Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai connaitre vos stats réelles entre le moment ou vous avez passer votre vm et le moment ou vous avez reçu soit par mail ou par la poste votre brune.

Merci par avance car je suis en attente de la brune.

Amicalement

Posté(e)
Bonjour,

J'aimerai connaitre vos stats réelles entre le moment ou vous avez passer votre vm et le moment ou vous avez reçu soit par mail ou par la poste votre brune.

Amicalement

Bonjour,

j'aimerai bien savoir à kel date tu as passé ta visite médicale, car moi je l'ai passée le 23 janvier 2008 et jusqu'à présent rien.

Posté(e)

slt ABMB !!

apparemment on a beaucoup truc en commun !!! chui étudiant en génie civil et en attente de la brune comme toi !!!

je vs voulez savoir arrivée au canada keske tu voudrais faire : continuer les etudes ou essayer de te vendre pr trouver un taf? si tu ne trouves pas mes questions indiscretes

diafté izo

Posté(e)
slt ABMB !!

apparemment on a beaucoup truc en commun !!! chui étudiant en génie civil et en attente de la brune comme toi !!!

je vs voulez savoir arrivée au canada keske tu voudrais faire : continuer les etudes ou essayer de te vendre pr trouver un taf? si tu ne trouves pas mes questions indiscretes

diafté izo

Bonjour,

Je compte faire un an d'études en attendant de connaitre le marché du travail québécois. Et toi kesk tu compte faire? Tu es actuellement à kel étape?

Merci

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

j'aimerai bien savoir à kel date tu as passé ta visite médicale, car moi je l'ai passée le 23 janvier 2008 et jusqu'à présent rien.

Posté(e)
Bonjour,

Amicalement

Bonjour bobb

J'ai passé la VM le 3 Mars a Nimes et j'ai reçu la brune le 6 Avril.Au regard des dernieres stats il faut compter 1 mois aprés la VM.

Diadieuf a Izo et Abmb du courage.

Posté(e)

Bonjour,

Posté(e)

4 mois et 3 semaines après la VM : ct long mais finalement mon conjoint et moi (demande séparées!) l'avons reçue en même temps par courriel!!!

c le soulagement, j'avoue que le tableau des délais du site m'a beaucoup aider à patienter et à me donner un ordre d'idée...

Nous partons fin juin, c cool!

Bonne chance à toi.

July.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Mes statistiques se trouvent dans ma signature ;)

• Habitués
Posté(e)
4 mois et 3 semaines après la VM : ct long mais finalement mon conjoint et moi (demande séparées!) l'avons reçue en même temps par courriel!!!

c le soulagement, j'avoue que le tableau des délais du site m'a beaucoup aider à patienter et à me donner un ordre d'idée...

Nous partons fin juin, c cool!

Bonne chance à toi.

July.

Bonjour July,

Comment ça se fait que ça a mis autant de temps presque 5 mois après ta VM,alors que la moyenne se situe entre 1 et 2 mois après la VM ?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Amicalement

Bonjour bobb

J'ai passé la VM le 3 Mars a Nimes et j'ai reçu la brune le 6 Avril.Au regard des dernieres stats il faut compter 1 mois aprés la VM.

Diadieuf a Izo et Abmb du courage.

Bonjour,

Super pour toi, moi j'ai passé ma vm le 19 mars à nimes également mais nous sommes le 27 avril je n'ai toujours rien reçu mais je ne m'inquiéte pas je compte encore une quinzaine de jours car ils ne m'ont encaissé les fdrp que le 9 avril.

Amicalement.

• Habitués
Posté(e)

Pour moi, vous lavez certainement vu sur un poste créé sur un coup de téte tellement jété content, VM fait le 23 Mars 2009 et brune par mail le 24 avril, soit un mois tout juste aprés la VM. Courage a vous tous!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum en recherchant les délai de traitement de dossier sur notre ami Google. Super forum

J'ai passé mon VM le 04/02/2009 à Paris, et j'ai toujours rien. D'après vous je vais bientôt recevoir le courrier ? sur le site de statut en ligne j'ai tout le temps le message : Nous avons commencer à traiter votre dossier le 05/01/2009. Qu'est ce que ça veut dire ?

Est ce que c'est un bon signe ? car j'imagine si il y avait un problème médicale il m'aurai déjà contacter non ? faut il d'autre verif à part médicle après le VM passer ?

Merci pour aide :)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Sorry, j'ai passé ma visite médicale le 23 janvier 2009. Jusk' à présent rien.