Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je confirme... et ca gagne 18 dollars de l'heure en début de carriere si on peux dire... plus les avantages...

Les avantages c'est quoi ... des bouteilles gratuites :yahoo::drinks::friends: ... je signe où ?

Ils embauchent pas d'immigrants :lol:

j'suis canadien maintenant ... je vais m'occuper de l'inventaire du stock :innocent:

Ils ne se fient pas au passeport mais à l'accent...

C'est aussi beaucoup par cooptation... fils d'employés etc...

Dans les avantages tu as 45 pour cent de remise sur le liquide

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Ils ne se fient pas au passeport mais à l'accent...

Après 2/3 bouteilles de vin de glace, pour faire local, mon accent françias disparaît complètement :lol:

C'est aussi beaucoup par cooptation... fils d'employés etc...

Dans les avantages tu as 45 pour cent de remise sur le liquide

Toujours le piston ... :angry:

• Habitués
Posté(e)

Ok j'ai dû tomber sur 2 exceptions alors .... moi j'ai vu 2 saq differents à boucherville ou il demandait un DEC pour etre caissier ... en tk cest exception qui confirme la regle :P

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Ok j'ai dû tomber sur 2 exceptions alors .... moi j'ai vu 2 saq differents à boucherville ou il demandait un DEC pour etre caissier ...

Job (caissier SAQ)

Il faut un DEC

en tk cest exception qui confirme la regle :P

Une exception ne confirme pas un règle mais elle l'infirme (la majorité des gens font cette erreur, moi le 1er jusqu'à ce que quelqu'un me fasse la remarque).

L'expression devrait-être "c'est l'exception qui infirme la règle" ;)

Modifié par kremmig
Posté(e) (modifié)
Ok j'ai dû tomber sur 2 exceptions alors .... moi j'ai vu 2 saq differents à boucherville ou il demandait un DEC pour etre caissier ... en tk cest exception qui confirme la regle :P

Je re confirme secondaire 5...

Qualifications requises :

* Vous détenez minimalement un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent;

* Vous êtes âgé d’au moins 18 ans;

* Vous êtes capable de soulever, à répétition, des poids allant jusqu’à 38 lb;

* Vous offrez une grande disponibilité, incluant les jeudis et/ou vendredis et samedis;

* Vous êtes en mesure de vous rendre dans les différentes succursales de la division que vous aurez choisie (aucun véhicule exigé);

* Vous avez de l'expérience en service à la clientèle (un atout);

* Vous avez déjà opéré une caisse enregistreuse (un atout).

La rémunération est de 19,23 $/ heure travaillée (16,24 $/ taux horaire + 2,99 $/ en bénéfices marginaux)

Plus le liquide !

Modifié par renard
  • Habitués
Posté(e)
Le taux de chomage au Québec est à 7,9%. Il y a 329,000 chômeurs (dont au moins 50,000 immigrants, si c'est pas 60) et autant de BS. Si la tendance se maintient, ca devrait monter à 9% pendant l'année.

En France le taux est à 7,9%.

Aux Français: pourquoi vous immigrer icite?

Aux autres: où est-ce que vous pensez vous placez, surtout que vos diplomes ne valent (presque) rien sur le marché de l'emploi ici?

Il y a une foire de l'emploi en cours le troll-aux-mille-pseudos ...

8000 emploi chez 150 employeurs de la Ville de Québec attendent des gens qualifiés.

Au lieu de dire des niaiseries, décroche donc ton gros c.. du BS et va finir ton secondaire, ça nous fera un payeur de taxe en plus. Dieu sait qu'on en a besoin en ce moment, de vrais payeurs de taxes.

• Habitués
Posté(e)

Aux autres: où est-ce que vous pensez vous placez, surtout que vos diplomes ne valent (presque) rien sur le marché de l'emploi ici?

mois je suis ton conseil je rentre chez moi car justement j'ai rencontré tellement d'individu comme toi que je me fais un plaisir de rentrer

• Habitués
Posté(e)

les messages de Rodrigue n'ont qu'un but, provoquer........... s'il y a 9% de chômage ça me sera plus facile pour embaucher, cherches tu un job?

• Habitués
Posté(e)

Moi je connais un immigré qui bosse à la SAQ. Et alors?

Concernant Mr. Troll, pas la peine d'y répondre.

• Habitués
Posté(e)

Oui mais faut voir aussi comment sont calculés les chiffres,

est-ce que 7,9% icitte et pire que 7,9% en France ?

J'aurais tendance à dire oui mais c'est un ressenti non-fondé car j'ai l'impression qu'au Québec les chômeurs sont plus vite rayés des listes du chômage (temps partiel, proposition refusées,etc). En France les conditions se sont durcies aussi et pas mal de CDD de courte durée,emplois à temps partiel ont été sortis des listes du chômage.

Enfin bref s'il y a des experts sur le sujet cela peut être intéressant.

• Habitués
Posté(e)
Oui mais faut voir aussi comment sont calculés les chiffres,

est-ce que 7,9% icitte et pire que 7,9% en France ?

J'aurais tendance à dire oui mais c'est un ressenti non-fondé car j'ai l'impression qu'au Québec les chômeurs sont plus vite rayés des listes du chômage (temps partiel, proposition refusées,etc). En France les conditions se sont durcies aussi et pas mal de CDD de courte durée,emplois à temps partiel ont été sortis des listes du chômage.

Enfin bref s'il y a des experts sur le sujet cela peut être intéressant.

je suis pas un expert le taux de chômage selon INSEE a pas beaucoup changé au 4eme trismestre 2007 il etait de 7.5 et la a 7.8 une augmentation 0.3 et au Québec selon Stat.gouv 7.1 au quebec pour 2007 a 7.9 2008 une augmentation de 0.8

• Habitués
Posté(e)
les messages de Rodrigue n'ont qu'un but, provoquer........... s'il y a 9% de chômage ça me sera plus facile pour embaucher, cherches tu un job?

Affaires et relations internationales! lol

Et on m'accuse de provoquer?

OK, tu fais quelles affaires en Angleterre?

Et pourquoi quitter l'Angletterre (Londres est la deuxième capitale du monde des affaires) pour Montréal où l'économie n'est pas terrible?

Alors tu arrives ici avec combien de cash?

Tu vas ouvrir ton bureau où

Combien d'employés?

Ton plan d'affaires?

• Habitués
Posté(e)

Et pourquoi quitter l'Angletterre (Londres est la deuxième capitale du monde des affaires) pour Montréal où l'économie n'est pas terrible?

Combien d'employés?

Ton plan d'affaires?

franchement qu'est ce que ca peut te foutre... tu es de la grc!!!

ta femme que tu parraines elle t'aime?

j'espere qu'elle ne sera pas enceinte car franchement avoir les soins gratuits a peine arrivée ca craint!!!

et avant qu'elle ne reprenne des etudes il va falloir que le gouvernement augmente les frais pour les rp!!!

pourquoi critiquer ceux qui viennent... tu chies donc sur la personne que tu parraines du meme coup!!

• Habitués
Posté(e)

allez histoire de provoquer notre ptit troll et voir ce quil a dans le ventre .... lol

je viens ici juste pour faire ch**r les personne comme toi ... et quel plaisir ...

ce soir je vais bien dormir ... mdr

• Habitués
Posté(e)
rodrigue19

Le taux de chomage au Québec est à 7,9%. Il y a 329,000 chômeurs (dont au moins 50,000 immigrants, si c'est pas 60) et autant de BS. Si la tendance se maintient, ca devrait monter à 9% pendant l'année.

En France le taux est à 7,9%.

Une entente a été signée entre le gouvernement du Québec et le gouvernement de la France et les diplômes français seront reconnus au Québec bientôt.

PS : tout ceux qui ont au moins la moitié d'un cerveau auront compris que rodrigue19 et _Guépard_ sont deux personnes différentes.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Combien d'employés?

Ton plan d'affaires?

oui tu provoques et ça te fait rire, tant mieux, je rigoles aussi de voir des entreprises dépendantes de leur voisin car ils ont beaucoup de mal à comprendre qu'ils pourraient voir ailleurs plus à l'est, ............ où as tu vu que j'étais en angleterre? de quoi je mêle, pas envie de te répondre........... l'économie est faite pour changer/s'adapter, cette crise est plutôt un bon signe pour moi, et toi que fais tu à part mettre les pieds dans le plat?

Modifié par fred 1
  • Habitués
Posté(e)
Une entente a été signée entre le gouvernement du Québec et le gouvernement de la France et les diplômes français seront reconnus au Québec bientôt.

J'émets de gros doute là dessus ... en plus le bientôt est peu précis ... il y a toujours une méchante différence entre une entente de principe et une mise en application réelle. Les ordres feront le blocus ... comme toujours.

j'aimerais y croire mais ... :huh:

• Habitués
Posté(e)

Voila le type de post pourquoi je ne viens pratiquement plus sur ce forum , de la haine se dégage de certains propos .

un gars parle de chomage et finit par se faire insulter lui et sa famille ! , ce que je connais du Québéc ne ressemble pas à ça .

• Habitués
Posté(e)
Voila le type de post pourquoi je ne viens pratiquement plus sur ce forum , de la haine se dégage de certains propos .

un gars parle de chomage et finit par se faire insulter lui et sa famille ! , ce que je connais du Québéc ne ressemble pas à ça .

on a pas lu la meme chose alors.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Rodrigue ne parle pas de chômage il provoque à moins que ce ne soit pas de lui que tu parles.....

Modifié par fred 1