Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR TT LE MONDE J AI UN ENTRETIEN SECURITE A L AMBASSADE DE RABAT SEMAINE PROCHAINE

SVP RENSEIGNEZ MOI COMMENT CA SE PASSE

C EST LA DERNIERE ETAPE POUR APPOSER LE VISA

SOYEZ NOMBREUX ....MERCI

• Habitués
Posté(e)
BONJOUR TT LE MONDE J AI UN ENTRETIEN SECURITE A L AMBASSADE DE RABAT SEMAINE PROCHAINE

SOYEZ NOMBREUX ....MERCI

Relaaaaaaaaaaaaaaaaaaax et surtout ne panique pas trop tout ira bien pour toi et le parcours sera fini à jamais.

Bonne chance :)

Ciao

Posté(e)

merci pour le conseil

sachant que j etais aux etats unis deux fois..en 1993 et en 2005 et jai une visa de dix ans des usa est ce que c est suffisant pour leur montrer mon exemple

le visa des usa n est delivree qu apres enquete de securite

• Habitués
Posté(e)
merci pour le conseil

sachant que j etais aux etats unis deux fois..en 1993 et en 2005 et jai une visa de dix ans des usa est ce que c est suffisant pour leur montrer mon exemple

le visa des usa n est delivree qu apres enquete de securite

Oui bien sûr....ça va jouer en ta faveur

Bon courage

Ciao

• Habitués
Posté(e)

attends toi a des questions du genre : est ce que tu as deja recu une formation pour tromper un detecteur de mensonge?

Apparemment, ils te trouvent pas tres tres legit, mais bon je peux bien me tromper.

• Habitués
Posté(e)

juste une petite informations, les entrevue de securite a l'etape federale ne sont PAS faite par les officiers de CIC. Ca sera par une personne qui se presentera comme n'etant Ni d'immigration CANADA, ni du ministere des affaires etrangeres.........(un espion de CSIS en kk sorte). Surtout soit toi meme et n'essaie pas de jouer a plus malin avec lui.....

Posté(e)

ce que je sais c est que cest le gendarme canadien qui est responsable des dossiers de securite et de la prise d empriente

• 2 weeks later...
Posté(e)

SALUT MLY

SVP .si tu apasser l'entretien sur l'enquete sécuritaire a RABAT , dit nous comment c'est passé ton entretien et de quoi s'agit-il exactement merci

• Habitués
Posté(e)

SOYEZ NOMBREUX ....MERCI

Bonjour,

Il y a juste une semaine comme j'ai envoyé un post à ce sujet. Je pourrais pas te dire plus car moi même je suis à cette étape et j'ignore en quoi l'enquête consiste. Bref, il faut que tu reste Zen surtout si ton passé est clean, je veux dire si tu as un casier judiciaire vierge.

PS: Ce sera très utile si tu nous laisses savoir l'objet et le déroulement de cette entrevue. (voir post: ENQUETE SUR LES ANTECEDENTS)

Merci d'avance et bon courage. Tout se passera bien pour toi!

Posté(e)

bonjour tt le monde

j ai passe l enrevue de securite bien

pour vous dire j ai ete sur mes nerfs et deprimes avant l entrevue

mais apres avoir vue que le consielle aavait mon dossier d antecedants que lavocat m a remis j ai ete soulage

tout ca s est bien deroules plusieurs questions sur mon travail quand j ai ete avec le gouvernement

ca a durer deux heures que j ai ete debout

on m a dit que ton visite medical va expire il vaut mieux que vous partiez refaire une autrevisite et apres vous aurez du temps pour partir

pour vous dire ca fait 6 ans et demi que j attendais

j espere que tous ca se passera tres bien

pour l entrevue il enregistre tous tes reponses en les ecrivants sur ordinateur

je remercie smidch pour ses conseils

ils traverses ma pensee lors de l attente

voila j espere que j etais claire

il ne faut pas paniquer et reswte calme c est juste un entretien sur vos antecedants etape par etape

bon courage pour ceux qui vont l a passes en avenir

Posté(e)

merci pour ta reponse SVP peu tu etre plus claire pour les questions que l'on ta posé quand tu travaillais pour le gouvernement .

• 2 weeks later...
Posté(e)

bonsoir tt le monde

pour être plus claire des questions posées

des questions sur différents postes occupes ..description brève du poste en quel ville

de quel date en quel date

étape par étape

et surtout votre domiciliation durant votre période

en général le conseille est très courtois et sympa t

soyez vous même

et rester calme

ce n est qu un entretien sur vos antecedants

• Habitués
Posté(e)

bonjour tt le monde

j ai passe l enrevue de securite bien

pour vous dire j ai ete sur mes nerfs et deprimes avant l entrevue

mais apres avoir vue que le consielle aavait mon dossier d antecedants que lavocat m a remis j ai ete soulage

tout ca s est bien deroules plusieurs questions sur mon travail quand j ai ete avec le gouvernement

ca a durer deux heures que j ai ete debout

on m a dit que ton visite medical va expire il vaut mieux que vous partiez refaire une autrevisite et apres vous aurez du temps pour partir

pour vous dire ca fait 6 ans et demi que j attendais

j espere que tous ca se passera tres bien

pour l entrevue il enregistre tous tes reponses en les ecrivants sur ordinateur

je remercie smidch pour ses conseils

ils traverses ma pensee lors de l attente

voila j espere que j etais claire

il ne faut pas paniquer et reswte calme c est juste un entretien sur vos antecedants etape par etape

bon courage pour ceux qui vont l a passes en avenir

Je crois que normal qu'on te fais un entrevue sécuritaire car la majorité de mes amis ayant le vsia n'ont pas fais d'entrevue à l'Ambassade...sauf que toi ta's bossé pour le gouvernement :blink: et cela change beacoup de chose, ils doivent poser des questions sur ton travail etc.

• 4 months later...
Posté(e)

bonsoir et bon ramadan pour freres musulmans

bientot je vais passe un 2 entretien securite...apres un reve ou cauchemar de 7 ans attente.svp donnez moi conseils pour tous ceux qui ont passes un entretien securite et ont eu leur visas.....merci

Posté(e)

bonsoir

je ne vois personne qui est la just plusieurs personne qui ont lis mon message