Habitués kremmig Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Bonjour,En lisant un autre sujet (jeux Québec), j'ai vu que quelqu'un mentionnait le Méga Parc près de Québec (ville). J'ai regardé leur site internet et cela à l'air plutôt sympa.Cela fait une bonne trotte quand même de Montréal donc je me demandais si il n'y avait pas ce genre de parc d'attraction dans les environs de l'île de Montréal.Qulequ'un à une idée/expérience à partager ?Merci Citer
Laurent Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Tu fais référence au Village Valcartier ?http://www.valcartier.com/ Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Je pense qu'il faisait plutot référence à MégaParc www.mega-parc.com Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 La Récréathèque à LavalLa Jungle magique à Mont-Blanc, dans les Laurentides Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Jungle Aventure toujours à Laval. Citer
Messages recommandés