Invité Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Est-ce que ça prends un permis de construire pour faire un four à flammekuche ou pour l'utiliser ? Ça serai pas pour cette année, mais j'aimerai bien en avoir un l'an prochain Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 Est-ce que ça prends un permis de construire pour faire un four à flammekuche ou pour l'utiliser ? Ça serai pas pour cette année, mais j'aimerai bien en avoir un l'an prochain un permis non... mais comme c'est un four a bois il faut verifier avec le service incendie de votre ville pour la conformité et la distance par rapport a la maison... et surtout si dans votre ville les fours a bois exterieurs sont autorisés... Citer
Habitués darkness Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 Salut Pigkiller,dis-moi ta MP ne fonctionne pas on dirait,j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ca marche pasje voulais avoir ton avis sur une rénovation que je vais faire bientôt. Citer
Habitués juetben Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 Salut Pigkiller,dis-moi ta MP ne fonctionne pas on dirait,j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ca marche pasje voulais avoir ton avis sur une rénovation que je vais faire bientôt.ah ben pour ca demande au cher administrateur de ce site... j'ai ete exclu pendant plus d'un mois et apres avoir purgé ma peine je n'ai plus acces a ma messagerie... mais je peux pas lui demander pourquoi j'ai plus de messagerie!!!! regarde mon profil il y a mon mail tu pourras m'ecrire sur l'adresse courriel... Citer
Habitués Silicon Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 La demande de permis depends beaucoup de la villeDans certaines villes ça en prends presque un pour construire une niche a chien et dans d'autres on peut en faire pas mal sans permis, j'ai souvent vu un montant de 3000$ en dessous duquel les travaux ne requierent pas de permis.Pour s'assurer d'etre dans les normes , on doit voir les services d'urbanisme de la ville Citer
Habitués darkness Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 Salut Pigkiller,dis-moi ta MP ne fonctionne pas on dirait,j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ca marche pasje voulais avoir ton avis sur une rénovation que je vais faire bientôt.ah ben pour ca demande au cher administrateur de ce site... j'ai ete exclu pendant plus d'un mois et apres avoir purgé ma peine je n'ai plus acces a ma messagerie... mais je peux pas lui demander pourquoi j'ai plus de messagerie!!!! regarde mon profil il y a mon mail tu pourras m'ecrire sur l'adresse courriel... ok je t'ai envoyé un mail Citer
Messages recommandés