Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Posté(e) 22 avril 2009 bonsoir tt le monde pour être plus claire des questions poséesdes questions sur différents postes occupes ..description brève du poste en quel villede quel date en quel dateétape par étapeet surtout votre domiciliation durant votre périodeen général le conseille est très courtois et sympa tsoyez vous mêmeet rester calmece n est qu un entretien sur vos antecedants Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 bonjour tt le mondej ai passe l enrevue de securite bienpour vous dire j ai ete sur mes nerfs et deprimes avant l entrevuemais apres avoir vue que le consielle aavait mon dossier d antecedants que lavocat m a remis j ai ete soulagetout ca s est bien deroules plusieurs questions sur mon travail quand j ai ete avec le gouvernementca a durer deux heures que j ai ete debouton m a dit que ton visite medical va expire il vaut mieux que vous partiez refaire une autrevisite et apres vous aurez du temps pour partir pour vous dire ca fait 6 ans et demi que j attendaisj espere que tous ca se passera tres bienpour l entrevue il enregistre tous tes reponses en les ecrivants sur ordinateurje remercie smidch pour ses conseilsils traverses ma pensee lors de l attentevoila j espere que j etais claireil ne faut pas paniquer et reswte calme c est juste un entretien sur vos antecedants etape par etapebon courage pour ceux qui vont l a passes en avenir Je crois que normal qu'on te fais un entrevue sécuritaire car la majorité de mes amis ayant le vsia n'ont pas fais d'entrevue à l'Ambassade...sauf que toi ta's bossé pour le gouvernement et cela change beacoup de chose, ils doivent poser des questions sur ton travail etc. Citer
mly Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) 5 septembre 2009 bonsoir et bon ramadan pour freres musulmansbientot je vais passe un 2 entretien securite...apres un reve ou cauchemar de 7 ans attente.svp donnez moi conseils pour tous ceux qui ont passes un entretien securite et ont eu leur visas.....merci Citer
mly Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) 7 septembre 2009 bonsoirje ne vois personne qui est la just plusieurs personne qui ont lis mon message Citer
Messages recommandés