Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je ne trouve pas les mots pour vous remerciez tous, vraiment en lisant vos messages je me sentais entourer par une famille chaleureuse des formistes. Chers amis malheureusement hier jétais obligée de retourner à la clinique parce que lhémorragie ne sarrêtait pas et j ai perdu beaucoup de sang chose qui a donne une anémie sévère selon mon médecin. Aujourdhui même si je vous écris allongée de mon lit à la clinique et je narrive pas à bien tenir mon pc portable et écrire en même temps à cause de cette transfusion sanguine qui ne veut pas se terminer, je me sens bien et mon état psychique et très bien pour deux raisons la première cest davoir lu vous message cest soulageant de me sentir entourée, et la deuxième mon amour viendra la semaine prochaine ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes amis enfin offfff il sera la à cote de moi me tenir la main et me donner la force pour dépasser cette période difficile.

Grossssssssssss bisouuuuuuuuu mes amis je vous aime tous.

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Courageee

• Habitués
Posté(e)

Courage ma belle

ton mari va être la pour te réconforter

• Habitués
Posté(e)
Je ne trouve pas les mots pour vous remerciez tous, vraiment en lisant vos messages je me sentais entourer par une famille chaleureuse des formistes. Chers amis malheureusement hier jétais obligée de retourner à la clinique parce que lhémorragie ne sarrêtait pas et j ai perdu beaucoup de sang chose qui a donne une anémie sévère selon mon médecin. Aujourdhui même si je vous écris allongée de mon lit à la clinique et je narrive pas à bien tenir mon pc portable et écrire en même temps à cause de cette transfusion sanguine qui ne veut pas se terminer, je me sens bien et mon état psychique et très bien pour deux raisons la première cest davoir lu vous message cest soulageant de me sentir entourée, et la deuxième mon amour viendra la semaine prochaine ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes amis enfin offfff il sera la à cote de moi me tenir la main et me donner la force pour dépasser cette période difficile.

Grossssssssssss bisouuuuuuuuu mes amis je vous aime tous.

Je me demandais justement comment tu allais ma chouette.

Heureuse de lire que bientôt ton mari sera près de toi.

Thala frassek (Prends soin de toi)

Posté(e)

je suis contente que votre sante va beaucoup mieux. Je souhaite vivement que vous recuperez le plus vite possible. Profiter des moments avec votre mari. Du courage

• Habitués
Posté(e)

Prends bien soin de toi et reviens nous en superbe forme ! Bonnes retrouvailles avec ton époux !

• Habitués
Posté(e)

C'est une épreuve de la vie qu'il te faut surmonter avec courage ! -_-

Remets-moi vite ! Prompt rétablissement.

Bientôt ton mari sera à tes côtés et vous continuerez d'avancer, ensemble. :wub::wub:

Sois forte ...

Posté(e)

Je suis heureuse de savoir que tu va bien,mnt,jai beaucoup été toucher par ta nouvelle, sa ma completement ému..mais l'important ,tu va bien et tu te sent mieux.. ton mari va venir te rejoindre,t'aider et te soutenir apres ce mauvais temps..vous avez mnt un petit ange qui veille sur vous! je vous souhaite tout les bonheurs du monde et n'oublie pas de garder espoirs! tient bon.. courage!!

Posté(e)
que Dieu te guerisse .... inchalah tkouni labas
  • Habitués
Posté(e)

Merci de nous avoir donné de tes nouvelles. prends soin de toi!

• Habitués
Posté(e)

le plus dur est passe vous avez la vie devant vous .

• Habitués
Posté(e)

on est très heureux de savoir que tu vas mieux , j'ai vraiment prié pour toi .

c est pas facil de perdre un bébé , mais la vie est devant toi . tant que la santé et l amour sont dans nos vies , ça nous donne le courage et la force pour surmonter toutes les épreuves.

je suis sûre que dès que tu verra ton mari , tu guérrira tout de suite .

mon mari est loin de moi et je sais ce que ça veut dire le moment de rencontre , il me manque grave. :hug:

bonne chance pour tout le monde w labass alik.

• Habitués
Posté(e)

Voila mes amis je retourne pour vous donner de mes nouvelles, même si je suis toujours prisonnière dans mon lit à la clinique, grâce a vous je me sens très très bien et jai une force psychique prête à tout, alors MERCI A VOUS TOUS, et je tiens avant doublier à féliciter tous ceux et celles qui ont eu leurs visas dernièrement je vous souhaite tout le bonheur du monde, chers ami mon amour viendra demain quelle joie hélas mêlée de douleur et damertume. Je ne pourrai pas lattendre ni sauter entre ses bras. Hier et après avoir terminée la transfusion sanguine je me suis ensommeillée un peu et jai commencé à faire le programme des jours que je vais passer avec mon mari et tout à coup mon médecin gynécologue claque la porte et rentre pour me voler ces beaux moments de rêve vous savez a chaque fois il mannonce une mauvaise nouvelle il débute par un large sourire je me demande au fond pourquoi il est si content il mannonce des catastrophes et il est souriant y pas de raison sauf si il est content de son blanchiment dentaire. Il murmure tout doucement jarrive a peine à déchiffrer le mot opération, jai pas pu me contrôler et jai crié en lui demandant de répéter doucement ce qu il a dis: Madame vous avez un fibrome utérin responsable de votre accouchement prématuré et de votre hémorragie une opération est devenu nécessaire et urgente parce que le risque de faire dautres hémorragies des avortements a répétition des accouchements prématurébla bla et de presque 100%. À ce moment jai senti un vertige et des douleurs au ventre à inoubliables et étranges, pourquoi Ça marrive tout ça ????. Jai retenu mes larmes en demandant à ce fameux médecin que je commence à détester de me laisser le temps de parler avec mon mari.

Donc demain ça au lieu de fêter notre retrouvaille on doit plutôt penser a ce malheur. Vous savez hier j à ce moment ai passé la nuit à penser à une chose pourquoi ne pas proposer la séparation a mon époux ?? Pourquoi il doit supporter tout ce qu il marrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si je laime je ne dois pas être égoïste et le laisser vivre sa vie.

En tout cas tous ce que je sais maintenant je vais continuer a vous écrire parce que ca me fait du bien beaucoup de bien.

Gros bisouooooooooooooooooooooooooooo chers amis

• Habitués
Posté(e)

Voila mes amis je retourne pour vous donner de mes nouvelles, même si je suis toujours prisonnière dans mon lit à la clinique, grâce a vous je me sens très très bien et jai une force psychique prête à tout, alors MERCI A VOUS TOUS, et je tiens avant doublier à féliciter tous ceux et celles qui ont eu leurs visas dernièrement je vous souhaite tout le bonheur du monde, chers ami mon amour viendra demain quelle joie hélas mêlée de douleur et damertume. Je ne pourrai pas lattendre ni sauter entre ses bras. Hier et après avoir terminée la transfusion sanguine je me suis ensommeillée un peu et jai commencé à faire le programme des jours que je vais passer avec mon mari et tout à coup mon médecin gynécologue claque la porte et rentre pour me voler ces beaux moments de rêve vous savez a chaque fois il mannonce une mauvaise nouvelle il débute par un large sourire je me demande au fond pourquoi il est si content il mannonce des catastrophes et il est souriant y pas de raison sauf si il est content de son blanchiment dentaire. Il murmure tout doucement jarrive a peine à déchiffrer le mot opération, jai pas pu me contrôler et jai crié en lui demandant de répéter doucement ce qu il a dis: Madame vous avez un fibrome utérin responsable de votre accouchement prématuré et de votre hémorragie une opération est devenu nécessaire et urgente parce que le risque de faire dautres hémorragies des avortements a répétition des accouchements prématurébla bla et de presque 100%. À ce moment jai senti un vertige et des douleurs au ventre à inoubliables et étranges, pourquoi Ça marrive tout ça ????. Jai retenu mes larmes en demandant à ce fameux médecin que je commence à détester de me laisser le temps de parler avec mon mari.

Donc demain ça au lieu de fêter notre retrouvaille on doit plutôt penser a ce malheur. Vous savez hier j à ce moment ai passé la nuit à penser à une chose pourquoi ne pas proposer la séparation a mon époux ?? Pourquoi il doit supporter tout ce qu il marrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si je laime je ne dois pas être égoïste et le laisser vivre sa vie.

En tout cas tous ce que je sais maintenant je vais continuer a vous écrire parce que ca me fait du bien beaucoup de bien.

• Habitués
Posté(e)

Posté(e)
Voila mes amis je retourne pour vous donner de mes nouvelles, même si je suis toujours prisonnière dans mon lit à la clinique, grâce a vous je me sens très très bien et j'ai une force psychique prête à tout, alors MERCI A VOUS TOUS, et je tiens avant d'oublier à féliciter tous ceux et celles qui ont eu leurs visas dernièrement je vous souhaite tout le bonheur du monde, chers ami mon amour viendra demain quelle joie hélas mêlée de douleur et d'amertume. Je ne pourrai pas l'attendre ni sauter entre ses bras. Hier et après avoir terminée la transfusion sanguine je me suis ensommeillée un peu et j'ai commencé à faire le programme des jours que je vais passer avec mon mari et tout à coup mon médecin gynécologue claque la porte et rentre pour me voler ces beaux moments de rêve vous savez a chaque fois il m'annonce une mauvaise nouvelle il débute par un large sourire je me demande au fond pourquoi il est si content il m'annonce des catastrophes et il est souriant y pas de raison sauf si il est content de son blanchiment dentaire. Il murmure tout doucement j'arrive a peine à déchiffrer le mot opération, j'ai pas pu me contrôler et j'ai crié en lui demandant de répéter doucement ce qu il a dis: Madame vous avez un fibrome utérin responsable de votre accouchement prématuré et de votre hémorragie une opération est devenu nécessaire et urgente parce que le risque de faire d'autres hémorragies des avortements a répétition des accouchements prématurébla bla et de presque 100%. À ce moment j'ai senti un vertige et des douleurs au ventre à inoubliables et étranges, pourquoi Ça m'arrive tout ça ????. J'ai retenu mes larmes en demandant à ce fameux médecin que je commence à détester de me laisser le temps de parler avec mon mari.

Donc demain ça au lieu de fêter notre retrouvaille on doit plutôt penser a ce malheur. Vous savez hier j à ce moment ai passé la nuit à penser à une chose pourquoi ne pas proposer la séparation a mon époux ?? Pourquoi il doit supporter tout ce qu il m'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si je l'aime je ne dois pas être égoïste et le laisser vivre sa vie.

bonjour ou bonsoir ,

tout d abord , il faut que tu prennes du recul et que tu voies tout ca ,c est sur que la nouvelle s abat sur tout et tu ne sais plus koi penser mais au moins tu sais pourkoi tu as eu cette fausse couche et tu pourras regler le probleme .

le medecin a t elle dit tes pourcentages de retomber enceinte si oui c est quand meme bien .

je suis infirmiere et je travaille en chirurgie , c est vrai que je n ai pas bcp de cas de fibromes mais d apres ce que je pense c est que si la chirurgie se fait bien , on enleve le fibrome ( ou kyste ) et la ca devrait etre bien ...

je sais que parfois sur le coup on ne sait plus koi dire mais prend le temps d etre avec ton mari et de vous retrouver quand meme , pour le bien etre de votre couple , et parlez de tout ca , si vous avez des questions ecrivez les sur une feuille pour ne pas les oublier quand le medecin sera la et c est votre droit de poser autant de questions que vous voulez ..

Je suis tres desole pour ce qui t arrive et j ai le coeur brise a ta place car je sais que ca ne doit pas etre facile , pour ton couple , ne le met pas en doute , si voous vous aimez , vous trouverez une solution et vous survivrez , ne te laisse pas abbatre mais releves toi et bats toi , tu as l air d une femme forte alors laches pas ...

Si vous devez avoir des enfin , c est ce que Dieu 'salam a3 esmo ' a ecrit et on a7mdellah si le destin est de ne pas en avoir on dit aussi a7mdellah , mais n abondonnes pas , personne ne sait ce qui est ecrit ..

Nchalla tu auras de bonnes reponses et gardes espoir ...

je pense a toi .. a bientot xo

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup, et voila j ai dis que vous écrire me fait du bien cest vraie et la preuve cette question de retomber enceinte vu le brouhaha et tout ces événements qui ne me laisse pas le temps de respirer ne mest même pas passée par la tête. Merci de m avoir donnée votre aide.

• Habitués
Posté(e)

Ben là, c'est pas la lèpre ou le cancer terminal que tu as! Ton mari va t'aider à passer à travers. Et c'est juste un mauvais moment à passer. Après tout va revenir à la normal. Regarde le tableau tout complet au lieu de regarder le petit coin qui est pas beau. Je suis sure qu'avec moins de pensées noires tu vas y arriver!

• Habitués
Posté(e)

Pour ma part je crois nécessaire de te dire que tu n'as pas a ouvrir un nouveau sujet à chaque fois que tu veux donner de tes nouvelles Nani.

Ouvrir 2 ou 3 fils sur le même sujet ne sert à rien.

Bon courage pour la suite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement