jozipi Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 si je trouve pas un emploi a mon arrivé a ce que j'aurai le droit a un montant de chômage Citer
Habitués martina Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 si je trouve pas un emploi a mon arrivé a ce que j'aurai le droit a un montant de chômagehehe, ben non le quebec ne veut pas de chomeur mais de gens qui travail pour pouvoir payer ceux qui sont deja a la retraite.c est pour ca qu on signe un papier comme quoi on peut subvenir a nos besoin pendant plusieurs mois Citer
Habitués kremmig Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Apparemment mon précédent message à été censuré ...je vais donc reprendre mes esprits et répondre à notre ami :Pour avoir droit au chômage, il faut avoir travaillé un minimum donc pas de travail = pas de prestation chômage. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Ton message n'a pas été censuré Kremmig, c'est que monsieur s'est amusé à poser la même question plusieurs fois et dans différentes sections du forum. Si tu regardes plus bas tu verras l'autre fil... Citer
Habitués petitours Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 encore un poisson d' avril... Citer
Habitués martina Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 encore un poisson d' avril... Citer
Messages recommandés