Habitués mabcan Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Je vais t'aider, vois le côté positif : vaut mieux mourir en avion entouré d'hôtesses, plutôt qu'en voiture contre un platane avec ta belle-mère, non ? Là, c'est vraiment pas de bol, car tu te la payes pour l'éternité... Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) je suis reconnaissant a tous les participants du forum, j' aimerai bien que le sujet reste ouvert jusqu'au jour de mon arrivée a montreal ds deux mois , j'ai besoin d'etre rassurede temps en temps ,Tiens si ça peut te rassurer, je suis en train de préparer une demande pour mon brevet de pilotage que je commence en Septembre Quand je l'aurais je t'emmènerai faire un tour au dessus de Halifax Et si ce que disait le Lion est vrai, que le mal se soigne par le mal, j'en ai d'autres vidéos encore plus "Trash" si ça te dit Modifié 2 avril 2009 par lilinemo Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 J'allais mettre un lien d'une vidéo d'un certain Vol A320 d'Air France qui date des années 80, et je me suis dit "Ce serait chien de faire ça" ... Finalement d'autres le sont plus que moi En tout cas, bon voyage et ne te stresse pas trop, dis toi qu'il y a des milliers de vols tous les jours, et que tout se passe bien Bon maintenant je pourrais mettre le lien Mais c'était en 1988 ... Ok j sors Ben à un rien près il a faillit se poser.. y avait les arbres qui gênaient tout simplement Citer
Habitués glycine Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Anesthésie générale....Cryogénisation....mais va falloir payer pour ça!!!!! Algiers, dans deux mois tu en riras, car en ce moment c'est ce que je fais avec tous les commentaires des forumistes, tous plus originaux les uns que les autres. Bonne détente, tiens fais un peu de yoga...ça peut servir...avec un peu de pensée positive (genre paradis sur terre..lol) . OK, je sors. Citer
algiers Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Posté(e) 3 avril 2009 chers forumistesreflechissez avec moi s' il est possible de ne pas prendre l' avion:quel est l' autre moyen terrestre pour rejoindre le canada a partir d' alger Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 un sominifére de 10 hune anésthésiela nageun radeauune barqueque tu tombes amoureux d'une femme pilote d'avion ou capitaine de bateau....avec l'amour on oublie tout c'est bien connuque tu restes chez toique tu t'entraînes a prendre le bateau vers chez toivoir l'avion que tu consultes un médecin......... Citer
Habitués SophieBd Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 L'hélicoptère, le parapente (vive le facteur vent)... Citer
algiers Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Posté(e) 3 avril 2009 prenez une carte geographique, et regarder comment je peut joindre le canada p ar voie terrestre avant l' expiration de mon visamerçi Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 (modifié) si convertit toi au christianisme (si tu ne l'es pas )et espére que dieu te fasse marcher sur l'eau.........l'hélicoptère c'est le même problème que l'avion mis a part qu'il a un petit réservoir, il risque de paniquer plus sophiepas bête le parapente, il est sur de s'écraser avant d'arriver au port du havre ou d'Algerlolsinon j'ai une carte du monde en face de mes yeux et je vois une voie terrestre mais pas avant l'an 2500, Modifié 3 avril 2009 par fred 1 Citer
Habitués Mohand 05 Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 prenez une carte geographique, et regarder comment je peut joindre le canada p ar voie terrestre avant l' expiration de mon visamerçiTu creuses un tunnel depuis chez toi .. jusqu'au Canada ... c'est la seule voie terrestre pour se rendre au Québec. Citer
Habitués SophieBd Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Algiers, franchement, avec toutes les meilleurs volontés du monde et excepté si tu es très fort en nage, le seul et unique moyen rapide pour toi te rendre au Canada sera l'avion ou à défaut le bateau.Ceci dit, si tu n'es pas pressé, il te faudra attendre que les plaques tectoniques bougent de nouveau si tu veux absolument rester les 2 pieds sur terre !En attendant, je t'invite à taper "map monde" sur google et de voir par toi-même le problème de la situation actuelle.Maintenant, si j'avais également cette phobie, quelle solution proposerais-tu ? Citer
algiers Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Posté(e) 3 avril 2009 excusez moi de vous ennuyer avec mon histoire de phobie, mes je vous invitea faire travailler vos meninges pour moi.comment arriver au canada par voie terrestre.il doit y avoir une route avec la fonte des glaces Citer
Habitués mabcan Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 (modifié) T'inquiètes pas Algiers, une fois assis dans l'avion, ton soucis ne sera pas l'avion par lui-même, mais plutôt comment faire taire le gamin qui n'arrête pas de pleurer alors que tu veux dormir, ou alors tes voisins de derrière qui n'arrêtent pas de jouer avec le plateau ou qui appuient comme des malades sur l'écran installé dans ton dossier en pensant que ça va mieux valider leur choix de jeux ou de films. Modifié 3 avril 2009 par mabcan Citer
Habitués SophieBd Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 mes je vous invitea faire travailler vos meninges pour moi.Euhhhh tu pousserais pas le bouchon un peu trop loin ???? lol ma maman m'a toujours dit qu'on était jamais mieux servi que par soi-même il doit y avoir une route avec la fonte des glacesDésolée c'est en dehors de mes compétences... Citer
Habitués martina Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 excusez moi de vous ennuyer avec mon histoire de phobie, mes je vous invitea faire travailler vos meninges pour moi.comment arriver au canada par voie terrestre.il doit y avoir une route avec la fonte des glaceseuh oui, la je pense que tu exagere un peut. finalement faut savoir ce que tu veux et les forumistes ne sont pas la pour se casser la tete sur une question qui n a meme pas lieu d etre.desoleje connais d autres qui on une phobie de l avion et qui acceptent les solutions qu on leurs proposent Citer
Kernel Panic Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 je pense que ton histoire est une grosse blague car tout le MONDE sait qu'il n'y a pas trente six solutions pour traverser un océan alors maintenant t' as qu'à attendre qu'ils construisent un méga pont mais c'est pas pour demain alors peut etre que tu devrais réviser ta géographie parce que la ca craint beaucoup mais vraiment beaucoupbien sur si c'est une blague ( a un tel niveau j'espere bien ) alors tout ceci nous aura bien fait rire... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Ne soyez pas si durs. Il y a toujours la solution de la chaloupe avec deux rames. L'avantage, c'est qu'à l'arrivée il aura de sacrés biceps. Citer
Habitués SophieBd Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Kernel Panic a raison... le premier post a été mis le 1er avril... un sacré beau poisson que voilà (enfin... j'espère lol) Citer
Habitués martina Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Ne soyez pas si durs. Il y a toujours la solution de la chaloupe avec deux rames. L'avantage, c'est qu'à l'arrivée il aura de sacrés biceps. mdr comme dirait ma petite soeur Citer
Messages recommandés