salima77 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Presque chaque jour je jette un coup sur le forum. Je lis presque tous vos histoires vos questions. Et je sais que le forum est fais pour porter aide et soutenir l un l autre, mais ces derniers jours je poursuivais l histoire qui m a beaucoup touchée celle d une jeune maman qui a perdu son bébé dans des condition très difficile, sans jamais réagir parce que vos mots l ont aidé à se rétablir peu a peu. Mais un message de monsieur ou madame lilideslacs : dans lequel il dit : Pour ma part je crois nécessaire de te dire que tu n'as pas a ouvrir un nouveau sujet à chaque fois que tu veux donner de tes nouvelles Nani.Ouvrir 2 ou 3 fils sur le même sujet ne sert à rien.Bon courage pour la suite.Et celui de madame au monsieur moumoute25 dans lequel dis :Ben là, ce nest pas la lèpre ou le cancer terminal que tu as! Sont très dangereux parce que la dame a un problème plus ce que la lèpre. Il souffre d une dépression post-partum, elle a trouve en vous aide et soutiens peut être la seul porte qui l emporte loin de son lit a l hôpital.je veux juste vous dire comme médecin et si il y a un médecin sur le forum il va savoir de quoi je parle, que vos messages sont très très très dangereux dans le cas de cette dame alors, SVP essayer d être plus humaniste.Espérant qu elle retournera au forum. voila de quoi je parle:http://books.google.fr/books?id=R9iZczWQ21...8&ct=resultje degage me responsabilite et je reconforte ma concsience medical.et vous savez ce qu il faut faire.
Habitués luckilion Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 Presque chaque jour je jette un coup sur le forum. Je lis presque tous vos histoires vos questions. Et je sais que le forum est fais pour porter aide et soutenir l un l autre, mais ces derniers jours je poursuivais l histoire qui m a beaucoup touchée celle d une jeune maman qui a perdu son bébé dans des condition très difficile, sans jamais réagir parce que vos mots l ont aidé à se rétablir peu a peu. Mais un message de monsieur ou madame lilideslacs : dans lequel il dit : Pour ma part je crois nécessaire de te dire que tu n'as pas a ouvrir un nouveau sujet à chaque fois que tu veux donner de tes nouvelles Nani.Ouvrir 2 ou 3 fils sur le même sujet ne sert à rien.Bon courage pour la suite.Et celui de madame au monsieur moumoute25 dans lequel dis :Ben là, ce nest pas la lèpre ou le cancer terminal que tu as! Sont très dangereux parce que la dame a un problème plus ce que la lèpre. Il souffre d une dépression post-partum, elle a trouve en vous aide et soutiens peut être la seul porte qui l emporte loin de son lit a l hôpital.je veux juste vous dire comme médecin et si il y a un médecin sur le forum il va savoir de quoi je parle, que vos messages sont très très très dangereux dans le cas de cette dame alors, SVP essayer d être plus humaniste.Espérant qu elle retournera au forum. voila de quoi je parle:http://books.google.fr/books?id=R9iZczWQ21...8&ct=resultje degage me responsabilite et je reconforte ma concsience medical.et vous savez ce qu il faut faire.Mon Dieu que vous avez raison il y a des gens ici qui manquent beaucoup d'humanisme. Se complaire à travers les sentiments et les sensibilités des autres ,c'est vraiment un manque flagrant de savoir vivre.
Habitués Mohand 05 Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 Salut tout le monde,Je suis désolé Salima de dire que l'auteur des 2 sujets s'est trompée de Forum.Les deux topics n'ont rien avoir avec la vocation de ce forum. Je me suis interdit de les commenter. Je tiens à préciser que j'étais très mal à l'aise en découvrant le contenu des topics.
Habitués moumoute25 Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 Bon, moi pour te répondre, je voulais juste qu'elle voit que ce serait pas très intélligent de quitter son mari pour quelque chose qui se soigne! Franchement t'avais quoi dans tes corns flakes à matin! Elle est pas en train de mourir la! Je sais que elle est très sensible, mais j'ai pas fait ca pour être sans coeur. Je suis loin de l'être. Je lui ai même envoyer un MP pour lui expliquer ce que je voulais dire, parce que je sais que parfois je m'explique mal. Si tu l'as pris de ce sense là, et bien tant pis pour toi.
Habitués Lilideslacs Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 En quoi le fait de dire à une personne qu'elle n'a pas à ouvrir 2 ou 3 ou 15 fils sur le même sujet est-il "inhumain" ?? Comme le disait Mohand, même si nous sommes sensibles à la douleur de cette mère, il y a des règles sur ce forum, comme sur les autres forums, qu'il faut respecter.Ouvrir plusieurs fils sur le même sujet ne fait qu'éparpiller les messages au lieu de les concentrer en un seul endroit.
Messages recommandés