algiers Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Posté(e) 3 avril 2009 merci a tous pour votre aide et votre participation,la solution pour ma phobie c' est ma femme qui l' a trouve pusq' elle sera avec moi durant le voyage, c'est de prendre un rouleau a patisserie avec elle et de m' assomer durant tout le voyage Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 merci a tous pour votre aide et votre participation,la solution pour ma phobie c' est ma femme qui l' a trouve pusq' elle sera avec moi durant le voyage, c'est de prendre un rouleau a patisserie avec elle et de m' assomer durant tout le voyageMoins cher que le rivrotril ou le xanax, j'avoue. Mais côté effets secondaires, je me pose des questions. Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Eh bien le mieux est de penser au Québec, je pogner un québécois ou une québécoise qui rentre et d'engager la conversation ..... tu n'auras pas assez de 8 heures.......Et puis penses un tout petit peu à immigrer.com, à tous ceux qui t'ont envoyé un message de réconfort, ou un message de dérision..... ils étaient tous là pour te réconforter......Tu vas voir une fois ici, tu oublieras que tu as eu peur de l'avion !!!!!Bonne chance Citer
Messages recommandés