Aller au contenu

Victoire du Canadien contre Les Sénateurs


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Je viens de voir un match de hockey exceptionnel... Un des meilleurs de la saison, c'est certain !

Après une léthargie inquiétante depuis le match des Étoiles, et une équipe Montréalaise qui se cherchait, voici que depuis 3 matches, le Canadien de Montréal se ressaisit progressivement... et ce soir, vient de battre Les Sénateurs d'Ottawa, la meilleure équipe de la division Est de la LNH et l'une des meilleures de la ligue !

Superbe, car le match fût brillant... d'un côté comme de l'autre, de l'action, une équipe d'Ottawa très rapide, avec des revirements éclairs comme ils en ont l'habitude. De l'autre côté, le Canadien qui avait joué la veille et avec de bons joueurs blessés (Souray et Bulis), mais se battant sur toutes les rondelles...

Le CH avait toutes les excuses pour expliquer une défaite, mais se n'en fût rien.

Je m'attendais à une défaite, mais là, une victoire éclatante 4-2, c'est presque incroyable !

L'équipe de Montréal me fait de nouveau rêver, comme avant la fin de semaine du match des Étoiles. Une équipe soudée, audacieuse et usant de quelques petits coups très habiles... sans oublier une superbe défense, comme nous l'avions vu hier contre les Rangers de New-York.

Il reste à peine plus de 15 matches à jouer avant les séries, chaque point compte et les deux de ce soir sont très bons à prendre !

Jeudi, on rencontre Boston... Mais vu qu'on peut battre les meilleurs, on peut battre les Bruins non ? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais JayJay, à la fin de l'année c'est eux qui vont te baver! biggrin.gif

C'est pas grave, il s'agit d'une victoire rassurante, après la débandade d'après le match des étoiles...

Koivu s'est-il fait huer ce soir?? (je parie sur son départ de Montréal d'ici 2 semaines!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non Diego il fera pas rire de lui, les Sénateurs vont se faire passer en séries comme à chaque année.....tout le monde sait que des sénateurs çà s'endort à la longue tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il fera pas rire de lui

C'est Elle. wink.gif

M'en fous s'ils se moquent, je suis certaine qu'ils n'ont pas de photo de leur papa en uniforme du Canadien, eux. Na. (Ne vous énervez pas, il a juste joué pour le Canadien junior. Mais au FORUM. Na). cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout un sens de la répartie ! laugh.gif

Si on se met à prédire les succès des équipes selon leur nom, euhm euhm le temps risque d'être long ici aussi ! biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang

Comme tous les matins de victoire du Canadien (en France), je viens de casser les oreilles de mon voisin de bureau qui ne comprend rien au Hockey en encore plus à la LNH.

J'esperes que le Canadien sera en Séries cette année.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

Non, Koïvu ne s'est pas fait huer cette fois. Mais les partisans ont du voir le match contre les Rangers de New-York où Koïvu a fait pas mal de passes à Riberro, comme pour se faire pardonner on dirait. Mais même s'il n'est pas le capitaine idéal pour le Canadien, reste qu'il se donne à fond et qu'il joue bien.

Pour le reste, il y a une semaine, je commençais à paniquer un peu et à me demander si le Canadien allait faire les séries cette année. Mais après le match contre Toronto, où même si on a perdu le CH a bien joué et a effectué une impressionnante remontée, après le match contre les Flames de Calgary et surtout contre les Rangers qui a démontrer que la bonne défense était de retour... maintenant, après le match d'hier soir, je me dit qu'on retrouve le Canadien du début de saison. Ca sera pas la coupe Stanley cette année, mais pourquoi pas une belle participation convainquante aux séries ?

À plus ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement