Invité Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 (modifié) En anglais, une "turkey" c'est une "dinde", comme celle que les Américains mangent à la Thanksgiving... Ça désigne également 3 strikes d'affilée au bowling. fabriqué en strike alors ???? ok je sors !!!! Modifié 25 mars 2009 par Michelle Citer
Habitués kobico Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 En anglais, une "turkey" c'est une "dinde", comme celle que les Américains mangent à la Thanksgiving... Ça désigne également 3 strikes d'affilée au bowling. Ceci est un forum francophone, veuillez écrire en français... strike = abatbowling = quilles ou jeu de quilles Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 En anglais, une "turkey" c'est une "dinde", comme celle que les Américains mangent à la Thanksgiving... Ça désigne également 3 strikes d'affilée au bowling. Ceci est un forum francophone, veuillez écrire en français... strike = abatbowling = quilles ou jeu de quilleset thanksgiving alors...... on dit comment ??? en français francophone ok je sors !!!! encore une fois Citer
Habitués Mr Poussin Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 Ceci est un forum francophone, veuillez écrire en français... strike = abatbowling = quilles ou jeu de quillesPas à moi... pas sur ce sujet... Citer
Habitués kobico Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 En anglais, une "turkey" c'est une "dinde", comme celle que les Américains mangent à la Thanksgiving... Ça désigne également 3 strikes d'affilée au bowling. Ceci est un forum francophone, veuillez écrire en français... strike = abatbowling = quilles ou jeu de quilleset thanksgiving alors...... on dit comment ??? en français francophone ok je sors !!!! encore une foisC'est la fête de l'Action de Grâce, célébré en octobre au Canada et en novembre aux État-Unis.L'appellation Thanksgiving n'est pas utilisée au Canada. Citer
Messages recommandés