Invité Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 Toutes mes félicitations : ca marche et c'est trop génial !!!!!!! Les voisins vont être contents d'entendre les enceintes de l'ordinateur !!! Je crois qu'effectivement, la chanson francophone va renaître au Québec, n'est-ce pas Petit Prince ?!?!...Encore un grand bravo !!!!!!!!!!!!!!Xavier Citer
Habitués Clorofila Posté(e) 28 février 2004 Habitués Posté(e) 28 février 2004 YESSSSSSSSS!!!!! Ça marche!!! Merci Tigerskin...en fait, j'ai devais juste télécharger live365 Désolée, je suis un peu nulle dans ce genre de choses A+ Citer
Habitués schumarette Posté(e) 28 février 2004 Habitués Posté(e) 28 février 2004 ça y est !! j'ai fini par le faire fonctionner : c'est super cool !!!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 février 2004 Habitués Posté(e) 28 février 2004 juste une tit'question: la musique qui passe est représentative de la musique écoutée en général par les gens au Québec ou c'est "spécial immigrant"? Lizzie Citer
Habitués peanut Posté(e) 29 février 2004 Habitués Posté(e) 29 février 2004 oui et non...;o)Sur une radio plus commerciale, on a aussi droit à de la musique anglophone(américaine et canadienne surtout... et un peu de british!) ainsi que de la musique française(de France!;o) )Par contre, ici, les radios(même très commerciales) ont des quotas de chansons francophones à respecter, ce qui fait qu'on entend beaucoup de musique française!)peanut Citer
Laurent Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Posté(e) 1 mars 2004 salut,Nouveau test avec une qualité supérieure, qui requière du modem cable ou de l'ADSL :http://www.immigrer.com/radio/il est important de passer par cette page car le lien est différent.Vos commentaires sont les bienvenus, ils nous aiderons à offrir la meilleure solution.Laurent Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Alors là ça marche plus du tout : page indisponible. Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Ca y est, c'est reparti. C'était un problème de lecteur.Ca marche avec Real One player. Citer
Laurent Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Posté(e) 1 mars 2004 Suite à un plantage du serveur, une rupture de 10mn et c'est de retour.Laurent Citer
Habitués shagrine Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 ca fonctionne! et mieux que la première fois! Citer
Laurent Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Posté(e) 1 mars 2004 Shagrine,Qu'utilise-tu comme lecteur ?quelle est ta connexion internet ?Laurent Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 Bon, Laurent, on veut pas te mettre la pression, mais la télé, ça vient quand ? Bon, j'ai hâte d'écouter la radio haut-débit, le 24k c'était limite pour mes oreilles Citer
Laurent Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Posté(e) 1 mars 2004 Pas de pression, mais là on n'est plus en 24K mais en 56K, ça doit sonner mieux non ? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 Tabarnouche, arrêtez de mettre de la bonne musique,chu pu capable de me concentrer au travail ! (sourire)jimmy Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 Tiens, les Respectables ! Sympa cette chanson.Ca sonne bien mieux comme ça ! Allez les tounes ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 Sans vouloir faire mon "chieur", y'a Laurence qui dit "Vous écoutez Fréquence Caribou", est-ce qu'il serait possiblement imaginable peut-être qui sait que des personnes du forum puisse prononcer cette phrase pour la mettre sur la radio... je trouverai ça sympa d'entendre des voix de gens que je ne verrai jamais Enfin c'est juste une idée en l'air... comme ça... j'en mourrai pas si c'est non Citer
Laurent Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Posté(e) 1 mars 2004 Très bonne idée, du style "Je m'appelle xxx et je vous recommande Fréquence Caribou !"Envoyez vos MP3 à [email protected]Bravo pour des idées comme ça ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 Ok, là il est un peu tard chez moi mais je le ferai Par contre, ça risque d'être chaud pour les newbies de te faire un mp3... tu veux pas un méchant gros .wav de 60 mo pour 10 secondes ? Au pire je pourrais faire un petit topo sur la manière d'en faire un, avec des progs gratuits... à moins qu'il y ait des volontaires Citer
Laurent Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Posté(e) 1 mars 2004 Un bon vieux .Wav ou AIF fera l'affaire, alors à vos micros !! Citer
Messages recommandés